Back office d'un site
spaq72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le back office d'un site. Voilà j'ai un site qui à un an et c'est la société qui me l'a créer qui le gère : je lui envoi toutes les infos et elle les met en ligne.
Est-il possible aujourd'hui de mettre en place un back office après la création d'un site. Le but c'est que je gère moi même le contenu.
Merci d'avance de vos réponse.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le back office d'un site. Voilà j'ai un site qui à un an et c'est la société qui me l'a créer qui le gère : je lui envoi toutes les infos et elle les met en ligne.
Est-il possible aujourd'hui de mettre en place un back office après la création d'un site. Le but c'est que je gère moi même le contenu.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Back office d'un site
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux