Les discussions

Gagner l'argent avec des pub sur son site ?

 Fermé

Bonjour, Je un débutant un site internet. Je viens de terminer mon site de manga. J'aimerai gagner de l'argent avec mon site . Mes amis m'ont con...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kosuke.K

Problème d'affichage des pages de mon site

Bonjour, Je viens de créer un site web, je l'ai héberger chez free et j'ai télécharger filezilla pour le mettre sur le net, mais les pages ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
snowflake

Parse error: syntax error, unexpected ';'

Bonjour, salut j'ai un problém sur mon espace membre script , stp aide moi ^^ Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Eas...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
witek212

Présentation recherche google

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment obtenir la présentation ordonnée quand on tombe sur les résultats de recherche google. Par exemple, quand o...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Aide wordpress

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un de dispo sait utiliser WorlPress puisse m'aider, je suis entrain de crée un site de Streaming et j'ai du mal :x ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kosuke.K

Comment réaliser un effet slide sur site web

Bonjour, Je possède un niveau intermédiaire en conception de site web (sans avoir suivi des cours ou autres) et je souhaiterais savoir comment est...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Referencement site

Bonjour, Voilà, moi aussi j'ai fait un site car je fais du dépannage informatique a domicile : http://www.depann-info.net Je voudrais qu'il soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Liseline

Formulaire de contact

Bonjour, 1°) Pourriez vous me donner le code html pour insérer un formulaire de contact comme celui là: Les champs marqués d'un * sont obligatoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dvs34

Comment insérer une vidéo dans une page html

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je veux publier une vidéo sur une page html, mais j'ai oublié le code, est ce que quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dvs34

Insertion d'une video

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel Webcreator 5 pro, pour inserer une vidéo l'insertion ce fait comme il faut car lorsque je le visulise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dvs34

Comment créer un qcm avec limite de temps ?

Bonjour, j'aimerait savoir comment créer un QCM avec une limite de temps et l'importer sur un forum -un QCM ou on ne peut pas recommencer parce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ddtddt

Configuration d'un serveur

Bonjour, je veux savoir, comment configurer un serveur Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
shinin220

Conseil créa site e-commerce + devis perso

Bonjour, Je dois réaliser un site Web de vente de produits en ligne avec possibilité pour les clients de faire alternativement une demande de dev...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
al029

Html 5 et cellspacing cellpadding

Bonjour, Voilà,je suis sous doctype HTML 5, et ce message apparait sur tout mes tableaux : " Attribute cellpadding not allowed on element table...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ScorpU

Refonte d'un site existant

Bonjour, J'ai confié la création de mon site internet pour un commerce d'alimentation à une agence web et ne suis pas satisfaite du résultat. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
21soleil

Forum de discussion

Bonjour, J'ai un espace d'hébergement et un nom domaine et je peut créer un forum professionnel Yat-il un forum qui a été déjà créé par un dév...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
connected-robots

Site introuvable

Bonjours, je cherche un site de mini jeux en multijoueurs et en ligne , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
connected-robots

Quel est le meilleur cms à conseiller?

Bonjour, Voila, je dois me lancer dans la conception de mon site web que je veux interactif, avec paiement en ligne etc... J'ai klk faibles connai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Lenalee

Site iweb introuvable

Bonjour, Voila ,je viens d'acquérir depuis peu d'un macbook.Le vendeur ma parler pour création de site de iweb? le soucis actuel est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
RAD ZONE

Videos sur un site web

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je viens vous soumettre mon problème. J'ai créé a l'aide de frontpage un site contenant un player video avec une playlis...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
RAD ZONE

Performance 1ere page

 Résolu

Bonjour, comment puis je evaluer la performance de ma 1ere page de mon site ClicknjoyArt? merci pour votre coup de main et bonnes fetes p ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Recherche monétiser mon site web

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un autre diffuseur de adsense(annonces) telque google adsense pour monétiser mon site web et générer un revenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Bing référencement problème

Bonjour, j'ai utilisé l'outil de bing de référencement d'habitude aucun souci là quand j'ai fait pour un nouveau site vérifer maintenant il a se...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Image a droite web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a coer ma page pr mettre mon image a droite de ma page net. Pouvez-vous m'aidez svp ? voici le codage M...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BloodyAngel

Comment créer un tchat ?

 Fermé

Bonjour, aidez-moi svp j'aimerais savoir si il y a une possibilité de créer un tchat, ou un forum de discution dans mon futur site,si oui est-ce payan...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
NO-SOS

Erreur 404

Bonjour à tous, Comment trouver cette erreur 404 dans le référencement d'un site internet. merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ziane56

Transfert d'un site via filezilla

Bonjour, J'ai créé un site (très simple, il ne comprend que deux pages une page d'accueil et une deuxième page) avec WebAcappella. J'ai sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
freddy75

Problème d'ancre sous ie et chrome

Bonjour, Petite demande à ceux d'entre vous qui manipulent des documents avec des ancres, je rencontre un soucis sur IE9 et Chrome : Dans une page...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Css bug -> safari

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html5/css3. Je travaille avec Dreamweaver. Je lance un aperçu, et tout est correct sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
wonki

Codage htlm

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site mais je ne connais pas grand chose ds le language htlm Je voudrais mettre mon image en haut a droite de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BloodyAngel

Achat de domaine à vendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez le site Sedo, qui propose des enchères (d'après ce que j'ai compris) sur les noms de domaines à vendr...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Choupinette26

Hbergement d'un site déjà fait (html et css)

Bonjour, Je viens de faire les pages de mon site avec notepad ++ j'ai les pages html et une pages en css seulement quand je veux héberger ce si...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

Impossible mettre page perso free

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour mettre à jour mes pages perso de free Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr Statut : Con...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

Creer site - guide skyrim

Bonjour, Étant fan des jeu elder scrolls. J'ai eu l'idée de créer un guide skyrim complet, j'ai en m'a posétion le guide officiel du jeu. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

Menu spry horizontal avec ss menu verticaux

Bonjour, je crée un site avec dreamweaver, j'ai ajouté un menu spry horizontale a ma page comme je souhaitais c'est ok :). par contre les sous men...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sami

Créer un site web et faire payer visites

Bonjour, Je voudrais créer un site internet gratuit pour moi et mettre des videos et photos sur ce site (ce n'est pas ce que vous pensé..). Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
khaled_ismal

Tarifs site web

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la tarification de création de sites pour professionnels (site vitrine sans e-commerce). J'ai remarqué q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
khaled_ismal

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un moteur de recherche pour mon site qui rechercherais dans la base de donné mais j'ai une erreur : Error with reque...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fm825

Comment faire un code html pour uploader.

Bonjour, J'ai essayer de faire un code d'upload pour uploader des fichiers depuis un pc vers un serveur en local. J'ai réussi a faire le code avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ddtddt

Problème avec l'évenement onclick

Bonjour je suis dans la page accueil.jsp et j'ai le bouton suivant: La méthode qui se trouve dans le 'onClick' du bouton est appelée au ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
le père

Fin d'un site web.

Bonjour, j'ai mis le point finale sur mon site web, je l'ai créer avec XHTML et CSS, j'ai réfléchi et je me suis dis si j'ai le droit de le mettre en ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
AQW123

Public html....

Bonjour, Je viens de creer un site avec Web plus 5. Afin que celui ci soit publie, il m est demande d uploader le contenu de mon site dans le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
avion-f16

Décripter un passage

Bonjour, serait il possible de déchiffrer un numero qui n'affiche pas complet dans une page http ,exapmle :0000xxxx0000 les numero cachés y a t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
adel

Ebooks gratuits

Bonjour, j'ai découvert ces 2 ebooks pleins de conseils pour tout Webmestre, j'aimerais partager leurs liens avec vous, car c'est gratuit en téléch...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Nitos00

Mettre en ligne un site créé sous powerpoint

bonjour à tous g un gros souci et c très urgent... j'ai réalisé un site internet en créant mes pages avec powerpoint. g un hébergeur (oxyd) mais le gr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lastsamoraye

Prestashop et sql

Bonjour, J'installe actuellement PrestaShop, et il faut configurer une base de donnée SQL. Comment faire ?

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sosobm

Hébergeur ou achat de serveur ?

Bonjour à tous. Je pense que le titre est assez explicite... Concrètement j'ai développé un site web en PHP, necessitant donc un serveur Apache. ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
redinf

Formulaire html bon ?

Bonjour, Voila donc j'ai créer un formulaire html pour mon site web et je reçoit pas les mails. Donc voila mon code sur la page "Accepter.html"...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
69marty69

Creer une webradio

Bonjour, j'aimerai creer une webradio et j'ai besoin d'un pro pour la creation et bien sur chaque travail merite un salaire ;) Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jiantox

Recherche de site de creation web

 Résolu

Bonjour, salut a vous je cherche un site de formation gratuite en creation de site web et en programmation; merci de m'aider Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jeanchou
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000