Video full screen impossible avec blogger.
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mes vidéo avec blogger. La vidéo est hébergé sur youtube en 240p 360p 480p 720p et 1080p, et je peux bie...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mes vidéo avec blogger. La vidéo est hébergé sur youtube en 240p 360p 480p 720p et 1080p, et je peux bie...
Bonjour, J'essaye d'ouvrir une page d'un site universitaire qui utilise certainement une application pour afficher l'emploi du temps, et maintenan...
Bonjour, J'ai plusieurs sites hébergés sur un serveur dédié de la gamme "Kimsuffi" chez OVH qui dispose d'une instalation Ubuntu 10.04 LTS. Ces...
Salut, J'aimerai bien afficher et masquer des champ text selon le choix de bouton radio. J'ai essayé plusieurs codes mais rien ne s'affiche. Je s...
Bonjour et bonne année 2012, Sur mon forum j'ai un bandeau defilant horizontal avec des images. J'ai séparé chaque image avec le code   mais q...
Bonjour, J'ai un problème avec mon site Wordpress que je ne parviens pas à résoudre l'erreur! Voilà, lorsque je mets le lien de mon site sur mon ...
Bonjour, J'ai ecris un site web en HTML accompagne du fichier CSS pour la forme. Probleme : D'un ordinateur un l'autre, l'affichage est different, ...
Bonjour, Je suis en création d'un site Internet sous Serif Web Plus 5, car je m'y connais peu en programmation. La ou je sèche c'est que je voudr...
Bonjour, Je recherche des informations sur la régie Adbrite (http://www.adbrite.com) C'est un site anglais, je suppose que les pubs seront quand...
Bonjour, j'ai créer un site ,je suis a orange donc j'ai mis, mon identifiant qui est mon mail- mon hote qui est perso-ftp.orange.fr et mon mot de ...
Bonjour et bonne année !!! Je cherche une régie pub pour une application télé. L'utilisateur ne peut ni cliquer sur un lien ou visiter une page ...
Bonjour, voici un probleme que j'ai pour installer wordpress ... sur mon site ceci apparait Parse error: syntax error, unexpected ':' in /mnt/154/...
Bonjour, je cherche a débugger un bout de code javascript donc je dois télécharger IDE adéquat pour ça j'ai choisis Eclipse mais sur le site ...
Bonjour a tous et bonne année, Je viens d'essayer le colorateur synthaxique "Syntaxhighlighter": https://gogopdf.com/en/blog/Alex-Gorbatchev-An...
salut :D a tous ^^ j'ai un prob :x pour modifier mot de passe ! j'ai rien entre il ma dit auto : "old password doesnt match" et notice: undefined in...
Bonjour, j'ai crées un site ou il a des lien mais moi les lien son en souligne puis se que je voudrais faire c'st enlever le soulignement puis quan un...
Bonjour, J'ai créé un site internet à l'aide du logiciel NVU. J'aimerais désormais le mettre en ligne. Comme hébergeur, j'ai choisi mon FAI ...
Bonjour, j'ai un agenda google sur mon site internet. lorsque je suis sur cet agenda j'ai les évènements qui sont bien placés dans les bonnes dat...
Bonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...
Bondoir, bon voila je me lance dans la création d'un truc comme facebook !!! mercie de votre aide je voudrai des vonlontaire j'ai besoin de graphi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon formulaire de contact créé automatiquement avec le logiciel web animé pro home 5. Le formulaire ne s'envoi pas ...
Bonjour à tous, je viens poster sur ce forum car il se trouve que je souhaiterais restaurer les dossiers et fichiers par défaut présents sur le ser...
Bonjour, Quelle est le script pour mettre une image en fond d'ecran et que l'image soit cloner pour remplir toute la page? Configuration: Windows...
Bonjour, Je viens de terminer mon site internet, et je rencontre des problèmes pour le mettre en ligne, j'ai free comme hébergeur, et j'ai utilisé...
Bonjour, Je possède un compte exon, j'ai créer mon site, tout s'est bien dérouler, mais mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre mon si...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC le serveur Filezilla. J'arrive parfaitement à me connecter par 127.0.0.1. PAr contre je n'arrive pas ...
Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...
Bonjour, voila je veut installer un forum avec nuked klan mais j'ai un probleme une fois avoir tous installer sur mon serveur FTP filezilla sa me ...
Bonjour, Dans un tutoriel j'ai vu ça : ce qui affiche la date du headers contenu dans message si j'ai bien compris. Mais ce n'est pas du php je ...
Bonjour tt le monde, jais un problème de limiter l'affichage des images dans un dossier en utilisant php voila le code que j'utilise pour afficher...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que...
Bonjour, j'aimerais retrouver quelqu'un a partir du net, sachant que je ne connais que son nom, prénom et le collège qu'elle fréquente, je voudrais s...
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je me suis dit qu'il fallait bien mettre un logo non ? Mais j'arrive pas à l'afficher . . . :/ J'...
Bonjour a toutes et tous, Voila j'ai une question a la quel il doit certainement y avoir une réponse... J'ai créer un fichier : http://d...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème enfaite je ne m'y connais pas trop en html, php, javascript ou autres. Donc je vous explique ce que je voudrais f...
Bonjour, Je souhaite créer un site internet dans lequel des vendeurs pourraient venir proposer leurs produits dans une mini boutique. Ces vendeurs a...
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un Rss pour mon site. Merci d'avance
Bonjour, Je viens de créer pour la première fois un site internet, je vous laisse en juger par vous même http://www.the-wcf.com/ Étant complétem...
Bonjour, Je dois modifier un site web dans le cadre professionnel, mais je ne m'y connais pas trop! je dispose du login et mot de passe FTP du l...
Bonsoir. J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB'). Bref s...
Bonjour, je tente de mettre en place une galerie photo avec ZenPhoto L'installation sur le serveur se passe bien, j'ai accès à l'admini...
Bonjour, je viens de refaire mon site et j'ai un problème d'affichage au niveau de la bannière, pouvais vous m'aidez svp ? "http://vap61.free....
Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour installer mon we camera intex life version 2.0 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon site un code Javascript ou HTML pour activer quelque chose de spécial lorsque le code Konami (haut, hau...
Bonjour, J'ai un site sous JOOMLA que je n'ai pas touché depuis 3ans. Et aujourd'huit je voudrai le modifier, mais je ne sais plus comment ac...
Bonjour, Je développe des sites pour des particuliers à l'aide de deux logiciels WebAccapella pour le design et Expression Web pour le code dynamiq...
Bonjour, Comment puis-je supprimer incredimail Merci MA
Bonjour, quelles options existe t-il à fin que je reçois une image de quelqu'un depuis mon site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour. Je souhaiterai mettre un Tchat sur mon site internet. Et on me demande d insérer un code. . Mais où dois je le mettre précisément?? Merci
Bonjour, je recherche un script de gallery photo sans mysql dans lequel je déposerai mes photo afin qu'il puisse s'afficher. pouvez vous m'aider? ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.