Affichage fenêtres dans fenêtre principale

Fermé
La forêt - 25 janv. 2012 à 10:00
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 25 janv. 2012 à 10:03
Bonjour
J'ai un petit problème urgent ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner le code Html permettant de résoudre le problème suivant :
Dans la création du site de la commune, lorsque l'on clique sur un lien, une nouvelle fenêtre s'affiche. Et ainsi de suite chaque fois que l'on clique sur un lien. A la fin l'internaute a de mutliples fenêtres ouvertes et le navigateur est totalement débordé et le risque est que le Pc explose !!.
Il faudrait que lorsque l'on clique sur un lien il n'y ait pas de nouvelle fenêtre qui s'affiche mais que la nouvelle fenêtre soit affichée à la place de la fenêtre principale.
Et ainsi de suite. J'ai tout essayé. Impossible de résoudre ce problème.
Voici le lien du site pour permettre la visualisation et la compréhension de mon problème : http://mairie-coulandon.planet-allier.com
Merci bien d'avance pour l'aide apportée
A voir également:

1 réponse

motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
25 janv. 2012 à 10:03
C'est un site clé en main ou c'est toi qui l'a fait?
0