Les discussions

Équipe net

 Résolu/Fermé

Bonjour, cherche webmaster residant dans la nievre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
irongege

Insérer le code en flash

Bonjour, je voudrai ajouter du code a une image pour débuter mon animation flash mais je sais pas comment faire. je travail sous flash 5 merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sanaa590

Besoin d'aide formulaire enregistrer mysql

Bonjour, Voila j'ai créer un formulaire d'inscription mais voila pseudo et mot de passe tous ca je sais faire mais j'ai fait une liste deroulante ( ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
daxteer

[vps] chmod 777 autorisé?

Bonjour, Récemment j'ai codé mon propre script pour un site que je compte faire. J'ai acheté un hebergement en shared, et j'ai uploadé mon script...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Migration sur un serveur windows xp

Bonjour, Demain après midi, je dois faire migrer un intranet sur un serveur Windows XP où un intranet s'y trouve déjà. En sachant qu'il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Philou2008

Comment mettre son site en ligne

Bonjour, j'ai créé mon site sur Website X5 v8 Evolution mais lors de la dernière étape qui consiste à le mettre en ligne ça ne marche pas . Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
flibouk

Free ne gère pas pdo

Bonjour, J'ai un problème j'ai crée mon site en local. Le jour où j'ai voulu l'heberger chez free ça ne marchai pas car free ne gère par PDO. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gipigoma

Envoyer des photos vers base mysql

Bonjour, j'ai déjà un petit site d'agence immobilière, et je voudrais ajouter une page admin, pour ajouter les enregistrements avec les photos dep...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
galaxico

A quoi sert <!--[if lt ie 7.]> ?

Bonjour, En regardant le code des pages web, je croise souvent des bouts de code semblable à : A quoi cela sert-il ? Quel langage est-ce ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
avion-f16

Comment mettre en place un paiement par carte

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j 'aimerais que les visiteurs puissent s inscrire et payer par carte sans passer par paypal sans creer de boutique en ligne....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bing

Creation site

Bonjour, Je voudrais faire faire un site internet pour mon association, je n'ai pas un gros budget et je voudrais savoir si quelqu'un connait une pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
gege3476

Hebergement d'un super script d'espace membre

 Résolu

Script espace membre gratuit hyper interéssant ! Bonjour, je viens de découvrir un super script qui correspond à ma recherche , c'est un site (scr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sauveteur

Accents mal interprétés après fonction mail()

Bonjour, J'ai crée un script en php de formulaire qui fonctionne très bien, à un détail près ... Lors de la réception des résultats du formulaire vi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hervé56

Rendre compatible ie un site

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, excusez-moi d'utiliser un mot bannis("IE", ha! beurk!), mais malheureusement, beaucoup d'internaute utilisent ce navigate...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mix-Dance

Visio cam en discussion instantanée

Bonjour, Je viens ici pour demander si quelqu'un pourrait m'orienter Donc j'ai créer un site complet en PHP/MySql jusque là tout va bien A p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
latouchy

2 faute ,2 soucis !

 Résolu

Bonjour, j'ai entre autre 2 faute ,auquel j'ai besoin d'être éclairer : Erreur à la colonne 24: il n'y a pas d'attribut "align" (L'attribut ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DanouL

Css background problème

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai écrit un petit texte de quelques lignes. A ce texte, j'ai mis une image de fond comme ceci: #texte{ background-image:...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
creadiff

2 tailles de police dans une cellule html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser 2 tailles de police dans une même cellule d'un tableau html cela se présente comme ça : MENU )) "MENU)" en taille 9 et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
moxxbiales

Warning: cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes ici et le premier est plus important que l'autre et je sollicite votre aide. Avec ce code, j'obtiens cette erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
CrazyWorld

Fichier.htc configuration serveur

Bonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas on peut faire en sorte qu'Internet Explorer 6+ puisse interpréter du code CSS3 (bordures arrondies, dégr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DePassage

Internet explorer 9 n'aime plus les popups !

Bonjour ! Depuis un bon moment déjà, les liens qui ouvraient une nouvelle fenêtre (style popup ou autres, comme ce lien la) ne fonctionnent tout s...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hervé56

Sécurité informatique et attaque physique

Bonjour, qq peut'il me renseigner un peu sur l'attaque physique et me donner quelques exemples. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
6767

Un cadre partenaires

Bonjour, J'aurai aimé savior comment mettre un cadre ou dedans je mettrai mes partenaires, je voudrais le mettre sous mon menu voici mon site http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pepeanuts

Besoin d'aide pour crée un site spécial!

Salut j'aimerait avoir de l'aide a créer un site spécial,je m'y connait très bien en xhtml,CSS pas trop,javascript bof,et je commence le PHP j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
AIAI

Un blog ça engage à quoi ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je pense a créer mon blog de mode; le problème c'est que je ne sais pas par où commençer, et chez qui être hébergé...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Cozen

L'enregistrement exist-il ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon code est juste svp. Je souhaiterai qu'au submit il me dise si oui ou non la clé que j'ai mis dans la zone d...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Sinistrus

Mon site

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà j'ai créer mon premier site et j'aimerais savoir, si vous savez, comment enlever les bandes grises qui gênent le site ? Et ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jim99

Redirection si pas logué + exception

Bonjour, Je suis en train de mettre le nez dans le code de mon site, mais dans la mesure où je ne suis pas webmaster, je suis confronté à quelques...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Problème avec le bouton partage de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le bouton de partage de Facebook. Voici mon site: http://isabellebontridder.be/ Le bouton affiche un nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Acaciaa

Au sujet du doctype?

Bonjour, J'ai crée un site à l'aide d'un logiciel "wysiwyg", je connais un peu le html, du moins les bases. Mais je ne sais pas si il est nécess...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Rubybelle

Hébergement gratuit similaire à ovh

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit qui se rapproche de OVH sans trop de split (hébergement avec accès ssh et possibilité d'héberger un IRCd)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
naruto-94

Hebergement de mon site

 Résolu

Bonsoir à tous, Je désire créer mon site, sauf que je dois d'abord enregistrer mon nom de domaine, ainsi que choisir un hébergeur. Seulement, je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sébastien

Conseil pour mysqli

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps utilisé la fonction mysql_ en php pour communiqué avec mes bases de données. Même si ça fonctionne parfaitement, j'ai décidé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
avion-f16

Pub adsense et pda

Bonjour, La pub adsense est-elle visible sur un PDA ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mimigenie

Jouer une vidéo raccourci clavier en html5

Bonjour, J'essaie de développer une page web sur laquelle une vidéo pourra être jouée par l'utilisateur à partir d'un raccourci clavier. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
avion-f16

Hebergement

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez amen.fr et un hébergement était inclus, mais le problème est qu'il ne supporte pas le PHP. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Les 12 errors, 2 warning (w3c)

 Résolu

Bonjour, il me reste 12 erreur ,si je vous fait la liste vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
DanouL

Ma feuille css n'est pas lu en ligne

Bonjour à tous, j'ai fais un site web en HTML et CSS, avec un peu de Javascript. En local tout va bien; il est même très joli à mon goût. Mais le me...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex59fr

Feuille de style css recuperation de propriét

 Résolu

Bonjour, lorsque je declare le style de la div dans la page, no problemo ... Getelementbyid flurte bien avec les propriétés du style ... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Fallentree

E-hosting

Bonjour, je voudrais savoir si le site .e-hosting est un bon site pour héberger mon site web Codialement

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
262a

Comment installer liferay \tomcat

Bonsoir; je vient de télécharger le "bundle liferay tomcat .6" et j'ai déjà installer le apache tomcat.6. L'archive rar téléchargé du liferay ne conti...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
esperanza

Mise en ligne du site, comment ??

Bonjour, Je suis arrivé à créer mon site web par le billet de Microsoft Front Page, mais il me reste maintenant la mise en ligne, je n'ai pas pu c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
XDamienX007

Wordpress/filezilla

Pour trouver le "Hôte" de mon Wordpress (pour ensuite l'entrer dans la case adéquate de Filezilla), on fait comment svp ? :) Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Doctor3600

Code html pour background

Bonjour, Quel est le code HTML pour ne pas répéter une image en fond svp je cherche depuis 2 jours... voila mon code: merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Définir la position d'un élément

 Résolu

Bonjour, J'ai le formulaire suivant: Nom : Prénom : et la fonction nextB2: function nextB2(){ document.getElementById("pg1"...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
hdiama

Redirection de site en .be

Bonjour, Je possède ce site http://bureau-immobilier-proximmo.be/ et je voudrai qu'il soit aussi accessible par cette adresse: http://www.proximmo-i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mimigenie

Ovh ceder nom de domaine

Bonjour à vous, J'ai créer un nom de domaine avec mon propre compte OVH pour un prestataire qui ne savait pas comment faire. Seulement, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Solar13

Formulaire dynamique

Bonjour, j'ai créer un petit script qui permet de generer de nouveau champ dans un formulaire, et avec un nom different pour chaque champ, le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sidilweb

Lire contenu d'une cellule excel en html

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une méthode simple pour récupérer le contenu d'une cellule excel en html ? Merci d'avance, Jeremy Confi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Freedomsoul

Problème de publication de mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai beau a chercher et s'informé pour créer un site, j'ai fini par savoir comment créer ce dernier mais le problème je l'ai rencontré pendan...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
enbg
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000