Fatal errer message sur mon blog

Fermé
Angoissée Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 20 déc. 2011 à 18:26
 angoissée - 20 déc. 2011 à 18:49
Bonjour,





Bonjour

J'ai un blog qui est herbergé chez Free
http://holisticattitude.free.fr/wordpress/?page_id=744



Depuis hier j'ai un problème avec l'une page de mes pages (posture yoga). J'ai construit cette page il y a des mois et tout allait bien, pas de message d'erreurs? Hier j'ai remarqué que cette page ne s'affichait pas quelques images.

Quand j'ai essayé de l'éditer un message a apparu dans l'éditer, c'était juste un message et tout mon contenu a disparu malgré le fait que le contenu s'affiche.
Je suis consciente que la page pourrait contenir trop des images et j'aurais dû l'organiser autrement, mais j'ai appris tout ça trop tard, après avoir passé des heures à la construire.

Que veut dire ce message et comment peux- je accéder à mes textes? J'ai peur que je vais tout perdre.



Fatal errer: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 122640 bytes) in /mnt/154/sdb/4/0/holisticattitude/wordpress/wp-includes/general-template.php on line 1826

Je vous remercie par avance pour votre aide

1 réponse

STARloulou Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 5
20 déc. 2011 à 18:32
Moi, ça marche
0
Bonjour,

Oui quand quelqu'un de l'extèrieur veut le lire il n'y a pas de problème cependant lorsque j'essaie d'accèder la page d'édit en tant qu'administrateur l'erreur fatale s'affiche. C'est bizarre. Ce message s'affiche maintenant pourquoi pas le mois dernier.

atal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 122640 bytes) in /mnt/154/sdb/4/0/holisticattitude/wordpress/wp-includes/general-template.php on line 1826


Merci
0