Les discussions

Référencé par des sites (plus que) douteux !

 Résolu

Bonjour, voilà, alors que j'allais contempler les statistique de mon blog hébergé sur blogger, j'aperçois un pic produit vers 13h. plus de 15...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Dominique49

Probleme avec l'insertion d'include

Bonjour, quand j'insere mes fonction include en php sa change le positionnement de mes images include faut t il modifier mon fichier css? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kinder77

Starpass

Bonjour, J'ai mon site internet de vente et j veut utiliser STARPASScomme manière de paiement. Bon , Je suis au MAROC , et je me demande combien sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Megag

1and1 vs ovh (offres 2010)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web fiable mais à petit prix. J'hésite actuellement entre 1and1 et OVH qui proposent...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Réservé un nom de domaine sans faire de site?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de réservé un nom de domaine même si ma démarche n'aboutit pas forcément sur la réalisation d'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Créer une page interactive

Bonjour, bon jour je voudrai crée une page pour mon site ou ont pourrais s'occuper de son animal merci de m'aider Configuration: windows

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lemondedubull

Comment metre une page commentaires

 Résolu

Coucou, Je voudrai savoir comment metre une page commentaires pour mon site ^^ Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
DaRk_ChRiS

Récupérer mon site web

Bonsoir. J'ai crée un site web sur un site de création gratuit.Je voudrai le reprendre pour mettre l'adresse que je veux pour pouvoir le transférer s...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Help plz for javascript/html

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 jarrive pas le fair è_é qui peut me le corrigé? function calculer() { {if(forme1.quest...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Simon

Rubrique dans blogger...........

Bonjour, j'ai blog de foot,je voudrais ajouter une rubrique "Derniers Articles"(images et écriture )comme celui-là dans ce blog elitefoot.blogspo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
medgentelman

Résolution site selon pc ou smartphone

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur la création d'un site en raison de l'image de fond qui ne s'adapte pas comme je l'espérais. Lorsque mon s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Tracker42

Cherche plusieurs codeurs

Bonjour, Nous cherchons depuis longtemps un codeur/plusieurs codeurs bénévoles pour notre forum http://feerie.forumgratuit.fr En connais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Erreur 404 sur la totalité du site ?!?!

Bonjour, Panique ! Je rencontre un problème depuis ce matin qui m'inquiète beaucoup : L'intégralité de mon petit site http://www.achat-telescope....

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Référencement google adwords

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnosti...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dameviviane

Recherche cms intranet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS d'Intranet qui réponde aux critères suivants : - Améliorer la communication interne, - Pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chabgyver

Page html d'intro flash, help.

Bonjour, Bonsoir Il y a quelque temps maintenant que je fait du graphisme par loisir, et que je voulais faire un site web. Aujourd'hui je me la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
telliak

Gerardo pacheco

Bonjour, je voudrais figurer dans wikipedia, comment pourrais je introduire ma feuille de vie (CV et historique) Merci beaucoup pour ce que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Droit de l'image sur site

Bonjour, Je suis créatrice de site web, je ne suis pas débutante, encore moins un experte, mais je me débrouille bien ELHAMDOU LILLAH, je suis en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
telliak

Problème avec joomfish

Bonjour, Voilà j'ai réalisé un site web multilingues avec joomla! et joomfish (Roumain et Anglais). Je voudrais que lorsque l'on accède à l'URL, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
myoussef

Site.

Bonjour, je voudrais savoir si on est autorisés à des streaming (des épisode de manga) sur mon site web. Est-ce interdit ? Merci de bien vouloir me ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
avion-f16

Mettre un menu dans le footer

Bonjour, Je voudrais pouvoir intégrer un menu comme sur ce site : http://www.infyways.com/store/sticky-footer-menu.html Pour commencer, je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Site de vente

Bonjour, j'ai 12 ans et je me débrouille pas trop mal en "ordi". Mais voilà mon père est éleveur est veut un site où il pourrait vendre ses animaux....

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
titi

Box e commerce la poste exemple de site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà créé un site avec la box e commerce de la poste pour pouvoir le consulter car je souhaite en cré...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Marie-Ida Artusi-Tessier

Serveur teamspeak3

Bonjour, J'ai actuellement un serveur ts3 chez moi, le gros souci, c'est qu'on peut se connecter via mon ip publique, se qui me dérange. je dispos...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Florian_fr40

Transfert ftp sur free ça bloque

Bonjour, Je n'arrive pas a transférer de gros fichier sur mon ftp Free, le logiciel commence le transfert puis me ressort toujours la même erreur R...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marine

Obligé de cliquer une seconde fois

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la traduction d'un site Web en Anglais et en Espagnol, après un travail acharné et une aide plus que bienve...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Mihawk

Moteur de recherche dans html

Bonjour, existe t'il un moteur de recherche qui cherche directement dans le code la page? ex: je veut trouver des liens du genre:

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
grefz

Probleme position image html

Bonjour, jai fait un petit site en HTML, et je voudrai placer une image au milieu de ma page mais je n'y arrive.... voila le probleme : http://...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
math;lo

Conseils et aide pour créer un site

Bonjour, J'aimerais créer un site respectant les critères que je vais vous présenter. Je ne suis pas très doué en création de site, j'aurais besoin...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Alex08

Blocs tranparent

Bonjour, est t'il possible de faire des blocs transparent? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
manureva2b

Page qui ne renvoie à rien

 Résolu

Bonjour, imaginez (j'ai un vrai prb à ce sujet mais je n'en parle pas ici): - un topic sur un forum avec un l'intérieur une 5 mots genre "chèvre-ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
TOT127

Accent en utf8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met les accents en UTF8 merci

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ut et f8

Boite select dynamique

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème: Besoin d'avoir une boite SELECT dynamique dont voici le code: mysql_connect($host, $user, $passwd...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
manureva2b

Menu déroulant dreamweaver

Bonjour, J'ai conçu un menu déroulant horizontal avec dreamweaver, lorsque je le teste dans le navigateur, tout est très bien mais une fois mis en...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Bernard

Problème avec permalien et page d'accueil

Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous, Je m'occupe du site internet de la société dans laquelle je travaille. Mais aujourd'hui,...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
freeman

Formulaire de contact

Bonjour a tous Je crée toujours mon formulaire de contact avec ce generateur http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html La j aimerais l inter...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
audi68

Messages d'erreur pour finaliser une commande

Bonjour, Voilà les messages qui s'inscrivent dans mes tests pour valider mes paniers par chèque : 1/ Parse error: syntax error, unexpected '@' in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Zhp

Macromedia flash 8

 Résolu

bonjour question peut-être fréquemment posée, mais je ne trouve pas de tuto pour macromedia flash 8..... merci

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Anat92

Adapter un site à toutes les résolutions

Bonjour, Voilà je souhaite faire un site avec des div en position fixed. Mais voilà après avoir fait un essai et l'avoir balancé sur le site distan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher google adsense si champs rempli

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bg62

Html img+url

Bonjour,comment on fait (je demande les script et balise)pour mettre une image et quand on clic dessus on est redirigé vers un url?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Ohanna

Configuration d'un cms sur zymic

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essais désespérément d'installer et configurer un CMS gratuit. Sur la première page, on me demande de connaître 4 points ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
rotsak

Impossible d'ouvrir localhost

 Résolu

Bonjour, Pitié à l'aide, je n'arrive pas à afficher ma page localhost, j'ai essayé avec easyphp, wamp et wampserver je sèche complètement, c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
quiet

Je ne peux pas poster de message sur le forum

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas poster de message sur le forum (encore une fois). Merci de faire remonter mes messages. merci. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
matiou34

Creation d'un site web de classe

Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en franca...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
babane5

Retrouver le régistar d'un nom de domaine

Bonjour, Comment récupérer un nom de domaine ?... Je m'explique. J'arrive dans une association qui a réservé un nom de domaine il y a qq années,...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
txiki

Html/css

Bonjour, j'ai un code html :

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
radgeur

Creation site web de classe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en francais. J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
skoulof

Site non visible après publication. a l'aide

 Résolu

Bonjour, Voilà mon grand problème : J'ai utilisé Webacapella pour mon e-boutique. J'ai paramétré : impecc'. J'ai publié, visiblement impecc' car u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bg62

Html musique boutton

Bonjour, Pour un projet, je créer un site et je voudrai jouer de la musique en cliquant sur un bouton que je crée. Seulement voilà, je ne connaît ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Reivax962
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000