Script d'inscription

Fermé
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 24 janv. 2012 à 16:58
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 24 janv. 2012 à 17:14
Bonjour, bonjour assassin tourist c'est encore moi je vais peut etre finir par te casser les pieds
pourrai me faire ,plutot me creer un script inscription connection redirection deconnection pour mon site .car la j'ai essayer je patauge dans la semoule
tu me le mettrai en entier , en me laissant des blanc au endroit que je devrai completer ca fait des mois que je cherche et que j'essaye mais rien a faire je n'arrive pas
c'est en forgeant que l'on devient forgeron je compte sur ton aide .
le script de telechargement sur mon c'est nickel jumpai j'attend de tes nouvelles


A voir également:

2 réponses

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
24 janv. 2012 à 17:01
Bonjour,

Avant de demander à quelqu'un de vous le faire, avez-vous essayer vous même ?
Expliquez-nous votre démarche, le but de ce site et les essais (ou script) que vous avez fait.

Le forum CCM a pour vocation d'aider les personnes en leur apprenant quelque chose, si c'est pour venir et dire je veux ça donnez le moi : ça n'a aucun intêret ni pour vous, ni pour nous...
0
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
24 janv. 2012 à 17:14
bonjour stringman621 je suis desole je vous est fait une mauvaise demarche
comme j'ai eu plusiers jour affire avec assassin tourist j'ai penser qu'il allait a nouveau me repondre je m'excuse
oui pour repondre a votre question j'ai essayer mainte et mainte fois sans succes
encore aujourdh'ui j'ai encore essayer je suis pas arrive
c'est la raison pour laquelle je revient vers CCM car a chaque fois se sont quasiment les seul qui m-est aider
alors que si on pouvait me faire un script pres a l'emploie a l'interieur duquel on me laisserai les emplacement que moi je doit remplir je crois que la avec votre aide je m'en sortirai mieu .je vous remercie tout de meme j'attend votrereponse
jumpaiet merci quant avec mes excuses
0