Partage de document

Bonjour et merci d'avance pour votre collaboration,

je désir avoir une application (ou l'appelation de ce genre d'applic) qui a comme objectif le partage des documents et de messages entre collègues,
par exemple dans une entreprise, la personne X désir partager un fichier X, il se connecte via son compte et uploader le document, après quoi un administrateur de l'application contrôle le contenu et valide l'upload en envoyant le fichier à l'ensemble des personnes de l'entreprise qui sont eux aussi adhérent à cette applic.

l'accès pour chaque personne doit être à tout moment et depuis n'importe quel poste à l'interieur comme à l'exterieur de l'entreprise via internet.

Merci

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Googledoc permet de faire ça à la perfection et assez facilement.

    Il suffit juste que chaque employé ait son compte google.
    1. merci pour ta réponse,
      mais on veut une application qui touneras à l'interieur de l'entreprise.
    2. Le seul truc c'est qu'il faut un accès à internet, même en interne.
  2. Bonjour,
    Une messagerie Outlook avec pièces jointes avec un intranet, ça correspond à la description, mais peut être pas de l'attendu.
    Cdt.
    1. merci pour ta réponse,
      ça serai mieux une application spécifique
    2. Microsoft Outlook est assez spécifique on est assez nombreux dessus en France. Après pour une PMI (?) il y a peut être moins cher.