Les discussions
Syntaxhighlighter
Bonjour a tous et bonne année, Je viens d'essayer le colorateur synthaxique "Syntaxhighlighter": https://gogopdf.com/en/blog/Alex-Gorbatchev-An...
I have some problem need help =d
salut :D a tous ^^ j'ai un prob :x pour modifier mot de passe ! j'ai rien entre il ma dit auto : "old password doesnt match" et notice: undefined in...
Changement de couleur d'un lien
Bonjour, j'ai crées un site ou il a des lien mais moi les lien son en souligne puis se que je voudrais faire c'st enlever le soulignement puis quan un...
Pb lors de la mise en ligne
Bonjour, J'ai créé un site internet à l'aide du logiciel NVU. J'aimerais désormais le mettre en ligne. Comme hébergeur, j'ai choisi mon FAI ...
Problème google agenda décalage dates
Bonjour, j'ai un agenda google sur mon site internet. lorsque je suis sur cet agenda j'ai les évènements qui sont bien placés dans les bonnes dat...
Centrer une div
RésoluBonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...
Bondoir, bon voila je me lance dans la création d'un truc comme facebook !!! mercie de votre aide je voudrai des vonlontaire j'ai besoin de graphi...
Problème formulaire de contact urgent
Bonjour, J'ai un problème avec mon formulaire de contact créé automatiquement avec le logiciel web animé pro home 5. Le formulaire ne s'envoi pas ...
Fichiers présents sur serveur web par défaut
RésoluBonjour à tous, je viens poster sur ce forum car il se trouve que je souhaiterais restaurer les dossiers et fichiers par défaut présents sur le ser...
Script pour mettre image
Bonjour, Quelle est le script pour mettre une image en fond d'ecran et que l'image soit cloner pour remplir toute la page? Configuration: Windows...
Problème de mise en ligne de mon site web
Bonjour, Je viens de terminer mon site internet, et je rencontre des problèmes pour le mettre en ligne, j'ai free comme hébergeur, et j'ai utilisé...
Mettre mon site ''on'' sur exon help !
RésoluBonjour, Je possède un compte exon, j'ai créer mon site, tout s'est bien dérouler, mais mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre mon si...
Impossible connecter serveur filezilla, atten
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC le serveur Filezilla. J'arrive parfaitement à me connecter par 127.0.0.1. PAr contre je n'arrive pas ...
Récupérer un mdp de mon blog
RésoluBonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...
Aide pour un debutant svp
Bonjour, voila je veut installer un forum avec nuked klan mais j'ai un probleme une fois avoir tous installer sur mon serveur FTP filezilla sa me ...
Quel est ce langage ?
RésoluBonjour, Dans un tutoriel j'ai vu ça : ce qui affiche la date du headers contenu dans message si j'ai bien compris. Mais ce n'est pas du php je ...
Aide: comment limiter l'affichage des images
Bonjour tt le monde, jais un problème de limiter l'affichage des images dans un dossier en utilisant php voila le code que j'utilise pour afficher...
Keylogger, utilisation svp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que...
Retrouver qulqu'un sur le net
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver quelqu'un a partir du net, sachant que je ne connais que son nom, prénom et le collège qu'elle fréquente, je voudrais s...
Le logo ?
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je me suis dit qu'il fallait bien mettre un logo non ? Mais j'arrive pas à l'afficher . . . :/ J'...
Tableau excel sur internet
Bonjour a toutes et tous, Voila j'ai une question a la quel il doit certainement y avoir une réponse... J'ai créer un fichier : http://d...
Problème div
Bonjour, Voilà, j'ai un problème enfaite je ne m'y connais pas trop en html, php, javascript ou autres. Donc je vous explique ce que je voudrais f...
Quel cms pour ma vitrine internet?
Bonjour, Je souhaite créer un site internet dans lequel des vendeurs pourraient venir proposer leurs produits dans une mini boutique. Ces vendeurs a...
Comment créer un rss pour son site ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un Rss pour mon site. Merci d'avance
Mon premier site internet
Bonjour, Je viens de créer pour la première fois un site internet, je vous laisse en juger par vous même http://www.the-wcf.com/ Étant complétem...
Help modification website
Bonjour, Je dois modifier un site web dans le cadre professionnel, mais je ne m'y connais pas trop! je dispose du login et mot de passe FTP du l...
Traiter donnée d'un mysql_fetch_array
RésoluBonsoir. J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB'). Bref s...
Galerie zenphoto ne marche pas
Bonjour, je tente de mettre en place une galerie photo avec ZenPhoto L'installation sur le serveur se passe bien, j'ai accès à l'admini...
Probléme de bannière
RésoluBonjour, je viens de refaire mon site et j'ai un problème d'affichage au niveau de la bannière, pouvais vous m'aidez svp ? "http://vap61.free....
Drivers webcam intex life version 2.0
Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour installer mon we camera intex life version 2.0 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Code konami
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer sur mon site un code Javascript ou HTML pour activer quelque chose de spécial lorsque le code Konami (haut, hau...
Aide joomla
RésoluBonjour, J'ai un site sous JOOMLA que je n'ai pas touché depuis 3ans. Et aujourd'huit je voudrai le modifier, mais je ne sais plus comment ac...
Petite question sur les iframe
Bonjour, Je développe des sites pour des particuliers à l'aide de deux logiciels WebAccapella pour le design et Expression Web pour le code dynamiq...
Comment supprimer incredimail
Bonjour, Comment puis-je supprimer incredimail Merci MA
Recevoir une image.
Bonjour, quelles options existe t-il à fin que je reçois une image de quelqu'un depuis mon site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Créer un chat sur son site
Bonjour. Je souhaiterai mettre un Tchat sur mon site internet. Et on me demande d insérer un code. . Mais où dois je le mettre précisément?? Merci
Quel gallery photo sans msql pour mon site
Bonjour, je recherche un script de gallery photo sans mysql dans lequel je déposerai mes photo afin qu'il puisse s'afficher. pouvez vous m'aider? ...
Quel script pour chinavasion.com
Bonjour, je recherche un script français ou anglais qui me permettra de concevoir un site comme www.chinavasion.com ou www.chinashop-easy.com/ ...
Sitemap google
RésoluBonjour, J'ai une question sur les sitemaps google: Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus de...
Référencement site internet
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment référencer au mieux mon site internet. Car actuellement je suis bien référencer sur google chrome mais bi...
Db_connexion_sqlexpress
Bonjour, quelqu un peut me donner un apercu ou carrement le fichier qui "db_connexion.php" pour se co sur un server sql 2008 svp? genre: $h...
Compétences création site e-commerce
Bonjour, J'ai un projet e-commerce, et j'ai quelques contacts (webmasters) prêts à créer mon site ( ce sera un site d'enchères avec un volet résea...
Changement de registrar en transfert dns !!
Bonjour, Je vous explique mon souci: Je gère un site internet qui depuis 2 ans était sur belgacom (pro) et je shouaite changer de registrar et ...
Impossible de sauvegarder *publish*
RésoluBonjour, J'ai ete coacher pour faire la mise a jour d'un site WEB. Par contre, quand j'insere un lien (link) ou j'ajoute une photo et que je fais...
[chmod] comment le lancer?
Résolubonjour, je suis un débutant de chez néophyte... pardon pour l'aspect simplissime de ma question: je ne sais pas où trouver une notice m'expliquant co...
Bug avec la fonction histoy.go (java)
RésoluBonsoir j'ai un souci avec la fonction javascript:history.go(-1) sur internet explorer et firefox et j'aimerai que vous me dite si y a une alternative...
Optimisation image web
Bonjour, je suis en train de realiser un site web dynamique qui dispose d'une rubrique Gallerie faite par le plugin lightBox. quand je clique s...
Créer et sécuriser une page de paiement
Bonjour, J'ai en projet de mettre en ligne un site ou je désire vendre mes photographies. je me demandai dans un premier temps si on pouvait utili...
Problème avec l'évenement onclick
Bonjour, je suis dans la page accueil.jsp et j'ai le lien suivant: Précédent voici ma fonction ajax: J...
Recherche régie.
Bonjour, Je recherche une régie publicitaire, ou bien des conseils, de préférence à l'affichage, qui propose des pubs vidéos, ainsi qu'eventuellem...