Les discussions
Newsletter sur wordpress
Bonjour, je cherche un plugin wordpress qui permet aux internautes de s'inscrire, et qui me permetra aussi de leur envoyer les newsletter merci ...
Blog securise
Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de gens. Je voudrais crée 1 blog sécurisé pour ma fille.Merci d'avance pour vos réponses .
Action dans une liste déroulante html
RésoluBonjour, J'aimerais faire une liste déroulante dans un formulaire qui en même temps de prendre la valeur, interdit d'autre champs Pour mieu...
Recherche hébergeur de qualité pour wordpress
Bonjour, Je viens de finir le développement de mon site sous WordPress, actuellement hébergé chez 1&1 dans une offre mutualisée à 12€ l'année. Le ...
Rechargement de page en ajax. mais en double
Bonsoir à tous ! Je suis en train de suivre un tutoriel pour actualiser le contenu de mes pages en AJAX, donc le contenu de la div : contenu justemen...
Simple question
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut vivre sur le salaire de son propre site web (grâce aux pubs) Voila, Cordialement
Joomla
Bonjour, svp j'ai un probléme avec joomla quand je veux modifier mon théme on me dit JFTP::login: Unable to login JClientHelper::setCredential...
Wordpress
Bonjour, voila je cherche un plugin qui permet seulement au membre inscrit de pouvoir poster des commentaire ! Configuration: Windows 7 / Safar...
Vérification de formulaire avec ajax ?
Bonsoir ! Question bête, mais je n'arrive pas à trouver un bon tutoriel qui me permette de rendre dynamique mon formulaire d'inscription. En f...
Facebook connect et joomla ? ...
Bonjour, J'ai crée mon site sur Joomla, et j'aimerais restreindre du contenu aux utilisateurs, tout en pouvant me faire de la pub... J'ai donc déci...
Site fonctionne avec ff et safari mais pas ie
Bonjour, Je développe un site en html et il fonctionne très bien avec Safari et Firefox mais certains utilisateurs d'IE me disent qu'ils n'arrivent...
Texte défilant compatible xhtml strict de w3c
RésoluBonjour, Je souhaiterai inséré un texte défilant verticalement qui qui stop quelques seconde lors d'une news qui repars et s'arrête... et qui serai c...
Propriete intellectuelle
Bonjour, Qui connait la loi? Si je developpe un site pour quelqu'un qui me paye est-ce que le logiciel que j'elabore m'appartient et je peux l...
Création site internet
Bonjour à tous, Je travaille actuellement pour mes TPE, c'est une épreuve pour le bac, et je voulais savoir s'il était possible de creer un site ave...
Pokemon
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le jeu pokemon version argen soulsilver je n'arrive pas a trouver lugia. ...
Classement de logiciel
Bonjour, j'aimerais un script permettant de classé des logiciels de manière a ce que sur une page web on peut voir une capture d'écran description...
Création blog
Bonjour à tous, Je travaille actuellement pour mes TPE, c'est une épreuve pour le bac, et je voulais savoir si c'était possible de creer un blog ave...
Galerie image et envoi de mail
Bonjour, Voila je suis tombé sur cette excellent galerie https://www.alsacreations.com/xmedia/tuto/exemples/galerie_photo_js/ que j'arrive parf...
Comment ajouter des photo sur un blog gratuit
bonjour je vien de créé un blog et jessai d'ajouter des photo mes jarrive pas vous pouver me dir comment faire pour ajouter des photo sur mon blog ...
Problème dans la publication des derniers mes
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis dans la publication des derniers messages de mon forum en page d'accueil. Il s'affichent...
Modification de données dans un espace membre
RésoluSalut, J'ai installé un espace membre sur mon site web => http://www.comscripts.com/scripts/?script=75 (le lien du téléchargement du script). C'est...
Changer le contenu d'une div et sauver l'url
Bonjour, je suis actuellement le webmaster d'un serveur privé world of warcraft. Je compose un nouveau site, malheureusement, on me demande de fai...
1and1 quoi mettre pour hote ftp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote mon...
Fichier log
RésoluBonjour, je travail sur l'exploration des traces de navigation sur internet pour ma these de magister, c-a-d, je dois faire une etude sur le fic...
Mise en forme en html
RésoluBonjour à tous.... Voilà, en visitant mon site par d'autre ordinateurs que le mien, je me rend compte que il présente plein de petites anomalies vis...
Parse error: syntax error, unexpected t_logic
RésoluBonjour, Je galère depuis une semaine et à force de corriger c'est de pire en pire. Je ne vois plus tellement je lis "trouble". Je vais finir par po...
Serveur developpement et serveur test
Bonjour, Toutes mes excuses si ce n'est pas le bon forum. Voici ma question: j'ai un site en ligne que je dois retravailler. on m'a évoquer cette ...
Lecteur mp3 pour site internet
Bonjour, Dans le cadre de mon activité, je recherche activement un lecteur mp3 qui puisse être posé sur n'importe quel site et qui ne recharge p...
Création de site ou blog...
Bonjour, j'aimerai mettre un site ou blog perso sur le net. d'après vous quelle est la meilleur option: site ou blog ? est ce que c'est gratuit po...
Faire du streaming vidéo webcam sur son site
Bonjour, Voilà depuis quelque temps je me suis procuré d'un serveur dédié chez un hébergeur qui accepte le streaming vidéo.. , j'aimerais construire...
Question concernant fermeture d'un site
Bonjour, J'aurai aimé savoir lors de la fermeture d'un site qui avait été créer en 2008, si malgré la fermeture de celui ci. il était encore possi...
Lien hypertext et scrolling au même niveau
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site internet, en utilisant des divs : l'une pour l'entête, une pour un menu vertical, et u...
Changement de thèmes
Bonjour, je souterais changer de thème mais totallement j'ai window 7 je voudrai une bare de window normal tout comme les iconnes svp mercie d'av...
Tableau formulaire et case à cocher
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. INTRODUTION J'ai créée une base de données avec une table fournisseur qui contient : id,nom, adresse,tél, e...
Mettre une musique sur un mail
Bonjour, je souhaite envoyer un mail pour que la personne puisse quand elle ouvre le mail ecouter la musique tout en ecoutant . Est ce possib...
Tranfert de fichier html :aide
Bonjour, j ai un defaut de transfert de page html: machine equipee windows 7 sur un site eberger par les cigales.org , je voudrais modifier ...
Piratage de blog
RésoluBonjour, on a piraté mon blog "loveatem" pour le vendre, cette personne a laissé un article avec son adresse msn honey-miel@hotmail.fr. J'ai demandé à...
Problème d'affichage des caractères accentués
Bonjour, Sur cette page : http://babylangues.com/actualites.php, on voit que les caractères accentués des vidéos Dailymotion s'affichent mal. ...
Ou sont les erreurs sur mon code???
RésoluBonjour, Je débute en html et j'ai fait tester ma page html sur w3c et il me met Error found while checking this document as HTML 4.01 Transi...
Parse error: syntax error, unexpected '}'...
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de faire un site web et je rencontre un petit problème avec une page... mais seulement quand je le mets chez un h...
Hébergement web, dur dur !!
Bonjour, Je me suis inscrit chez free gratuitement il y a maintenant 2 semaines, et je n'ai toujours pas reçu le courrier. Ce matin, chez iFrance,...
Désinstallation de microsoft frontpage
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour désinstaller Microsoft FrontPage de Windows XP, s'il-vous plait? Merci à vous...
Phrase aléatoire en java
Bonjour, j'ai récupéré le script suivant, qui fonctionne très bien pour avoir une phrase qui change à chaque chargement de la page. Je désire avoir...
Je voudrais retourner sur inter chat
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur inter chat et sans le faire expré je me suis suprimer et je n arrive pas a mis remetre
Best of judo
RésoluBonjour, je suis un grand fan de judo et je voudrais réaliser un ' best of ' des plus grands ippons du monde entiers en une seul vidéo . Pourriez - v...
Besoin d'aide pour code infobulles html
RésoluBonjour, Alors je me retrouve avec un petit soucis, j'ai créer ce qui est censé être des infobulles pour mon forum, sauf que.. C'en ai pas vraimen...
Hotlink protect avec .htaccess ...
Bonjour, j'ai chercher partout et essayer plusieurs .htaccess mais çà ne fonctionne pas :s Je tient un site qu'on va appelé dl.xxx.net qui propos...
Tarif referencement
Bonjour, je viens de créer mon site internet et parcouru ce forum, je voudrais savoir combien faut il compter pour faire un bon reférencement ?? Je pa...
En quoi est codé facebook ?
RésoluBonjour, La question est très simple... En quoi est codé facebook :) voilà tout en espérant vos meilleurs réponse ...
Création répertoire
RésoluBonjour, je voudrais que dans une page web en puisse créer un répertoire et choisir le nom du répertoire merci d'avance