Les discussions

Un projet sérieux

Bonjour, j'ai un projet qui pourrait marché mais je cherche 1 ou 2 personne pour m'aider a le réalisé car j'ai déjà fait un calendrier un forum...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ivan

Héberger mon site

Bonjour, comment je peux héberger mon site gratuitement ?!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
slupizo

Problème d'affichage verticale dans

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème: J'utilise un tableau dans lesquel il y a plusieurs lignes. Je voudrais que les résultats s'affichent en h...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
rescue

Afficher le contenu des sous dossiers

Bonjour, Je voudrai afficher en PHP la structure suivante: Documents Cours maths exponentielles.pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Alain_42

Création d'une plateforme ??

Bonjour, Je suis enseignant et aimerais que chacun de mes élèves dispose d'un espace personnel (type blog) et que moi, en tant qu'administrateur, je...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jee pee

Cadre pour un map

Bonjour, j'ai inséré un Map (google earth) sur mon site mais il n'est pas présentable en vu désigne, je veut savoir si il y a des jolie carde où je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
gezaakk

Rendre son site invisible chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 sites, un pour les tests et modifications, et un autre pour les utilisateurs. L'hébergeur est OVH et il référence automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bg62

Joomla installation

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux créer une base de donnée sur mon serveur mysql en cliquant sur admin XAMPP, aucune page ne s'ouvre s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bluenette

Référencer son site sur internet

Bonjour, J'aimerai savoir comment référencer son site de facon à ce qu'il soit au plus haut de la liste dans les moteurs de recherche. Est ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ickyknox

[#c] problème division

Bonjour, mon problème est le suivant : ----------------------------------------------------------- int main() { double nombre1 = 5; double...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pekzy

Aide pour crée un site

 Résolu

Bonjour, a tous Donc je me suis inscrit sur OVH avec une formule " perso ". Je me suis inscrit dans le but de crée un genre de forum de partage, d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zuuap

Comment creer un skyblog music

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à creer un Skyblog Music, j'ai regardé && essayé de faire les manipe indiquer par d'autre internautes . Mais je n'y ar...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Lal.la

Pour créer un blog music comment fait-on ??

HellOo J'aimerai savoir comment ont créer un blog music car j'ai fait comme tout le monde a dit j'ai été sur skyrock j'ai bien mit " Créer blog music ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Lal.la

Comment mettre de la musique sur un skyblog

Svp je c'est que la question est souvent posée mais comment mettre de la musique sur mon skyblog? Existe t'il un site genre youtube mais pour les musi...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lal.la

Musique sur mon blog

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique...

63 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lal.la

J'ai crée un blog music,comment m'y prendre ?

Bonjour, j'ai crée un blog music. Je n'ai pas d'onglets pour mettre les musiques. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lal.la

Comment faire son site (blog) avec musique

bonjour, Voilà j'aimerais réaliser un site moi-même à titre personnel mais que les internautes puissent voir quand meme. En fait parler d'un suje...

58 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lal.la

Créer un blog de musique

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoiir comment on fait pour faiire un blog de musik

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lal.la

Pharaon aile

Bonjour, mon fils est bloqué au pharaon ailé au niveau19 impossible de trouver une issue pourriez vous nous indiquer la solution s'il vous plait merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
seb8791

Erreur pdo : collone inexistante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec PDO pour récupérer des informations du table à partir de données envoyées à partir d'un formulaire (pour une connex...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
canarder

Affichage d'une div en fonction d'un select

Bonjour, je cherche une solution désespérement, j'ai passé 2 jours sur les moteurs de recherches et je n'ai rien trouvé . J'explique : J'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Alain_42

Bouton "favoris" avec addthis ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise addthis pour afficher des boutons de partage sur mon site. J'ai ajouté le bouton favoris (petite étoile jaune), mais elle ne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lil@

Wordpress et graphiques

Bonjour, Je recherche un plugin ou autre solution WORDPRESS qui me permettrait de stocker des valeurs données par des utilisateurs et de les resso...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
swoog42

Websitex5

Bonjour, Quelqu'un connait-il le logiciel "WebSIte x5" ! Si oui laisser un messsage ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Fading

[#c] problème divisions parties décimales

Bonjour, je debute en C, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ne fonctionne pas : // déclaration des variables double nombre1 = 0...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pekzy

Aide pour crée un site,besoin d'renseignement

Salut J'aurais Besoin de quelque renseignement alors je peut vous aider a faire un site internet si vous voulez de l'aide et j'aurais besoin d'un rens...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
aigne34

Cherche script pour site news

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. je suis en train de concevoir un site. mon site comporte plusieurs news . Et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bg62

Script anti-virus en ligne

 Résolu

Bonjour, je recherche activement un script qui scanne un fichier donné et qui affiche qu'il n'est pas infecté afin de ne pas effrayer les utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bg62

Probleme jointure entre table

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si ces possible de créer une jointure entre mes deux tables "amis & membres". J'ai crée une petit script mais bon il...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
A.Nonymous

Je me suis fait bannir de chatroulette

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le con devant ma cam je me suis légerement exhiber et montré mon calson :o mais je suis vraiment pas fière de moi et je le ferait ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
george

Que fait la fonction getsqlvaluestring

Bonjour, je veux savoir que fait ce code : if (!function_exists("GetSQLValueString")) { function GetSQLValueString($theValue, $theType, $theDe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
eomer

Besoin de votre conseil

Bonjour, Voilà mon petit soucis, je suis une artisan et j'ai créé ma propre entreprise, jusqu'à hier soir j'avais un blog sur overblog.. ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
latycarton

Site ok sur internet explorer mais mozilla no

Bonjour, je suis toujours aussi conquise par votre forum ! mais la j'ai un soucis ! mon site http://maurymartine.com fonctionne correctement sur i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
graffx

Création de site

Bonjour, Je souhaiterai créer mon site internet mais je ne sais pas par ou commencer ! quel sont les étapes pour pouvoir créer un site web j...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
graffx

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un dia sur powerpoint 2007. J'aimerais insérer ce dia sur mon site web comment vais je procéder ? Une convertion peut être ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ilyasoksuz

Afficher 2 valeurs ds une liste deroulante

Bonjour, je souhaiterez remplir une liste deroulante avec la valeur d'une requete j'y arrive en parti sauif que dans ma requete je recherche deu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
steph1574

Pub bloquée sur blogger

Bonjour, je commence sur blogger et adsense le message The page you requested has been blocked because it contains some inappropriate cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bg62

Article blog sur site perso

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai blog (http://newsbyshows-tv.blogspot.com/ et j'aimerais afficher dans une sorte de widget les articles sur mon site h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bg62

Script site de téléchargement

Bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai beau cherché un script gratuit pour installer un site de téléchargement de logiciels précisément,enfaite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
D0r

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en page d'accueil permanente la page d'accueil google d'hier 24 sept 2011 avec les muppet show.Comment faire,si c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
violon

Je n'arrive pas a insérer les guillemets

Bonjour, mon problème est le suivant,je fais de la programmation en html et j'utilise comme éditeur texte Note pad++ ou parfois Bloc-note,j'ai beau ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mu

Interprété le résulta d'un opération en temps

Bonjour, Voila, je viens vers vous car je ne sais pas comment convertir une résultat d'opération en base 60 pour qu'il puis être interprété comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kola

Url personnaliser

Bonjour, j'aimerait mettre un url personnaliser a mon site en html est ce que vous pouriez me donner le code svp sinon aider moi :)

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
PenguinFlash

Id valeur droppé

Bonsoir, peut etre pouvez vous me venir en aide ? dans une fonction ; $( "#droppable >div" ).droppable({ drop: function( event, ui ) { ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
epitale

Page web d'administration

Salut à tous, Je souhaiterais me faire un "portail d'administration" pour mon réseau. J'aimerais quelque chose avec par exemple des onglets en hau...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rom39100

Comment créer un bloc de vidéo?

Bonjour, je veux avoir une video au milieu entouré avec des petites videos qui forme un cercle . et chaque fois que je clique sur une video ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
vivremaroc

Google pagination

Bonjour, moi jai un site internet et jaimerais le retrouver sur google... jai toujours eu misere avec ca... jai pourtant soumi mon url via google me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zeboss74

Forum quoi choisir ??

 Résolu

Bonjour, a vous tous Je vient de m'abonner sur OVH pour crée un forum Ma question que dois je installer?? le phpbb de OVH ou un autre est le que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
theshadoo

Erreur publication site web

Bonjour, je tente de publier mon site internet à partir de web acappella et mon hébergeur est hostpapa cependant le message d'erreur suivant appar...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
isaline 52

Centre de formation

Bonjour, qui entre vous me conseil d'un centre de formation situé en Tunisie(capitale) pour l'obtention d'un certificat de webmaster me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
trast
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000