Telécharger site Wordpress.com pour TPE

Fermé
lukas352 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 18:45
 hibito - 25 janv. 2012 à 20:47
Bonjour,

Dans le cadre de notre TPE nous avons créé un site internet sur wordpress.com (ce n'est pas le logiciel à installer mais on modifie le site en ligne). J'ai décidé de le télécharger une première fois ce soir pour éviter les problèmes de dernière minute. Ma première impression: un fichier contenant un site avec plusieurs photos ne peux pas faire seulement 134 ko! C'est en l'ouvrant avec notepad que je me suis aperçu que c'est seulement un lien HTML à coller dans un autre site wordpress, pour faire comme du copier coller.

===> Comment télécharger le site complètement, pour le mettre sur un CD, de manière à ce que les liens marchent j'usqu'au 9 Février???? (a rendre le 10)

Merci d'avance,
Lukas

<config>Windows XP SP3; Firefox</config>
A voir également:

3 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
24 janv. 2012 à 21:03
Bonjour,

voici le lien de téléchargement (4,7 Mo) -> http://fr.wordpress.org/wordpress-3.3.1-fr_FR.zip
0
lukas352 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 20:41
Bonjour,
Merci Pitxu, mais le logiciel téléchargé est pour l'autre wordpress, nous sommes sous wordpress.com, et pas sous wordpress.org. En effet, sous wordpress.com il ne faut pas de logiciel pour éditer le site... Nous voulons télécharger le site pour, ensuite, le mettre sur un CD car il faut un autre support que l'internet.
Merci d'avance,
Lukas
0
a première vu ça n'a pas l'air possible , wordpress.com propose de créer un blog , ok , mais celui-ci j'imagine doit être dynamique , utiliser des base de données et du php , il est donc très difficile voir impossible de faire marcher un tel site sur un cd sachant qu'il est dépendant de wordpress...
cdlt
0