Champ de recherche avec la fonction get
Fermé
glodybiss
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
20 déc. 2011 à 18:19
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 21 déc. 2011 à 08:44
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 21 déc. 2011 à 08:44
A voir également:
- Champ de recherche avec la fonction get
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Snapchat ils m'ont ajouté par la fonction recherche - Forum Snapchat
- Recherche adresse - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
2 réponses
pitxu
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
94
20 déc. 2011 à 22:41
20 déc. 2011 à 22:41
Bonjour,
pour ton get essaie
au lieu de
pour ton get essaie
$result = mysql_query( 'SELECT nom FROM agent WHERE nom LIKE \'%' .( $_GET['recherche'] ) . '%\'LIMIT 5' );
au lieu de
$result = mysql_query( 'SELECT nom FROM agent WHERE nom LIKE \'%' .( $_GET['$recherche'] ) . '%\'LIMIT 5' );
prosthetiks
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
431
21 déc. 2011 à 07:19
21 déc. 2011 à 07:19
Hello,
Est-ce que tu pourrais décrire ton problème de façon plus précise stp?
Les phrases "[...] à bien rechercher mais quand normalement mais cela [...]" et "[...] j'ouvre la page sans pour que je ne puisse écrire [...]" sont incompréhensibles...
Si tu tape ta recherche dans le champ prévu à cet effet ça fonctionne ?
Dans quel cas ta recherche ne s'effectue pas correctement ?
As-tu une version de développement accessible en ligne pour qu'on puisse visualiser le problème ?
++
Est-ce que tu pourrais décrire ton problème de façon plus précise stp?
Les phrases "[...] à bien rechercher mais quand normalement mais cela [...]" et "[...] j'ouvre la page sans pour que je ne puisse écrire [...]" sont incompréhensibles...
Si tu tape ta recherche dans le champ prévu à cet effet ça fonctionne ?
Dans quel cas ta recherche ne s'effectue pas correctement ?
As-tu une version de développement accessible en ligne pour qu'on puisse visualiser le problème ?
++
glodybiss
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
9
21 déc. 2011 à 08:44
Excuse moi pour mes phrases imcompréhensible, j'avais en fait un problème de connexion et je voulais faire du copier coller c'est ainsi que j'ai écris de n'importe quoi, je n'ai même pas fait attention.
Il y a donc ceci, j'ai un fichier php qui me permet d'effectuer des recherches dans ma base des donnée, à l'ouverture de ce fichier il fait effectue directement une recherche sans que je ne puisse taper la recherche dans mon champ de recherche et lorsque, j'essaie maintenant de taper quelque chose voici l'erreur qui apparaît.
J'suis certains d'avoir mal fait mes codes et la fonction get est mal défini mais je ne me retrouve pas, tu peux s'il te plait copier et coller le code ci-dessous pour voir comment ça fonction.
Il y a donc ceci, j'ai un fichier php qui me permet d'effectuer des recherches dans ma base des donnée, à l'ouverture de ce fichier il fait effectue directement une recherche sans que je ne puisse taper la recherche dans mon champ de recherche et lorsque, j'essaie maintenant de taper quelque chose voici l'erreur qui apparaît.
The requested URL /internetService/get was not found on this server.
J'suis certains d'avoir mal fait mes codes et la fonction get est mal défini mais je ne me retrouve pas, tu peux s'il te plait copier et coller le code ci-dessous pour voir comment ça fonction.