Joomla url

Fermé
Anoso Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 19 déc. 2011 à 21:41
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 21 déc. 2011 à 14:14
Bonjour,

voila ca fais longtemp que je n'ai pas trouvé une solution à mon probléme ,en fait je voudrais passer un variable depuis l'url vers mon controlleur mé ca marche pas pourtant si j'cris en dure sur la barre des liens la valeur de mon valeur ca marche nikel???
voila mon code de mon formulaire:
<form name="mon_forme" method="post"
action="index.php?option=com_moncomposant&task=recherche&x='<?php if(isset( $_POST['search'])){echo $_POST['search'];}; ?>'">

<input type="text" name="search" >

<input type="submit">

</form>

mé le probléme est qu'il affiche comme ca:
http://127.0.0.1/Joomla/administrator/index.php?option=com_moncomposant&task=recherche&x=''

il s'en fou de mon variable

1 réponse

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
21 déc. 2011 à 14:14
Bonjour,

puisque il affiche les simples quotes dans le lien généré, c'est que le php n'est pas interprété.

<form name="mon_forme" method="post" 
action="index.php?option=com_moncomposant&task=recherche&x=<?php if(isset( $_POST['search'])){echo $_POST['search'];}; ?>">
me semble plus correct.
0