Les discussions

Hebergeur site internet gratuit + ftp

Bonjour, Je vous fait part d'un problème assez récurrents. Voilà, je cherche un hébergeur de site internet avec un accès à la base FTP du site en...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
toino88

Créer un site qui déborde en largeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site qui puisse déborder en largeur avec une scrollbar horizontale, et je n'y arrive pas, mon tableau se redime...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
prosthetiks

Css et rollover + image...

Bonjour, Voilà, j'ai une menu. lorque je fais un rollover chacun des item, je voudrais afficher une image diffrente dans une autre ... comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dream666

Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )

 Résolu

Bonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dream666

Html : 1 background dans 1 tableau

 Résolu

Bonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nakumi

Comment obtenir cette effet?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site et j'aimerais faire quelque chose dans ce gout là! J'aimerais savoir si vous savez quels codes ils ont utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation template joomla

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création de mon site et pour ça j'ai installé Joomla ainsi qu'un template, Edenite. Le seul problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
r2d2anonyme

Diffuser une page internet crée avec blocnote

Bonjour, Je suis un peu débutante en matière de site internet. Je viens de créer une page internet avec le bloc note (HTML), mais je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Samantha

Pb de recupération de variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription à remplir et je dois vérifier dans la BDD que l'adresse mail et le pseudo saisies ne sont pas déjà exist...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Aeyrin

Comment créer la petite languette sur le côté

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs mois, que je cherche comment intégrer à ma page html la petite languette sur la droite, voici un lien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
polenord7

Je n'arrive plus à créer page perso sur free

 Résolu

Bonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marcduc

Problème forum blogger

Bonjour, J'ai le problème suivant: j'ai un blog sur blogspot.com (ou Blogger). J'ai rempli les formulaires etc... mais quand je pose une question su...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Chris

Un bon hébergeur pour créer un blog

Bonjour, Après de multiple recherche sur google je ne parviens pas à trouver mon bonheur: Je cherche un hébergeur de blog/site gratuit (avec éventu...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
olaveyra

Pour certains, mon site affiche pas blanche

 Résolu

Bonjour, Pour certaines personnes, mon site affiche pas blanche : www.keenv-phenomen.fr Pour ma part, j'utilise régulièrement différents PC, je n...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bobenausaure

Les gains starpass...

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir lorsqu'un visiteur utilise starpass sur mon site, combien de temps après verrais-je les gains sur mon tabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
spedy34

Redirection site free

Bonjour, J'ai repris la gestion du site internet d'une association dont je fais partie. Le site est un site free (sur e107). N'étant pas forcéme...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Raph84

[css] une erreur dans un script...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jer

Nouveau profil facebook sous forme de journal

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour remettre le profil facebook sous sa forme normale, j'ai testé la forme journal mais ça ne me plaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SCRABII

Syntax error, unexpected t_lnumber

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur, je sais d'ou sa vient mais je ne sais pas comment résoudre la problème : Le code de la ligne qui pose un problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Digit@lChord

Redirection de nom de domaine.

 Résolu

Bonjour, A tous. je voudrais savoir comment comment je pourrais faire pour rediriger plusieurs de mais nom de domaine verre un nom de domaine pri...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ychaouche

Remplacer un mot dans un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer un mot situé dans un lien hypertexte par un mot que je pourrai entrer dans un champ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zhp

Référencement google avec les balises h1 et h

Salut j'ai un site des huiles essentielles Maroc nommé florafrika.com j'ai utilisé une méthode bien connu du référencement celle des mot clé sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zhp

Blog wordpress.com

Bonjour, suite au transfert de mon blog msn sur wordpress.com, j'ai quelques soucis pour m'habituer à ces nouvelles fonctionalités. pourriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
olaveyra

Mettre mon site sur 1and1

Bonjour, je viens tout juste de finir de créer mon site à partir de frontpage et je souhaiterai le mettre en ligne sur 1and1. J'ai déjà acheté mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Anoen

[wordpress 2.9] identification : page blanche

Bonjour, Lors de l'identification sur une page protégé par un mot de passe, j'ai droit à une page blanche après la confirmation de ce dernier ;...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
fraifrai

Hack pour ie

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Hacks pour cibler IE dans du HTML, les versions inférieures à la 8. J'ai trouvé ceci : Il me parait correct et fon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Anoen

Un débutant aimerait créer un site internet.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissez des tutoriaux pour créer un site internet dans des langages simples, mais qui permettent de faire par m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dédé le clown

Publicité de blog

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vincentleportel

Choix d'un cms

Bonjour, Je recherche pour une association un outil permettant de réaliser les points suivants - gestion des utilisateurs - possibilité de forum(s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Yannou

Probleme de script html

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de me fair un petit site meteo: www.sebastien-humaux.fr/meteo Vous allez trouvez dans /noa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giorgiolino

Hebergement joomla . que choisir ?

Bonjour à tous Voila mon problème, je cherche un hébergeur où je pourrais utiliser joomla sans limitation , je m'explique. J'ai pris un héberg...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jessica

Ajax pose problème

 Résolu

Salut, J'ai un problème bizarre: j'ai un code qui marche prèsque correctement, mais lorsque j'appelle la fonction AJAX('file.txt'), une erreur surgi...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jlemonde

Insertion d'une bannière en flash sur un site

Bonjour, Comment je peux générer le code pour une bannière .swf (héberger sur mon site) que je souhaite diffuser sur mon site via un adserveur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
RAD ZONE

Compte à rebours

Bonjour, Apres de longue recherche, j'ai ajouter un code , de compte à rebours , le code marche presque , sauf que la date ne s'actualise pas a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sergehoo

Problème de lightbox

Bonjour, Voilà mon problème, dans mon site la fenêtre de mon image lightbox s'ouvre en dessous de tout mon contenu de site. J'ai changer le code c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysql requête avec pdo

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais effectuer la même requête mais avec PDO?? $query = mysql_query("SELECT * FROM look WHER...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
maka54

Intégrer un lecteur avec ma vidéo swf...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me lance donc en espérant qu'ici je la...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
RAD ZONE

Décalage heure

Bonjour, J'ai un problème avec l'heure qui s'affiche sur mon site, j'ai 3 heures de décalages avec l'heure réelle et ceux quelque soi le code qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
willorp

Problème lors de la mise en ligne de mon site

Bonjour, J'ai créé un site internet à l'aide du logiciel NVU. J'aimerais désormais le mettre en ligne. Comme hébergeur, j'ai choisi mon FAI ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ammg

Masquer localhost ?

 Résolu

Hello world, Est-il possible de masquer "localhost" dans l'url de mon site ? Par exemple, remplacer "http://localhost/monsite" par "http://monsit...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mayuri

Référencement et facebook

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais si j'ajoute un bouton facebook partager pour mes articles, cela ne risque t'il pas de faire du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Solar13

Detecter internet explorer

 Résolu

Bonjour, Ma question ressemble à beaucoup dans le genre mais je n'ai pourtant pas trouvé mon bonheur, J'avais à une époque réussi à mettre un scri...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
R@B

Ajouter une session de vérification ???

Bonjour, Je voudrais mettre en place une session qui me permette de vérifier si un formulaire a déjà été envoyé ou pas. Mais malheureusement je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
avion-f16

[sql] prob opérateur logique and or xor

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie pour une requête SQL d'ordre logique je pense. Le but de la requête est d'établir une moyenne sur le volume de ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gabyzans

Aidez-moi à retrouver ma messagerie hotmail.f

Bonjour, La page de ma messagerie hotmail.fr affiche "server error in "/"application... suivi the file/user controls/win xp.ascx et plein d'autres é...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
BugsDenis

Bot et messages intempéstifs

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré sur mon site un livre d'or avec un code de vérification anti-bot. Cela fait quelques mois que c'est en place et que ca marc...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage aléatoire d'une page web

Bonjour, voilà je souhaiterai faire en sorte que sur mon site web, il y est une rubrique "tenter sa chance" Cela consisterai a ce que le visiteur...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Stringman621

Création d'une feuille de style

Bonjour, voila je viens de traduire ma page web psd que jai découpé et traduite en xhtml maintenant le gros probleme pour moi c'est de crée la feuill...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kevin76110

Optimiser référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend diffé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
weetabix40

Créer un blog gratuit avec formulaires

Bonjour, je voudrais me faire un blog où je peux gérer des formulaires d'inscription que les utilisateurs auront remplis sur le blog,et où je peux...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mika0000
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000