Les discussions

Comment mettre des image sur un site

Bonjour, je ne sais pas comment mettre des images sur mon site internet pourriez vous m'expliquez la procédure simplement je vous en remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
informatiquelemans

Comment améliorer le référencement ?

Bonjour, je possède actuellement un site sur Rayman (tous les rayman, en général) je voudrais savoir comment le rendre connu et comment le met...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Lancement de site web, ça bloque

Bonjour, voilà, j'ai un site web, et dernièrement je voulais le changer un peu, alors j'ai accédé à mes pages grâce à un Protocol FTP, je n'ai rie...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
silicon.valley.man

Newletters dreamweaver image

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la création d'une newsletter avec dreamweaver CS 5. Il s'agit d'une newsletters de promotion d'artiste , je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Kal0u

Trouver un mot de passe d'un forum ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forum mais depuis quelque jours un membres me demande sont mots de passe. mais je ne c'est pas comment je fait je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
flav1313

Méga extra urgent

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ajoutées des image sur un site web à partir de photo qui sont déjà enregistrées sur le bureau de mon ordinateur?...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
zipe31

Problème de window7

Bonjour, Bonjour, je suis en train de develloper un site web , tout d'abord j'ai travaillé sur window xp avec le serveur wamp 2.0 mais lorsque j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Un lecteur d'ogg sur mon site ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! voila, j'ai l'habitude de faire un peut de guitare à mes heures perdues, et j'aurais donc souhaité les publié sur mon site,...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pierrecastor

Problème menu horizontal css

Bonjour, Je suis en train de construire un site et j'ai un problème avec les balises des menus. J'ai utilisé un tuto alsacréation mais je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BanBan55

J'aimerai comparer mon site avec d'autre site

Bonjour, j'aimerai voir les statistique des autre site pour les comparer avce mon site Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Chris 94

Templates

Bonjour, je cherche des templates pour un site web d'un hôtel. pouvez-vous m'informer? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Connecter site internet avec mon site local

Bonjour, Bonjour, je suis un pauvre néophyte mais vraiment à faire pitié, donc je vous prie de faire preuve d'indulgence à mon égard. Voilà, je...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Le Nul qui fait de vous un génie

Pages web pour tous les écrans

Bonjour, j'aimerais savoir la démarche à suivre, pour adapter mes pages de mon site Web , à tous les écrans merci logiciel dreamweaver cs4...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Codes html

Bonjour, Je voudrais créer un site (j'ai déja l'hébergeur) ou le principe serait de trouver un mot de passe que j'afficherais dans le code source ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Animation site

Bonjour, je suis entrain de develloper un site web pour une école j'aime faire un bonne animation j'ai besoin d'un cours simple en flach ou photo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Barre défilante pour les actualités ???

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrais le code HTML pour faire comme une barre défilante avec les actualités a l'heure ou on les a publiés ......

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Rediriger vers une page html

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers ma page (index.html) après e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Page de garde de mon site ne s'affiche pas.

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des mises à jour dans mon site car la Homepage ne s'affiche pas du tout. Je travaille avec SPIP sous environnemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Une petite question pour choix cms

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un couplé Site/Forum. L'envie de ravir mes membres augmente chaque jour, c'est pourquoi j'aimerais leur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Vlx95

Image qui change quand je me deplace en y

Bonjour, Actuellement étudiante en web, je reste une novice et j'ai donc besoin de votre aide. Voila mon problème: Je fais un test en HTML/CSS ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Rostov

Crée une e-boutique !

Bonjour, je souhaite crée une boutique histoire de me faire un peut d'argent mais je ne sais pas a partir de quel site le crée ! Pour se qui en n'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Comment faire connaitre son blog?

Bonjour, Je vais lancer prochainement mon blog/salon et j'aimerai qu'il soit lu.... Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Souci avec wamp + ssl + vhost

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec Wamp et les Vhosts en SSL, sur réseau intranet. Le WAMP (v2.0) tourne sous Windows Server 2003, a...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
amidevous

Bien choisir les sujets d'un site web

Pour créer un site et espérer que celui-ci fonctionne il faut aussi aimer écrire de manière à produire du contenu régulièrement et surtout, qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Two Jay

Comment mieux référencer son site sur google

 Fermé

Bonjour, je voudrais que mon blog apparaisse dans la première page de google : pouvez-vous m'aider? merci Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
steff458

Problème avec une condition date

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai modifier ma condition pour faire en sorte de passer le fond en rouge de $désignation_diag dans mon tableau si ma $date-ec...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Max21

Création site passage à la 2ième page

Bonjour, bonjour, je suis novice dans la création des sites. j'ai créé la première page avec dreamwear, mais je ne sais pas comment passer à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rostov

Un site avec un fort taux de rebond...

Bonjour, j'ai un souci avec ce site que j'ai lancé il y à 2 mois : j'ai un soudain taux de rebond qui était à 1% et vient de passer à 75%... Sans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
luluscribe

Mon formulaire d'inscription s'efface

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec une partie utilisateur. J'ai fait mon formulaire, il gère si tous les champs ne sont pas remplit .... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Varaldi Q

Ma chaine youtube

Bonjour, MA CHAINE ZerkaaHDxx1 abonné vous est aimé sil vous plait Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Broutous

Html et hotpotatoes

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Hot Potatoes pour générer un QCM à mettre en ligne. Seulement, parmi les nombreuses questions, j'aurais besoin pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
killemall

Flash pour insérer de l'audio

Bonjour, Je suis amateur en MAO et je crée actuellement un site web sous web accappella. Je suis a la recherche d'un flash pour insérer un syst...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
XES41

Problème d'hebergement

 Résolu

Bonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nicolay1

Inscription pour un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en faisant tout moi-même. J'ai fait mes pages et tout mon texte sans problème. Maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sara426

Pourquoi mon blog a disparu de google

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site sur over-blog, au bout de quelques mois (5 à 6 mois) mes efforts ont commencé à être récompensé, j'étais enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg62

Idée de création web pour un apprentissage.

Bonjour, J'ai une question un peu spéciale, j'aimerais pour le plaisir et l'apprentissage, créer un site web, seulement temps qu'a faire autant cree...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer une chaîne en array

 Résolu

Bonjour a tous, Je pars d'une chaîne de caractères et j'aimerai arriver à un tableau. J'explique : $amis = "ami1 ami2 ami3 ami4"; *par la magi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pandageek

Google adwords bien ou pas?

Bonjour, J'ai crée un site perso : Publicité supprimée Modération CCM ,conseils gratuits en alimentation animale. Question : -Est il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
shoveldead

Probleme avec wamp server sous win7

Bonjour, je viens d'instaler wampserver v2 sur un pc qui a win7 sur 32bits jai demarre wamp, une fois l'icone en blanc jai clique sur localhost ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
hantouva

Différence blog et webzine ?

Bonjour, Sur mon facebook je poste régulièrement des articles, des liens, des informations que je lis à droite et à gauche et je souhaite le faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg62

Désactiver laclik droite au skyblog

 Résolu

comment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comme...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jibi

Combien coûte le codage d'un site web ?

Bonjour ou bonsoir cher internaute ! Je viens de finir avec la création de mon propre site web graphiquement a l'aide de Photoshop CS5 + quelque log...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Winners05

Creer chat

Bonjour, Je voudrais creer une plateforme de chat ou chaque utilisateur pourrait creer des discussions privées ou publiques avec un nombre maximum d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rostov

Hébergement gratuit et nom de domaine

Bonsoir a tous j'ai crée un site web hébergé sur les pages perso de chez free et j'ai enregistré un nom de domaine de mon coté chez gandi. J'ai insc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
seppp

Comment trouver le code d'un titre page

Bonjour, Comment trouver le code d'un titre page Comme @+[21254878;45] et Merciii Windows XP / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Xodo

Développement d'un module de notation

Bonjour, Voilà, je viens sur ce forum car j'aimerais me lancer dans le développement d'un système de notation à la façon de commentcamarche , le pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer wordpress sur le net

Bonjour à toutes et à tous, Voila je voudrai savoir comment gérer wordpress (une fois héberger sur un serveur) a partir du net, c'est a dire de po...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Cédric Vimeux

Lecteur video shadowbox

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon portfolio et j'ai intégrer Shadowbox pour lire mes vidéos or en local tout va bien seulement une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
leonembed

Problème d'insertion

Bonjour, je suis entrain de faire une application php voilà ce que je besoin de faire: un promoteur dois remplir 9 formulaires chaque formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Rostov

Barre de navigation pour forum

Bonjour, j'ai un forum et je voudrais créer une barre de navigation pour le forum mais je ne sais pas comment faire à savoir : je voudrais une ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000