Les discussions
Quelle taille pour un site web?
Bonjour, Avec l'évolution rapide du matériel informatique, en particulier de la taille des écrans, qui pourrait me conseiller la taille idéale pour ...
Comment executer ajax directement ?
Bonjour, je cherche un moyen à partir d'une image () d'executer mon code ajax qui est sur sur ma page ajax.html Je m'explique : Sur ma page ajax....
Correction de mon anglais
Bonjour, Je sollicite votre anglais afin de corriger les fautes qui se logerai dans le texte voici la page http://www.plusdefric.com/how-to...
Joomla
Bonjour, je cherche une personne qui sait bien se servir de Joomla. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
L'hebergeur acceptera-t-il ?
Bonjour, j'ai créé un site d'argent. Pouvez-me dire si un hebergeur acceptera ce site ou comment dois-je faire pour le mettre en ligne ? Merc...
Ip formation 1 an pour avoir la certif zend
Bonjour, Premierement merci pour vos infos sur cette ecole. Je me pose des question maintenant quand au RDV que j'ai prit !( j irai verif si la lumi...
Blog
Bonjour, Alors voilà je voudrait créer un blog mais je....ne sais pas du tout sur quel sujet j'ai pas d'idée ! HELP ! Merci d'avance, Mw...
Bloquer <meta http-equiv="refresh"
Bonjour, je demande votre Aide pour trouver un moyen de bloquer ce type de code je souhaite protéger mon site contre cette faille afin d'éviter ...
Création d'une animation
Bonjour, J'éspère que le sujet est au bon endroit. Je voudrais savoir comment on peut réaliser une animation comme celle çi : http://www.centre...
Sos hébergement
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit avec un base de donné MYSQL php Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Herbergeur peuvent-ils exclure ?
Bonjour, j'ai créé un site d'argent et je voudrais savoir si les hebergeurs peuvent interdire certains sites ? je vous en remercie
Hepl!!! probleme de nom
Bonjour, J ai un souci, lorque je recherche mon site sur google :https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBS_frFR317...
Css mettre une valeur negative a un margin?
RésoluBonjour, Je m'entraine à faire une maquette et j'ai quelque soucis entre IE et firefox. J'ai un rectangle principale qui contient du texte et c'es...
Aide requét sql
RésoluBonjour, j'aimerai faire un requet pour ajouté des donné au tableau BDD (un requet préparé) la requét s'excute sans acune erreur mais l'ajout passe...
Menu fixe en bas de page
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un menu fixe en bas de page,(qui est toujours visible si on redimensionne la fenêtre) dans le même i...
Html : espace membres
RésoluBonjour, je souhaite créer un espace membres en HTML. Le membre pourras modifier son profil a tout moment (pseudo , MDP , email site ,etc.) Il p...
Passage parametre
Bonjour, Voila mon code : echo ' '; Quelle syntaxe utiliser pour remplacer XXXXXX par une variable php. J'ai essayé : location.href=\'adm...
Joomla imageflow highslide
Bonjour, Je suis sous joomla! 1.5, et voudrait utiliser Imageflow. Mais voila, pour utiliser la fonction popup sympa, faut installer le plugi...
Trait de séparation
Bonjour, Je crée mon site et je voudrais savoir comment faire pur crée un trait de séparation entre 2 mots Cordialement
Upload image via url légal ou illégale ?
Bonjour, Je souhaite crée un formulaire qui permet au utilisateurs de mon site d'importer des photos sur d'autres site, et les enregistrer sur mon ...
Point d'insertion au chargement dans input
RésoluBonjour, j'ai une barre de recherche du type mais je ne sais pas comment faire pour que le point d'insertion se charge à l'ouverture de la case...
Mon 1er site
Bonjour, je suis une nouvelle sur le site. Autodidacte avec internet, j'ai réussi à me procurer Dream.W 4 pour faire un site. J'ai fait, avec ...
Alignement images/texte
Bonjour, j'ai fait un menu dans mon site et devant chaque texte j'ai mis une petite image. Le problème est que cette image s'aligne avec le texte, ...
Problème mini-chat
RésoluBonjour, Japrend grace au site du zero à créer un site interne, j'en suis à la partie mini chat étant donné que j'utilise des données php j'ai téléch...
Télécharger un pps sans l'enregistrer
Bonjour, J'ai mis des fichiers pps sur mon site internet, et je souhaite interdire l'enregistrement pour ceux qui vont le télécharger. Pour l'inst...
Lien mort ?
RésoluSalut à tous, Alors voilà, j'ai un problème dont je ne comprends vraiment pas la cause... Sur mon site, j'ai un header, en dessous un menu hor...
Hébergement gratuit
Bonjour, je voudrais tester mon site internet, mais pour cela je voudrais trouver un hébergement gratuit pour le test Qu'elle est le meilleur sit...
Nuage de tags
Bonjour, je suis le createur de htpp://dreamactufoot.blogpot.com , qui est un blog crée avec la plateforme blogger j'aimerai y integrer un nuage d...
Autosurf creation
RésoluBonjour, je veus crée un autosurf, mai sur tous les site ou je me renseigne, rien ne maide, sur aucun ebergeur il n'est precisr la possibiliter de c...
Pb ie et firefox
Bonjour, Je viens de modifier ma page web, et sur IE et Firefox les pages ne s'affichent pas. Merci de votre aide.
Allopass empecher lien direct vers vidéos????
Bonjour, Sur mon site, contre un code on a une vidéos qui se trouve à cette endroit: http://.....fr/membres/videos/videos2.mpg Mais en lien direct...
Redirection spéciale
Bonjour, Je reviens à la charge avec une autre question. Comment faire si je veux qu'un visiteur lambda qui clique sur un lien dans un annuaire du...
Le meilleur mais également le moins compliqué
RésoluJe recherche un hébergeur pas trop cher mais qui offre un bon service à la clientèle en français....en avez-vous 1 à me proposer dans la liste suivant...
Page rank 0 et pourtant....
RésoluBonjour, Je suis toujours débutant mais je me soigne, en fin j'essaye. à 58 ans, c'est pas évident d'apprendre le chinois. Il y a 5 mois, j'ai donc ...
Urgent ou non
Bonjour, voila j'ai besoin de connaisseur en informatique du genre webmaster codeur graphiste et aussi des testeur de jeux video et des astucier c...
Probleme d index
Bonjour, Lorsque je recherche mon site sur google, il le trouve mais il est nommé index,comment faire pour qu'index disparraisse est que ce soit l...
Formulaire inscription : en plusieurs étapes
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de comment faire une inscription en plusieurs étapes. Par exemple je voudrais faire : 1 : Informations personnels...
Mon blog
Bonjour, Je vient de créer mon blog et j'aimerais savoir se que vous en penser. N'hésiter pas a faire des critiques, compliment ect... Et si vous...
Comment mettre mon site en forum?
Bonjour, J'ai créé un site web à l'aide WebSelf, mais j'aimerai le transformé en forum comment faire?? (Quelqu'un pourrait me le faire par log me ...
Comment faire une mise a jour
Bonjour, je suis un debutant dans la creation de suite web, j'aimerais savoir comment faire une mise a jour sur un site web que j'ai creer. ...
Filezilla et ftp
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum que je trouve tres bien, et je voudrais vous soumettre une question concernant Filezilla. Ma situation: j'...
Aide sql urgent
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...
Probleme avec robots.txt
Bonjour, j'ai interdit via mon fichier robots.txt indexé des pages User-agent: * Disallow: /pub.php et si je fais une recherche sur go...
Police d'un texte
RésoluBonjour, j'ai un problème , j'utilise Photoshop CS5 et j'ai essayer de trouver une police mais je ne 'est pas trouver , l'image est la suivant : https...
Connaitre ses urls des pages du site
salut a tous, Je suis sur le point de finir mon site web avec MAGIX Xtreme Web Designer 5 je suis rendut a l'étape de rajouter Allopass. Et ses ...
Hébergement des site libre
Bonjour, je recherche un site de hébergement des site web gratuit et qui laisse moi héberger comme je veux libre contenu et merci
Modifier les données de mon site
Bonjour, je souhaite modifier les données de mon site http://oman007.free.fr merci de bien vouloir m'aider a y accéder, je ne retrouve plus mon mot...
Video en swf sur mon site avec lecteur
Bonjour, je viens de transferer ce code sur mon site et je ne vois pas le lecteur que dois je ajouter a mon code pour pouvoir avoir la barre de ta...
Cms direct news problème installation
Bonjour, Je voudrais tester le cms Direct news, je viens de l'installer mais j'obtiens ça sur la page d'accueil : Warning: main(./templates/mod...
Tchat :)
Bonjour, j'ai fait un t'chat en ajax, mais je cherche une boucle pour actualiser les messages, car pour le moment c'est : setTimeout("lol()",5000...