Les discussions

Barre de démarrage reste sur youtube

 Résolu

Bonjour, la barre de démarrage reste quand je vais sur youtube et je mets le plaine écran comme ça Configuration: windows 7 ne parl...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
X-zomii-X

Balise video

 Résolu

Bonjour, Cette balise video ne fonctionne pas sur ma page en HTML5 (Firefox) : # # # # # Le format *.mp4 n'est pas pris en charge par vo...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
RAD ZONE

Onglets css / javascript

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique et j'ai un souci concernant un site web que nous devons développer : J'ai intégrer de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
lermite222

La connexion a été réinitialisée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma base des données mysql quand je lance ça traine ensuite ça me renvoi ce message La connexion a été ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
glodybiss

Developpeur a votre service

Bonjour, Je suis un jeune développeur de 19 ans, et je vous propose mes services pour la création de site web et création graphiquqe Chaque dem...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
anthocex

Référencement avec redirection ...

Bonjour, voilà j'ai crée une page car j'ai acheté un nom de domaine .com donc j'ai crée une page que j'ai mise en ligne sur de nom de domaine pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bg62

Des site prêt a utiliser !

 Résolu

Bonjour, ya t'il des site standard a utiliser , coté design (menu , plan ....) , pour l'heberger dans mon site ! juste copier /coller et faire kk...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Sebdum

Formulaire et modification

Bonjour, j'espères que vous allez bien . J'ai un gros soucis , sa fais 2 jour que je suis dessus , j'espère que vous pourriez m'aider. Alors j'essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
monsieur

<meta property="og:title"

 Résolu

Bonjour, je viens de vois que certains site avaient des balise comme si dessus je ne les connais pas .. qui sont elles ?? quelle est la différenc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bg62

Site de petites annonces

Bonsoir à tous, Je souhaite me lancer dans la création d'un site de petites annonces, je suis informaticien j'ai des bases en web mais ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Div en 2 colones avec une hauteure adaptable

Bonjour, j'ai une div principale contenant 2 autres div qui sont mes 2 colones, hors le contenu de ces deux colones n'a jamais la même hauteur. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
rebk

Utiliser un "no-repeat"

Bonjour bonjour, Voilà plusieurs semaines, je posais une question ici, et j'avais obtenu une réponse que j'ai jugé satisfaisante sur le moment. Apr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ckvtdn

Inséré une adresse ip dans mysql

Bonjour, J'ai un formulaire de contact qui demande à l'utilisateur d'introduire aussi son adresse ip, alors j'ai remarqué quand l'utilisateur intr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Stringman621

Recherche graphiste forum

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Je suis actuelement a la recherche d' un ou une graphiste pour un forum jeux vidéo, manga qui à une mauvaise réputation...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bg62

Langage oopad

Bonjour, Un site comme oopad est dans quel langage ? JAVA ?

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Kevin

Question nom de domaine et référencement

Bonjour, Je me pose quelques questions, car je désire acheter 2 autres noms de domaines pour un de mes sites, afin de les faire pointer vers des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bg62

Ajuster la dimension de l'image background

 Résolu

Bonjour, Je travaille en xhtml et css. Je souhaite faire en sorte que l'image de fond s'ajuste a la taille de l'écran en fonction de chaque nav...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
RAD ZONE

Css et rollover suite...

 Résolu

Bonjour, je repose ma question différement: structure du document: ... ... ... ... Dans la div navigation des image (im...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour réalisation de site d'annonce

Bonjour à tous, voila je souhaiterai monter un site de petites annonces..... je sais que le marché est saturé mais bon je veux quand même me lançer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
GuyFwakes

Que veut dire <p>&nbsp;</p>?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert cette balise paragraphe   et quand l'utiliser? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
prosthetiks

Problème ajax

 Résolu

Bonsoir, Voila je me lance dans le sombre univers de l'AJAX. J'ai commencé mon script hier mais j'ai déjà un soucis que j'arrive pas à comprendre. C...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
TheBleedz

Insertion d'une vidéo dans du html

Bonjour, Je sais que c'est une question qui a déjà été posée des centaines de fois, j'ai déjà vu moult topics ! Toujours est il que j'ai beau reco...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Wild

Mot de passe pour un site

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à maintes fois été traité, néanmoins je ne trouve pas la solution à mon problème ! Le fait est que j'aimerais mettre...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Wild

Lien s'ouvrant dans la meme page

Bonjour, J'ai créé deux carré, un à gauche (30%) un à droite (70%) avec la balise et position absolute dans la page css. J'ai mis des liens dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
prosthetiks

Hebergeur site internet gratuit + ftp

Bonjour, Je vous fait part d'un problème assez récurrents. Voilà, je cherche un hébergeur de site internet avec un accès à la base FTP du site en...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
toino88

Créer un site qui déborde en largeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site qui puisse déborder en largeur avec une scrollbar horizontale, et je n'y arrive pas, mon tableau se redime...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
prosthetiks

Css et rollover + image...

Bonjour, Voilà, j'ai une menu. lorque je fais un rollover chacun des item, je voudrais afficher une image diffrente dans une autre ... comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dream666

Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )

 Résolu

Bonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dream666

Html : 1 background dans 1 tableau

 Résolu

Bonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nakumi

Comment obtenir cette effet?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site et j'aimerais faire quelque chose dans ce gout là! J'aimerais savoir si vous savez quels codes ils ont utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation template joomla

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création de mon site et pour ça j'ai installé Joomla ainsi qu'un template, Edenite. Le seul problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
r2d2anonyme

Diffuser une page internet crée avec blocnote

Bonjour, Je suis un peu débutante en matière de site internet. Je viens de créer une page internet avec le bloc note (HTML), mais je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Samantha

Pb de recupération de variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription à remplir et je dois vérifier dans la BDD que l'adresse mail et le pseudo saisies ne sont pas déjà exist...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Aeyrin

Comment créer la petite languette sur le côté

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs mois, que je cherche comment intégrer à ma page html la petite languette sur la droite, voici un lien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
polenord7

Je n'arrive plus à créer page perso sur free

 Résolu

Bonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marcduc

Problème forum blogger

Bonjour, J'ai le problème suivant: j'ai un blog sur blogspot.com (ou Blogger). J'ai rempli les formulaires etc... mais quand je pose une question su...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Chris

Un bon hébergeur pour créer un blog

Bonjour, Après de multiple recherche sur google je ne parviens pas à trouver mon bonheur: Je cherche un hébergeur de blog/site gratuit (avec éventu...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
olaveyra

Pour certains, mon site affiche pas blanche

 Résolu

Bonjour, Pour certaines personnes, mon site affiche pas blanche : www.keenv-phenomen.fr Pour ma part, j'utilise régulièrement différents PC, je n...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bobenausaure

Les gains starpass...

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir lorsqu'un visiteur utilise starpass sur mon site, combien de temps après verrais-je les gains sur mon tabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
spedy34

Redirection site free

Bonjour, J'ai repris la gestion du site internet d'une association dont je fais partie. Le site est un site free (sur e107). N'étant pas forcéme...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Raph84

[css] une erreur dans un script...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jer

Nouveau profil facebook sous forme de journal

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour remettre le profil facebook sous sa forme normale, j'ai testé la forme journal mais ça ne me plaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SCRABII

Syntax error, unexpected t_lnumber

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur, je sais d'ou sa vient mais je ne sais pas comment résoudre la problème : Le code de la ligne qui pose un problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Digit@lChord

Redirection de nom de domaine.

 Résolu

Bonjour, A tous. je voudrais savoir comment comment je pourrais faire pour rediriger plusieurs de mais nom de domaine verre un nom de domaine pri...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ychaouche

Remplacer un mot dans un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer un mot situé dans un lien hypertexte par un mot que je pourrai entrer dans un champ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zhp

Référencement google avec les balises h1 et h

Salut j'ai un site des huiles essentielles Maroc nommé florafrika.com j'ai utilisé une méthode bien connu du référencement celle des mot clé sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zhp

Blog wordpress.com

Bonjour, suite au transfert de mon blog msn sur wordpress.com, j'ai quelques soucis pour m'habituer à ces nouvelles fonctionalités. pourriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
olaveyra

Mettre mon site sur 1and1

Bonjour, je viens tout juste de finir de créer mon site à partir de frontpage et je souhaiterai le mettre en ligne sur 1and1. J'ai déjà acheté mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Anoen

[wordpress 2.9] identification : page blanche

Bonjour, Lors de l'identification sur une page protégé par un mot de passe, j'ai droit à une page blanche après la confirmation de ce dernier ;...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
fraifrai

Hack pour ie

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Hacks pour cibler IE dans du HTML, les versions inférieures à la 8. J'ai trouvé ceci : Il me parait correct et fon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Anoen
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000