Changement de page
raphael
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème,
J'ai un fil d'actualité qui défile sur ma page avec des liens contenu dans le fil d'actualités mais c'est actualités sont inséré dans le cadres cadre grâce a un src donc quand je veut changer de page en cliquant sur un lien sa change ce qu'il y a dans le cadre et non la page avez vous une solution.
Voici mon code :
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement.
Je vous expose mon problème,
J'ai un fil d'actualité qui défile sur ma page avec des liens contenu dans le fil d'actualités mais c'est actualités sont inséré dans le cadres cadre grâce a un src donc quand je veut changer de page en cliquant sur un lien sa change ce qu'il y a dans le cadre et non la page avez vous une solution.
Voici mon code :
<script language="javascript"> function aller(num) { window.location.href = "actualites.php#?+var"; } </script> <h1><a href="#" onclick="aller('1');"/><?php echo $_SESSION['titre1']; ?></a></h1> <br/> <h1><a href="#" onclick="aller('2');"/><?php echo $_SESSION['titre2']; ?></a></h1> <br/> <h1><a href="#" onclick="aller('3');"/><?php echo $_SESSION['titre3']; ?></a></h1> <br/> <h1><a href="#" onclick="aller('4');"/><?php echo $_SESSION['titre4']; ?></a></h1> <br/>
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Changement de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Changer de dns - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Changement d'heure - Guide