Mise en ligne d'un site
identifiant-identifié
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci assez gênant pour la mise en ligne de mon site web. Etant débutant j'ai pas trouvé de réponse à mon problème : j'ai crée mon site web en html (pour l'instant index.html et une feuille css).
J'ai pris un abonnement avec un nom de domaine chez 1&1 (lookatthat.fr).
Avec filezila, je transfère mes deux fichiers à la racine, au même niveau que les fichiers logs du serveur.
Et là rien : "error 404 Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."
Si quelqu'un à la moindre idée... Merci à vous :)
J'ai un petit souci assez gênant pour la mise en ligne de mon site web. Etant débutant j'ai pas trouvé de réponse à mon problème : j'ai crée mon site web en html (pour l'instant index.html et une feuille css).
J'ai pris un abonnement avec un nom de domaine chez 1&1 (lookatthat.fr).
Avec filezila, je transfère mes deux fichiers à la racine, au même niveau que les fichiers logs du serveur.
Et là rien : "error 404 Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."
Si quelqu'un à la moindre idée... Merci à vous :)
A voir également:
- Mise en ligne d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut, quand tu te connecte sur ton serveur avec FileZilla a tu un dossier nommé Public_html ?
Si c'est le cas glisse dépose ton index.html et ta feuille de style dans ce dossier et refait un essai :)
Si c'est le cas glisse dépose ton index.html et ta feuille de style dans ce dossier et refait un essai :)
Non je n'ai rien du tout a par le fichier logs :/