Xml Rss Podcast...Besoin d'explications

Bonjour à tous

Je viens de mettre en ligne mon site et je souhaiterai stocker un podcast que je mettrai en ligne sur itunes.

J'ai visité plein de tutos ou je vois des choses un peu différentes.
On me dit de créer un fichier xml que je dois soumettre dans itunes. Mais vu que je suis pas un pro, je comprend pas toutes les balises. (J'ai pompé un code par la)
J'ai entendu aussi parler de "feedburner" qui crée un RSS tout seul mais ou il faut adressé un fichier XML, alors quelle est son utilité?

Si vous pouviez éclairer ma lanterne en m'expliquant clairement ce que je dois faire pour mettre en ligne mon podcast.
Merci d'avance

2 réponses

  1. Contributeur
    C'est quoi comme podcast ? Vidéo ou audio ?
  2. Contributeur
    Les fichiers xml ont leur propre balise (il n'y a pas de h1, de p, de img ou autres) Les balises ont les noms de ce que leur donne leur créateur.

    Quel est le lien où tu as récupéré le fichier xml à insérer ?
    1. Je sais plus exactement...j'ai modifié le fichier pour le personnaliser mais sans être sur de mon coup...je peux te contacter par mail pour que tu m'aide ? Merci
    2. Contributeur
      Pourquoi pas, mais tu risques d'être déçu ! Je comprends le xml, mais je n'ai jamais touché itunes de ma vie =)
    3. Pas grave...tu pourra au moins me dire si mon code est correct... =)
      A quelle adresse je dois te l'envoyer ?
    4. Contributeur
      Mon adresse est sur mon profil