Probleme mise en ligne guppy fillezilla

Fermé
sophie - 13 déc. 2011 à 19:51
 sophie - 20 déc. 2011 à 12:34
Bonjour,
suite a la creation de pages perso sur free, je veux mettre moin site en ligne avec filezilla.
j'ai fait tout CE QUI EST DIT DANS CE SITE mais la connexion ne marche pas , que faire?

http://translations.freeguppy.org/articles.php?lng=fr&pg=367

Voici ce qui est ecrit :
Attente avant nouvel essai...
Statut : Délai d'attente de 1 seconde suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de hebtournoisurherbe.free.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - No address associated with nodename".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

comment faire?

J'ai deja un site en ligne et sa avait bien marché !

merci sophie
A voir également:

5 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
13 déc. 2011 à 19:52
Bonsoir

Est-ce que les pages persos de free ont été activées?
0
oui
j'ai deja tou de pret pour mon site vu que j'en avai deja un ( je veux refaire le meme mais sous un nom différent) mais je ne peux rien mettre sur le site par filezilla car la connexion ne se fait pas
0
quand vous saisissez vos identifiant au niveau de filezilla sa vous donne quoi comme résultat???
0
sa met ce que j'ai mis plus haut,
imposiible d'etablir une connexion
Statut : Délai d'attente de 1 seconde suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de hebtournoisurherbe.free.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - No address associated with nodename".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

ou

delai expiré apres avoir coche le mode passif !
0
mlle sophie , jette un cout d'oeil sur ce lien

http://www.free.fr/assistance/252-comment-disposer-d-une-page-perso-free.html
0
j'ai Activer votre base de données MySQL peut etre que le probleme vient de la ( je crois que je l'avais pas fait ) !
parce que mes pages perso sont activées et fonctionnent.
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
15 déc. 2011 à 15:57
ça n'a rien à voir avec la base de donnée vu que guppy n'en utilise pas, par-contre il y a peut-être une erreur dans les paramètres de filezilla. Le ftp de free : ftpperdo.free.fr - Puis le login et le mot de passe. Attention parfois le mot de passe ne fonctionne pas, il suffit de se rendre sur son compte free et de changer le mot de passe du ftp pour que ça fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophie, n'oubliez pas de créer un dossier sessions à la racine de votre hébergement. C'est une particularité de Free, mais c'est indispensable pour que fonctionne votre site.
0
DES sessions? qu'est ce que c'est?
c'est bon mon site fonctionne, cela devait venir de la connexion ou de free. il FALLAIT surement attendre un peu.
MERCI ;) pour vos réponses
0