Les discussions

Ressource id#5

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis! j ai une formulaire, "login" et "mot_pass" je fais une requete pour savoir si les "post" que j envois sont dans la base. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sad

Créer un site comme 123people

Bonjour, J'aimerais me créer un site ou programme privé, dans le même genre que 123people.fr En gros, un programme de recherche qui prend ses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cr2atrice de bijoux en perles

Bonjour, comment monter mon site sur inter net pouvez vous m'aider merci nicole wauquier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Ricky38

Creer un systeme vote pour les nuls

Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle KENY , je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide, Je ne comprend rien à rien au codage ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
helpmeplease43

Créer un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien ou je pourrais créer un site gratuitement comme : https://www.tf1.fr/ . ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bg62

Créer une page de simulation crédit

 Résolu

Bonjour, sur mon site (sur Wordpress), je voudrais créer une page sur laquelle on pourrait faire un calcul de simulation de prêt (j'ai la formule). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer mon site internet

Bonjour, J'ai comme boulot de creer le site de la sociéte le seul probleme que j'ai c'est qu'il me manque le ou les logiciel qui permettent d'écri...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
oliviercaen14

Mots clés pour référencement google

Bonjour, Pour le choix de mots clés pour mon site en vue de son référencement chez Google, quelles sont les règles à respecter? Si mon activité...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
servabat

Problème 1and1

Bonjour, J'ai un petit soucis 1and1, en fait j'ai acheter un nom de domaine avec un pack il y a quelques jours. Pour me connecter à Filezila, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bg62

Cadre texte visible mais 1 seul editeur

Bonjour, je me heurte à un petit problème; je doit installer sur mon site, un cadre " le mot du prof...." cadre texte dans lequel un seul utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
prob

Test de performances ?

Bonjour, Je cherche un test de performance soit en ligne soit en logiciel mais compatible linux, mac et windause (ou seulement mac et linux, les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tarble

Hébergement 123.fr

Bonjour, j'aimerais héberger ma page web sur le site 123.fr. comment faire ? je n'arrive pas à comprendre les différentes étapes pour l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tarble

[css] bien sur chrome mais centrer sous ie/ff

Voilà, à fin de pouvoir vraiment commencer mon nouveau site, j'ai besoin de finaliser mon menu. Mais voilà, sur Chrome, mon menu apparaît comme je le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
B0nito

Div float

Bonjour, bonjour, j'ai un soucis avec page web, au niveau des div, et float lorsque je réduit en largeur ma fenêtre, j'ai tout qui se chevauche, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
duweb

Problèmes de mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Voici plus d'un mois que j'ai mis un site en ligne. Lorsque je tape l'url dans la barre d'adresse, il existe bien, mais en tapant des ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
avion-f16

Avoir un forum sur son propre site

Bonjour, je souhaite avoir mon site avec un .fr et je voudrais qu'il y ait un forum intégré. est ce que ça existe comme outil ? si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
DiabloBros

Comment convertir ce script en pdo

Bonjour, Je voudrais avoir le corigé exacte de ce script mysql en PDO elseif(isset($_POST['login'])) { $query = mysql_query("select password from...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
avion-f16

Comment activer les annonces sur firefoxe?

Bonjour, les annonces de google sont visible sur internet explorer mais pas sur firefox ... comment activer ces annonces sur mon navigateur fir...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
avion-f16

A propos du language du .htaccess

Bonjour, Le language qui ce trouve dans le fichier .htaccess Il s'appelle comment ? C'est des expression régulière (regex) ? Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
avion-f16

Faire une publicite

Bonjour, j'ai commencer un site web avec blogger et j'aimerais mettre des publicite sur mon site. est ce que il ya un logiciel pour faire des pub c...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
azerty0000

Besoin d'aide sur joomla (référencement)

Bonjour, je vais aider une personne dont le site est construit avec le logiciel Joomla que je ne connais pas ; je vais donc le télécharger et l'ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Babeth-11

Lancez une vidéo au chargement

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches et tests infructeux, je décide de venir sur ce forum pour poser ma question. Comment faire pour lancer automatique...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mimo0406

Changer la description de mon site

Bonjour, Comment changer la description et le titre de mon site internet dans les résultats de recherche ?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bg62

Probleme de desactivation d'un lien

Bonjour, j'ai un site configurer en php, et je me retrouve avec une entete rempli de differents liens, en bas de cette entete accueil, ........ et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bg62

Affichage site web ie et gc

Bonjour, mon affichage n'est pas le même dans IE que GC, cmt faire pour avoir la même chose sous tous les explorateurs? Merci Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kacem25

Comment avoir plus de visiteur sur son site ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet sur les plaques de muselets de champagnes et je l'ai référencé dans pas mal d'annuaire, mais je n'ai toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lol

[array] pour une date

 Résolu

Bonjour, J'ai un peux chercher sur le net je n'ai rien trouvé donc je viens ici. Je voudrais afficher le mois en lettre avec un array. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
MastercroW

Comment ajouter j'aime (like button)

Bonjour, Comment ajouter J'aime (Like Button) de Facebook sur youtube s'il vous plais? j'ai chercher partout, impossible a trouver! j'espère que c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
playboy-1990

Banniere pub pour un site

Bonjour, je crée un site internet et j'aurais aimer savoir comment mettre des bannières de pub pour me faire payer par ceux qui veulent apparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bg62

Demande de mot de passe - accès à mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Voilà hier j'ai souscris un abonnement chez 1&1 pour héberger mon blog propulsé par Wordpress, jusqu'i...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Width fixe ...

Bonjour, J'ai un petit soucis, et comme un exemple vaut mieux qu'un long discourt :-) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vous l'aurez compris, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dani246

Ajout image dans textarea

Bonjour, J'ai un formulaire où la saisie du texte se passe via un "textarea". Le texte est ensuite enregistré dans une bd. Gras

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
magicshark

Référencement et pages protégées

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'optimiser mon site pour le référencement. J'ai déjà beaucoup avancé mais une dernière question me laisse sans réponse. Les pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bg62

Comment faire connaitre...

Salut, Je voudrais avoir des conseils pour faire connaître mes speed drawing que vous pouvez trouvez ici https://www.youtube.com/user/draw4all ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
x34

"préchargement" images

Bonjour, j'utilise des image avec l'attribue "onmousover" qui change d'image au survol de la souris. Le problème et que quand on pointe sur une image...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Flachy Joe

Mettre un lien derrière une image ...

Bonjour, Je suis loin d'être un expert en Webmastering mais grâce à votre aide j'espère pouvoir réaliser un petit site web. En fait je voudrais c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
FiLOOU

Connection au ftp sur filezilla

Bonjour, j'ai créer un nom domaine ce jour et après la visite de plusieurs tutoriels, je fait face a un problème de taille pour moi, et qui est peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Animaux

Bonjour, je veux cree une association sur internete pour les annimaux en vois de disparition et pour la biodiversiter mais je ni arrive comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
MastercroW

Iframe compatible avec.....

'jour! Débutant en html, j'ai un souci. Je veux utiliser une iframe dans mes pages html. Deux questions donc : 1- Est-ce que ce'st vraiment bien les ...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
joe

Liste et image face a face

Bonjour, Je souhaiterais avec le CSS mettre une image et une liste face a face ou sin (on pourrais dire sur la meme liste) mais je n'y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
MastercroW

Procédures d'ouverture d'un site allopass sms

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, je me pose la question du comment ouvrir un site Internet proposant de payer par SMS comme par exemple allopas...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
MastercroW

Gestion de personne en ligne

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai quelque question a posez au lecteur Donc je me présente je suis chef de centre de centre d'intervention virtuel pompier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
MastercroW

Cacher mon code html

 Résolu

Hello, Je suis débutant web designer. J ai développé un site web, dans internet, file source je voudrai cacher mon code HTLM. Je travaille avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Centrer - fixed header

Salut à tous, Voilà j'ai un petit soucis, sinon je ne serais pas ici ... Je suis débutant, donc soyez clément avec moi SVP. http://imp3rium.free...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bg62

Meilleur script annuaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un annuaire et je voudrais savoir quel est le meilleur script pour la création d'annuaire Avec les critiques suivant...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bg62

Nom de sites

Bonjour, Je suis sur un projet de crée un site de réseau gratuit pour les adolescent avec comme option: un forum, des chats, création de mini blog.....

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gwendal

Partager une session membre sur 2 sites :/

Bonjour, J'ai un forum sur lesquels j'ai des inscrits et je souhaiterais leur éviter une réinscription sur un de mes autres sites. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Mauvaise adresse referencé par google

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse. J'ai creer un forum via forumactif. Apres avoir soumis mon URL à google, je m'apper...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bg62

Formulaire

Bonjour, je suis nouvelle en programmation j'ai une application a réaliser et je ne sais pas comment débuter.j'ai installé dreamwever et wampser...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Html => <div></div>

Bonjour à tous. je fais quelque teste en ce moment au niveau informatique. Plus précisément en Html. Je me demandais ce que signifiait Que faut...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BeFaX
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000