Les discussions

Animation flash ne pase pas sous chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec on animation flash qui passe bien sur tout les navigateurs sauf chrome. Pourriez vous m'aidez? Voilà le code de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
baladur13

Avis et conseils concernant mon site

Bonsoir tout le monde, Je suis en train de refaire l'esthétique de mon site, petit à petit. Beaucoup de choses ne sont pas opérationnelles, le cod...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Bertrand40

Recherche tutos pour créer boutique en ligne

Bonjour, Voilà, je souhaite créer une petite boutique en ligne, quelque chose de confortable et pratique. Malheureusement les solutions prêtes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
rubikspirit

D'où vient ce bug sous ie7... ?

Bonjour, J'essaie de programmer un site web, et là, ya un truc qui m'échappe... Sous IE7, 3 div qui devraient être côte à côte (float left) sont ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
LightBen

Pour ma galerie

Bonjour, Je voudrais faire dans mon site une galerie d'image, je dois vous dire que je travail à l'aide de Dreamweaver, et ma galerie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mouglixx

Envoyer mon formulaire par mail

Bonjour, J'ai fait un formulaire pour mon site mais je ne sais pas comment le recevoir par mail. Voici un lien pour voir le résultat : http://cj...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
imperf

A la recherche de sponsors pour webradio

Bonjour, Je recherche un ou des sponsors pour notre webradio, NowRadio qui est en pleine expension sur le net actuellement (1000 auditeurs en prim...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Shymon

Audharm

Je veux référencer mon site www.nouvelle-expression.com. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
graffx

Lister les référents dans un fichier texte

Bonjour! J'ai besoin d'aide pour un problème qui me désespère: J'aimerais à chaque visite d'internaute sur mon site, ajouter dans un fichier "réfere...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
imperf

Image qui ne part pas - pb code

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu insérer une image pour faire un lien vers la page fan Mais l'image ne marchait pas alors je l'ai supprimée, sauf qu'il reste...

63 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
audrey34540

Referncement en anglais

Bonjour, pour référencer dans les moteur de recherche et annuaires en anglais le site suivant . avec .com est-ce que le site avec l'extensio...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bg62

Script de newsletter

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un site internet et j'ai besoin de faire un système qui me permet d'éditer 2 newsletters. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bg62

Je veut retrouve une personne

Bonjour, je voudrait reprendre un ami que jai banni sans faire expres comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bg62

Image sur de l'html

 Résolu

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquez clairement. J'ai fais un site internet mais je voudrais insérer des images sur mon sites et je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mehdi-Amg

Chanson generique twilight 4

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la première chanson dans twilight 4 dans le générique ? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kmi

Newsletter avec pièce jointe

Bonjour, J'ai crée un système de Newsletter sur mon site.. J'aimerai ajouter la possibilité d'envoyer également les pièces jointes. sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Fallentree

Creation d 'un video dans un site web

Bonjour, je suis un étudient et je veut créer un vidéo dans mon site qui est mon projet de fin d'Étude je voudrais me donner une méthode pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
RAD ZONE

Cours web

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un cours simple et structuré pour 1ere année informatique(superieur) un cours de devellopement web (html-css-java scipt-php)...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mannour85

Système de paiement en ligne

Bonjour à toutes et tous, un ami à comme projet la création d'une société de service principalement via internet et aimerait faire un système de paie...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dreamclic

Problème de publicité

Bonjour, Voilà je suis autoentrepreneur et j'ai crée mon site sur WIX. Pour avoir un nom de domaine à peu prés potable, J'ai créer www.mathy...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
tomacool

Limiter affichage tableau

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un tableau qui affiche des résultats d'une page php. Seulement certaines de ces cellules contiennent un longtext de pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TRUNCKS

Encoder en base64 mon script anti-iframe

Bonjour, j'essaye de luter contre les mecs qui utilisent des proxys pour utiliser mon site, jusqu'as présent ça marche mais je me suis aperçu que des...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
leNoob

Aux amateurs de blogs ! est-il possible...

Bonjour, Hello ! Pour les les pros des blogs ! Je voulais savoir s'il était possible de changer d'hébergement de blog ? En fait actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
speed-ouest

Erreur sql a l'insersion

Bonjour, Voici l'erreur qui apparait lorsque j'essaie d'inserer les infos dans une table de ma base des données. Erreur SQL !INSERT INTO 'site'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Reivax962

Tres faible en sql

Bonjour, Je ne suis pas vraiment mur avec les requêtes SQL et même en php Ici j'ai afficher toutes les entrées qui ont l'idée parent 1 (id_par...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
glodybiss

Probleme iwebalbum

Bonjour, J'ai créé un album avec iwebalbum pour l'intégrer dans mon site. Je vous explique ce que j'ai fait : 1) J'ouvre iwebalbum 2) J'ajoute mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bg62

Création d'un réseau social : documentation ?

Bonsoir, C'est une idée que je muris depuis peu...je me suis demandé quels moyens faut-il déployer pour monter un réseau social ? Avant que l'on m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Roland223

Formulaire d'inscription

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me concocter un petit code pour un formulaire d'inscription simple en html sans base de données. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
manolito

[css] attribut src d'une img

 Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes sites j'aimerais pouvoir avoir des images qui diffèrent selon pluslieurs style de css différents. J'utilise les balises a...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sami

Création d'un site interner

 Résolu

Bonjour, je désire créer un-site-internet (voyance) à qui dois-je m'adresser ?? comment faire ?? combien ça coûte ?? je remercie toutes les personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
myss 55

Flach digiclass m66ca

Bonjour, pui que doi-je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
quentincc

Diplôme et site internet conséquent

 Résolu

Bonjour, Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Charles

Une frise avec 1 seule image qui se répete

 Résolu

Bonjour, Je fais du html et j'aurai aimé savoir comment faire une frise dans la largeur avec une seule photo, un gif animé. C'est à dire faire rép...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
fanette26

Payé pour faire un site...

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour moi-même et j'aimerai savoir si il y a des moyens de gagner de l'argent sans rien faire p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bg62

Defiler ses blocs de pages verticalement

Bonjour, Je suis en train de creer un site web. Mon probleme est comment faire defiler mes blocs de pages verticalement en utilsant le scrollb...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
schancel

Insertion code html mais le code apparaît

 Résolu

Bonjour, JE souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher je fais insertion / fragment de code html et je mets mon code ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
audrey34

Le template de blogger infernal!

Bonjour, je cherche des explications il n'y a pas moyen de travailler avec le template de blogger, le code html et pour le moin bizarre il ne corresp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
grefz

Application dans du html

Bonjour, je voudrais savoir savoir comment creer sa propre application comme:

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vordano

Windows office live?

Bonsoir, J'ai créé un site pour proposer des services de correction, traduction, etc, sur Windows Office Live. Pour être franc, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
graffx

Urgent ! comment signaler un skyblog ?!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, une de mes amis à un blog skyrock qui parle du couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail et elle écrit une fiction sur ce couple. Un mec qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
punky-boo

Comment afficher la page css ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher la page CSS d'un site en allant dans le code source mais le lien vers cette page css (du type: n'est pas act...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
le hollandais volant

Les droits à l'images...

Bonjour, http://www.google.com/search?hl=fr&cp=9&gs_id=1j&xhr=t&q=les+chaux&biw=1366&bih=631&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&um=1&ie=...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Navid_92

Avoir l'adresse ip d'une radio

Bonjour je ne sais pas si c la bonne adresse pour poser cette question ,,?? Ayant cree un site perso recement , pour mon propre plaisir, et voila j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Navid_92

Impossible de lire ma base de donné mysql

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récuperer la base de données sur ma page php Je suis avec free alor j'entre le code avec mon id et mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
yax94440

Achat par paypal.com

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment creer une boutique en ligne et accepter les achats par le biais de paypal.com. Cependant, je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
2I++

Html 5 : remplacer lien par image cliquable

 Résolu

Bonjour, je débute dans le HTML 5 et je voudrais remplacer un lien par une image cliquable. Voici la ligne qui m'intéresse : Apple Comme vous po...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bik225

Comment faire un site?

Bonjour, Je voudrais faire un site sur internet mais je ne sais pas par ou commencer et comment commencer donc si vous pouvez m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
skpflz

Creation en local d'un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
rulian

Déclarer une page d'accueil sur son site

 Résolu

Bonjour, On accède à mon site en tapant : malletpascal.free.fr/accueil.html. Comment faire pour qu'on y accède en tapant simplement : malletpas...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
canarder

.htaccess

Bonjour à vous, J'ai une petite question, quand on place un htaccess dans un dossier, cela fonctionne également pour tous les sous dossiers ? De...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mimigenie
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000