Array dans un for
Résolu/Fermé
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
21 déc. 2011 à 09:24
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 21 déc. 2011 à 10:22
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 21 déc. 2011 à 10:22
A voir également:
- Array dans un for
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Download instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Saveaspdf.exe for office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Whatsapp for pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour
Pas essayé, mais ça devrait marcher :
Pas essayé, mais ça devrait marcher :
foreach($totMed as $cle1 => $valeur1){ for ($k=1; $k<=12; $k++) { if (!isset($totMed[$cle1][$k])) $totMed[$cle1][$k]=0; } }
Est-ce qu'il doit y avoir plusieurs lignes pour chacun de tes $webRow ?
Je suppose qu'en fait, chaque ligne de $totMed correspond à une seule ligne $webRow et tu ne devrais donc pas avoir une boucle sur $totMed pour chacun de tes webRow. Mais comme j'ignore quelle relation il y a entre les deux, je ne peux pas te dire quoi corriger exactement.
Je suppose qu'en fait, chaque ligne de $totMed correspond à une seule ligne $webRow et tu ne devrais donc pas avoir une boucle sur $totMed pour chacun de tes webRow. Mais comme j'ignore quelle relation il y a entre les deux, je ne peux pas te dire quoi corriger exactement.
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
Modifié par Melooo le 21/12/2011 à 10:02
Modifié par Melooo le 21/12/2011 à 10:02
Mon webRow correspond au numéro, au nom, nbr depuis le début, nbr annee en cours.
Et oui en effet il y a plusieurs lignes pour mes webRow. (une ligne par client)
et vous avez tout compris, je dois avoir une ligne de totMed (les mois de l'année) pour chaque valeur de webRow.
Et oui en effet il y a plusieurs lignes pour mes webRow. (une ligne par client)
et vous avez tout compris, je dois avoir une ligne de totMed (les mois de l'année) pour chaque valeur de webRow.
Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir compris...
si le code dans $value[1] correpond bien à la clé qu'il y a dans $totMed, ça devrait donner :
À nom humble avis, il vaudrait mieux initialiser les valeurs inexistantes avec & nbsp; (sans espace entre & et nbsp;)plutôt que 0, car un tableau presque plein de zéros est pénible à lire
si le code dans $value[1] correpond bien à la clé qu'il y a dans $totMed, ça devrait donner :
<?php foreach($webRow as $value){ ?> <tr> <td><?php echo $value[1]; ?></td> <td><?php echo $value[0]; ?></td> <td><?php echo $value[2]; ?></td> <td><?php echo $value[4]; ?></td><?php for($k=1;$k<=12;$k++) { ?> <td><?php echo $totMed[$value[1]][$k] ?></td><?php } ?> </tr><?php } ?>
À nom humble avis, il vaudrait mieux initialiser les valeurs inexistantes avec & nbsp; (sans espace entre & et nbsp;)plutôt que 0, car un tableau presque plein de zéros est pénible à lire
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
21 déc. 2011 à 10:22
21 déc. 2011 à 10:22
Vu comme ca, c'est beaucoup plus propre, et surtout ca fonctionne !!!
Oui je viens de voir que mon tableau avec les 0 donne mal à la tête je vais donc essayer de le remplir soit avec du vide soit avec un -
Merci beaucoup de votre aide le père !!
Oui je viens de voir que mon tableau avec les 0 donne mal à la tête je vais donc essayer de le remplir soit avec du vide soit avec un -
Merci beaucoup de votre aide le père !!
21 déc. 2011 à 09:44
Autre petit souci, actuellement mon tableau html est construit comme ceci :
Code | Nom | Nbr depuis le début | Nbr annee en cours | Janv | Fév | Mars | Avril ..... | Déc
Et l'affichage de mes données se fait comme ceci :
Comment peut-on faire pour aller à la ligne pour chaque client ?
Merci encore de ton aide le père