Les discussions

Mon urlne marche pas sur https

 Résolu

Bonjour, mon url s'ouvre normalement mais quant j y accéde par htppS ça ne marche pas ! comment faire pour que mon site finctionne sur le https, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
byassine

Skyblog => skyblog music

Bonjour, J'ai un blog, j'ai mes articles, mes commentaires, mes amis etc......Et je voudrais avoir un skyblog musique (avec la bande de musique en ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Catch-fed

Définir des zones cliquables sur une image

Bonjour, J'ai défini une div dans le css pour y inclure une photo (elle ne s'affiche que dans la page d'index). J'aimerais définir des zones cliq...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
annachristelle

Onkeyup ne fonctionne pas

Bonjour, j'utilise une fonction xajax qui affiche des données dans un tableau. Pour l'appel j'utilise l'évènement onkeyup dans le champ de texte de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
bgmis

Probléme ie largeur des <li> du sous menu

Bonjour, Mon sous menu fonctionne correctement sur FF, chrome, ie8 sauf ie7. le soucis se presente : sur ie7 les balises du sous menu non pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment référencer son site sur google ?

Bonjour, J'ai créé un site consacré à mes passions, telles que mes collections de pièces de monnaie, de timbres, etc. Après plusieurs années où mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
l3ajib

Menu à onglets "actifs" sans changer de page.

Bonjour, Dans une des pages de mon site je voudrais avoir comme un mini site avec un menu à onglet qui change le contenu d'une div. Pour ça j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AssassinTourist

Webcam

Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur acer il y a cam sur mon pc a chaque fois je lance ma cam il y a une croix qui apparait sur ma cam je t'en aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AssassinTourist

Prestashop et html

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sicey

Transfert nom de domaine de molsb vers ovh

Bonjour, Depuis le 20 septembre dernier je me bats pour pouvoir transférer mon nom de domaine de chez Microsoft Office Live Small Business (MOLSB) ve...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
frans2526

Voir le rendu de mon carrousel

 Résolu

Bonjour, je viens de voir un site intéressant (https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft254509-topic qui permet d'intégrer un carrousel (ic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Debutant en webmastering

L'upload

Bonjour, a toute l'equipe de CCM voila j'aurai voulu savoir si a votre avie ily a moyen de booster l'envoie de fichier sur le net . ma connection in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
massi-85

Help - recherche de données spécifique page

Bonjour, J'ai une question a laquelle, malgré beaucoup de recherche et de question posé un peu partout, reste sans réponse. Voila la chose, simpl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Fallentree

Faire un lien de messagerie

Bonjour, Sur la CS3, je souhaite faire un LIEN de messagerie a partir d'un VISUEL (import photo dans ma structure, qui est au format jpg). Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Fallentree

Java script, image changeante depuis tableau

Bonjour, Pour mon site web, je désirerais faire quelque chose similaire a à ce que vous trouvez sur http://www.cityapparelestores.com/C4/Produ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Fallentree

Firefox sous linux reconnait pas bien le site

Bonjour, La version de firefox que j'utilise actuellement ( a savoir 10.0.2 sous linux) ne m'affiche pas mon menu en entier sur la page d'accueil ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
loris

Formulaire qui envoyer un texte defilant

Bonjour, je cherche un exempe simple de formulaire qui me permettrai d entrer un message et de le voir defiler exemple j ai une zone texte , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Fallentree

Les erp

Bonjour En faite j'aimerais avoir un maximum d'information sur les erp, de télécommunication Merci pour vos infos

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Dir.pme

Comment résoudre le problème d'accent (é..è )

 Résolu

Bonjour, voilà je travaille sous plusieurs éditeurs et maintenant sous notepad++ mais voilà mon projet a déjà pas mal de fichier et quand j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Code css

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je fais un site internet à l'aide de joomla (www.judo-saintsebastien.fr). Sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème 2 url pour mon wordpress

Bonjour, Url sur worpress différente entre tableau de bordet page d'accueil http://led-engenco.com/wp-admin/........php sur le tableaude bord ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
celine

Erreur installation wordpress

Bonjour, J'essaie desesperemment d'installer Wordpress. Alors que tout semble ok, et qu'on me dit que l'installation c'est deroulé normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier un fichier d'un serveur à un autre

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou un procédé pour copier un gros fichier d'un serveur web à un autre directement. Car ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
earide

Erreur avec la fonction facebook connect

Bonsoir, Je désire installer la fonction Facebook connect sur une page web. Je me suis donc documenté et j'ai suivi les étapes sur https://develope...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Dev222

Insertion des buttons dans un frame

Bonjour, Je suis débutants en java Swing, je suis en train de préparer un petit interface graphique qui contient 2 onglets est chacune 3 Buttons, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
choubaka

Traduction d'un site payé 250 euro

 Résolu

Salut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
graffx

Sécuriser son site

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dédié sous linux pret a tourner avec le code du site que je viens de faire.Mais je me pose des question niveau sécur...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
l3ajib

Insérer une animation flash sur son site... ?

 Résolu

Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
RAD ZONE

Wordpress et problème sur administrateur

Bonjour, je suis en local J ouvre l administrateur de mon blog wordpress J'ouvre une page ou un widgets et les données, insérées juste avant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ama

Plusieur serveur pour meme site

svp je veux heberger un serveur mais j'ai peur qu'il ne soit plus capable de supporter la base de donné est ce quelqu'un peut me proposer une solution...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
hasmoday

Aide pour ftp svp !

Bonjour, j ai besoin d aide pour mon FTP, j ai en ce moment HFS, il fonctionne mais il est vraiment lent et non protégé alors j aimerai savoir quel lo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
9buck9

Questions de novice

bonjour, J'aimerai me lancer dans le Hosting (si on peut appeler comme sa). Je souhaiterai installer sur un vps ou dédié si possible un site et avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
josef696

Milleurs hebergment site

Bonjour, Je suis à la recherhe d'un bon hebergeur de site php, mysql+phpmyadmin. J'ai trouvé plein avec google sur internet mais j'ai besoin des...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
josef696

Fond d'écran nvu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je suis en train de faire un site internet: www.mbfc.fr J'ai réussit a mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nEm3sis

Css et texte qui dépasse

Bonjour, J'ai essayé de faire rentrer un texte dans son emplacement dans une page de livre d'or sans qu'il ne dépasse mais ça ne marche pas et q...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nEm3sis

Html: plusieurs styles pour value dans input

Bonjour, J'aimerais que l'attribut "value" d'une balise HTML "input" prenne plusieurs styles, de façon à ce que les lettres soient bleues, rouges ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
SkrivEnBild

Afficher/masquer un texte

Bonjour à tous, Navré si cela a déjà été vu, mais malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé solution à mon problème ! La chose est simple : j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maschera

Cms pour plateforme de téléchargement complet

Bonjour à toute la communauté, Alors voilà, je cherche un CMS qui est principalement (voir uniquement si possible) orienté plateforme de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
benjamindu66

Wamp, localhost ne marche plus, w7

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'essaie en vain de faire fonctionner wamp.,LOCALHOST ne fonctionne pas. Par faire fonctionner j...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
pasquetm

Joomla

Bonjour, a quoi sert joomla autrement dit est ce qu'il est possible ou(obligatoire)de l'associer avec dreamweaver par exemple et avec un serveur...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Upsiloniota

Fixer un div <embed>

Bonjour, je essaie de fixer une montre digital sur mon site, et le "div" il bouge si je descends la page....Vous pouvez regarder ici http://www.gammin...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ReDLoG

Css pour couleur police + centrage

 Résolu

Bonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Stéphane18

Déformation css après animation jquery

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fathy47

[css]adaptation taille block et float:left;

Bonsoir, J'ai un petit problème concernant mon menu de gauche sur mon site. En effet, pour remédier aux problèmes de résolution (qui rendent le site...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
acuao

Mettre en ligne serveur ftp

Bonjour, je voudrais régler ma livebox pour pouvoir accéder a mon serveur ftp depuis l'extérieur, j'ai déjà réussit a la configurer au paravent mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème formulaire html

Bonjour, je crée un site internet dans lequel il y aura un bon de commande, ce bon de commande est fait mais lorsque je clique sur le bouton envoy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
xemnas192

Problème base sql chez free page perso

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.27 Voilà mon soucis, j'ai créer une page perso chez free, la base de données sql, est activ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
gugux

Formulaire d'inscription newsletter sur site

Bonjour, je viens de créer mon site, très difficilement mais heureusement que les forums existent !!! et je souhaiterais mettre un formulaire d'in...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
modena

Arriere plan

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ai une image quelle ce repete sur toute la longueur de mon site et pas que elle s'arrete s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ReDLoG

Champ `date' en bdd mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je valide mon formulaire sans rien renseigner dans le champ `Date' alors je me retrouve avec une date en Bdd type 0000-00-00 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Phil21
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000