Signaler un faux site sur Facebook

Résolu
RAGQ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAGQ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un certain temps, un de nos employés a, de sa propre initiative, créé une page Facebook pour notre entreprise. Cet employé n'est plus à notre service et n'est jamais allé plus loin, sur Facebook, que de créer la page. Nous ne détenons aucune information sur ce site qui nous permettrait de le fermer. Maintenant nous avons une page Facebook «officielle» et active et cette vieille page Facebook nous cause des ennuis, étant donné que, plus vieille, elle sort toujours avant la «bonne page» dans Google.

Comment puis-je demander à Facebook de fermer ce site ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide,

Carmen

A voir également:

1 réponse

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

peut-être en passant par ce formulaire :

https://www.facebook.com/legal/copyright.php?copyright_notice=1

en y indiquant le lien de l'ancienne page , et dans l'infraction mettre que vous n'avez pas autorisé l'ancien administrateur à créer une page avec le titre de la société et ce qui s'en suit .
0
RAGQ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Naruto-94. Je viens tout juste de compléter le formulaire présent sur cette page et je croise les doigts....

Je te souhaite une Bonne Année 2012 et re remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre.
0