Les discussions

Durée maximale référencement google ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre le temps maximal p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bg62

Urgent: durée max référencement google?

Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites, Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre la durée maximal...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Alekciss

Créer un forum de discussion en ligne?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un forum où les participants peuvent discuter en ligne les uns avec les autres. Pour seulement les membres du forum (inscri...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mpuissance4

Kompozer : affichage conditionnel d'une page

Bonjour, Sur mon site, après la réponse à un questionnaire, j'aimerais récompenser ceux qui y ont répondu, en leur offrant un cadeau. Il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
astrakub

Evaluation de mon site

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise à la conception d'un site internet depuis maintenant presque 4 mois, sur les plaisirs culinaires. Je me suis référencée dan...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
telliak

Erreur de syntaxe mysql

Bonjour, Apres avoir réalisé mon code de $srch : j'ai une erreur voici le message: You have an error in your SQL syntax; check the manual that c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
prypiat_child

Requête d ajout sur dans plusieur table

Bonjour, j'aimerai exécuté une requête d'ajout dans deux tables pour le moment mais je sais pas comment faire j'arrive seulement a inséré une li...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
MM27stdo

Newletter html

Bonjour, J'ai 2 gros soucis; Le premier est que je suis une cacahuète en Html... et le second c'est que j'essaie de faire une vraie newsletter, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mike

Xampp +apache

Bonjour, Alors voila j'ai installé XAMPP sur ubuntu et l'installation s'est bien déroulé mais le probléme c'est que j'ai déja installé apache 2 aup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
MM27stdo

Creation de site de preventon

Bonjour, je souhaiterais creer un site pour aider les personnes en difficultés face au jeu leur faire prendre conscience du danger qui plane au dess...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
MM27stdo

Validation code starpass

Bonjour, j'aimerai validé les codes starpass qui m'ont été donnés par un particulier. C'est à dire qui n'a pas été généré par le script de mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
MM27stdo

Formation création site internet

Bonjour, Je souhaite trouver TOUT ce qu'il faut pour créer un site internet, si possible gratuit mais ça n'est pas un must... et accessible à un u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
MM27stdo

.htaccess et free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais protéger mes dossiers sous Free, j'ai donc utilisé le .htaccess mais ça ne me convient pas... En effet, en faisant c...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lucas01

Aide pour mon site

Bonjour, je me presente je suis etudiant et j'ai crée un site mais sans savoir comment le gerer je voudrais apprendre a gerer mon site qui est heberge...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
A-lory

Solution clé en main???e-commerce

Bonjour, Que pensez-vous de la solution Prestabox par presatashop pour créer un site e-commerce quand on est novice. Le système de commissions sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
A-lory

Motif vectoriel dans page web

Bonjour, je réalise des motifs vectoriels que je voudrais associer sur une page html à un nuancier, en venant avec la souris sur une des couleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l'argent avec de la pub ?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible et légal, de gagner de l'argent sur son site en diffusant de la Pub ? Merci de bien vouloir me re...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimigenie

Logiciel wysiwyg ?

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et compatible Mac qui permet facilement de créer des fichiers .css à l'aide du dessin où je déplace des bloc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
trombine40

.htaccess et url rewriting

Bonjour, Je n'arrive pas à changer tous les URL de mon site, par exemple : http://www.monsite.fr/index.php, en http://www.monsite.fr Qui veut b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Zaki_N.

Wordpress chez free

Bonjour, je veux créer un site avec wordpress, j'ai mes serveurs chez free. Voila le problème c'est que, juste après avoir uploader le fichier, je va...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
darkness51

Comment gerer un site web

Bonjour, je m appelle ysa je bosse pour une boite qui à déjà son site web créé par un professionnel Mon boss aimerait ne plus passer par lui po...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
WebNnay

Code ftp d'hebergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec IZISPOT, et pour le mettre en ligne, on me demande le nom du serveur FTP et l'identifiant et le mot de passe donc j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zipe31

Modifier le titre d'un site

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Binzz

Problème image arrière plan dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème, dans Dreamweaver quand j'importe mon arrière plan, pas de soucie il est au centre comme il faut, les bor...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anthoine20

Aide sur la mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour, j'ai le nom e domaine j'ai transférer vers filezilla le dossier qui comprenez tous les fichier du site ,j'ai bien fait ? le transfère a...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Filezilla fichiers .nfs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un méga probléme avec filezilla. Je viens de perdre toute une page de mon site. En gros, lorsque je transfert des fichier, il...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Hennef Hèsse

Saisir un mot clé pour afficher une page html

Salut, Je réfléchis à un concept de site web et j'aurais voulu avoir un renseignement. Je me demande si il est possible d'afficher une page web...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Nikokoko

Où installer un pseudo frame ?

Bonjour, J'utilise le thème Magazine Basic sur wp 3.1 pour un site en conception (pas en ligne, pour vous montrer, cf http://classementdesblogueurs...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
MarioCavalleroJr

Serveur ftp compatible vista

Bonjour, ancien utilisateur de nvu et leecht sous xp, je suis desormais sous VISTA et je n arrive pas à me connecter avec KOMPOZER et FILEZILLA Y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
net_papy

Calculateur de budget pour la creation web

Bonsoir, existe-t-il un moyen (donc un site web ou un programme) pour calculer le budget d'un futur site Internet ? C'est à dire que je recherch...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Gawenronne

Affichage régulier quel que soit l'écran...

Bonjour, Je me retrouve comme une idiote car je ne trouve pas la réponse et je me perds dans des messages et des messages qui ne me donne pas la s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Gawenronne

Fichiers joint dans formulaire

 Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous car un soucis avec un formulaire la "fonction joindre un fichier". J'ai trouvé un script mais je n'arrive pas à l'i...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
eternity63

Héberger son site web chez soi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J'aimerais avoir quelque réponse a mes questions car je ne trouve aucun 'vrai' info sur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
avion-f16

Conseille achat générateur de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS !!! j'essais de le créer un formulaire tout simple avec juste une image de font et 4 champs de texte...avec dreamweaver cs...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nikita55

Page d'authentification

Bonjourr , Alors voila ,je suis débutante en html , je voudrais faire une page d'authentification mais à privilèges ,je vous explique : Si le us...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compteur de pages visitées ?

Bonjour, Je cherche un compteur de visites pour savoir combien de pages je visite par jour :D il existe un plugin pour ça? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code intrut non voulu dans page html

 Résolu

Bonjour, je travail en local et depuis un certain moment, je constate que ce code s'affiche dans toutes mes pages html de mon site. j'éssaie d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

+ d'infos affiliations/partenariat?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai proposer de la publicité concernant des produits typiquement français (de luxe ou autre) sur mon blog. Je ne retiens pas l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
queenmarieII

Livre d'or et tchat pour mon site.

Bonjour, J'aurai besoin d'un tchat et un livre d'or pour mon site. Comment faire? Si vous avez des tcat tt fait ou livre d'or ce cerai gentil... Merci...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
siems

Création d'un site des annonces...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permet de créer un site des annonces, et svp,s'il n'a y pas , donne moi les étapes à faire... quelque exemples...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
maolo

Intégrer un chat sur mon site

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un chat à mon site internet? J'ai un espace membre sur mon site, et j'aimerais que les membres ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
siems

Intégrer un iframe dans un site internet ?

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet via GDI ( http://freedom.ws/index.dhtml?sponsor=silycian&chk=1 ) cependant je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
stanious

Existe il une vrai formation "webmaster"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir savoir si une formation diplomante genre BAC PRO ou BTS existe pour le metier de webmaster. j'ai beaucoup parcouru le ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
angel's

Question nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on annule le contrat d'un NDD en cours chez son registrar les informations personnelles disparaissent dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rené

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mysql et je souhaite faire une liste déroulante en récupérant les entrées d'un champ SQL. Je m'explique un peu mieux...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
JooS

Un tableau récapitulatif sur joomla

Bonjour Mon client me demande un tableau récapitulatif des utilisateurs enregistrer pour qu'il puisse les supprimer ou les valider mais a partir de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jihad30

Sos webmasters

 Fermé

Bonjour, j'ai posté mon CV (document word) sur un site de recherche d'emploi il y a presque un an. il y a quelques mois j'ai supprimé mon CV et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
samgunsjovirow

Swf decompiler

 Résolu

Bonjour, je cherhce quelqu'un qui peut me convertire mon swf en fla (avec swf compiler si possible) et je lui envoie mon fichier sur meaupload ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns

Bonjour, comment peut on Modifier les serveurs DNS d'un nom de domaine??

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash cs3 professional demo en francais

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait avoir une version d'évaluation d'Adobe Flash CS3 Professional en français merci de me donner un lien ou quelque chose comme ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
amouna
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000