Css internet explorer 7,8,9
Bonjour, Comment faut il faire pour adapter un fichier CSS (feuilles de styles) pour le rendre fonctionnel sur le navigateur internet explorer. ...
Bonjour, Comment faut il faire pour adapter un fichier CSS (feuilles de styles) pour le rendre fonctionnel sur le navigateur internet explorer. ...
Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction d'upload regardez ,
Bonjour, Je souhaiterai remplacer la bannière flash du kit suivant par une image fixe : http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.ht...
salut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...
Bonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...
Bonjour, Souhaitant créer un très gros jeu 3D en ligne et MM je me demandait quel langage utiliser ? Un langage web comme le php/sql ? Ou un l...
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. J'ai eu un cours de création de site web, j'ai donc créé un site pour la compagnie de mon père... Sa...
Bonjour, Voilà j'ai un problème je voudrais changer l'image d'un bouton j'aime (facebook) pour mettre sur un site mais problème ça ne fonctionne p...
Bonjour, j'ai un problème quandn je veux lancer dans wamp, le phpadmin. voici le message: phpMyAdmin - Error Cannot start session without ...
Salut tout le monde, Voilà, et bien, j'aurais aimé faire un petit site Internet, comprenant des photos, vidéos, liens, des téléchargements que j'u...
Bonjour, Je cherche en ce moment à améliorer un site dont le but est de pouvoir réserver des salles à des heures précises sous forme de tableau en ...
Bonjour, Dans ma page web, j'ai un élément "+" qui se répète parmis d'autres éléments. J'ai voulu mettre tous les "+" en bleu et comme je n'ai pas t...
Bonjour, Après plusieurs semaine de recherche sur GG, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vous demander de l'aide, je voudrais mettre des b...
Bonjour, Quand je tape le nom de mon site "markena" dans Google, un lien "false 980 420 3 2 275 160 20 ...false 980 420 3 2 275 160 20 10 10 #FFFF...
Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer wordpress et visiblement les solutions diffèrent pour un seul et même problème car j'ai celui que...
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un contact et le remettre dans mon groupe?Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
je remercie d'avance tous ceux et celles qui pourront m'indiquer l'adresse d'un ou plusieurs sites gratuits offrant des jacquettes cd concernant des V...
Bonjour, Je vais créer un site de e-commerce sur internet et j'aimerais qu'il soit disponible rapidement dans de nombreux pays le plus rapidement po...
Bonjour, peut on ordonner plusieurs actions réalisées dans un même attribut (onclick) d'un td ? Je m'explique, j'ai un calendrier que j'affiche...
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le ''style'' d'un overflow. J'ai cherché sur pas mal de site... mais je n'arrive pas à trouver et je vo...
Bonjour, Je possède un VPS avec plusieurs site dessus. Pour le moment il sont accessible grâce a l'ip du serveur VPS J'ai regroupé 3 de ...
Bonjour, j'ai basculé un site fonctionnant sous windows/iis/php4/sql4 vers linux/apache/php5/sql5 et là je me retrouve dans l'impossibilité de me co...
Bonjour, Salut à tous j'ai un formulaire et je voudrais qu'au niveau du champ date, afficher un calendrier pour que l'utilisateur choisit la date à p...
Bonjour, J'ai parcouru nombre de forum sans succès, je n'arrive pas a mettre mon site web, sous sharetronix en ligne. Il fonctionnent très bien sous...
Bonjour a toutes et a tous je fais appel a vos lumiere car moi je n'en suis pas une en informatique ... je suis en train de construire un site......
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web www.itcomservices.fr pour la boite dans laquelle je travaille via FileZilla. Le site est bien ...
Bonjour, je ne peux pas payer par cb depuis un mois que faire ? fig>Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, avec web creator 4 ou 5, peut-on créer un newsletter + envoyer à une liste de personnes préalablement enregistrées volontairement? merci ...
Bonjour, Je viens de créer un site sur mon club de gym, je veux le mètre en ligne gratuitement quelque soit l'extension. S'il vous plaît aidez-moi...
Bonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...
Bonjour à tous, Attention, je lance une discussion un peu philosophique ! En gros, ça fait qq temps que je me suis auto-formé sur des tutos et ...
Bonjour, Devant faire développer une interface ecommerce, je me posais quelques questions; le site est développé avec wordpress, le module ec...
Bonjour, Je viens d'acheter une licence pour le logiciel LMSOFT Web Creator Pro 5. Logiciel qui coûte quand même dans les 80€. Je connais le HT...
Bonjour, j ai fait un site sur e monsite et j aimerai savoir si on peut modifier les page avec magix web designer et les remetre apres sur e monsite m...
Bonjour à tous, j'aimerais faire clignoter un bouton mais malheureusement la balise ne marche pas. Y'a t-il une solution ? (mon bouton est une image...
Bonjour, je me demandais, comment faire apparaître ce message (pas le même mais de la même façon) lorsque l'on passe le curseur dessus dans dre...
Bonjour, j'espère que vous allez bien .en effet j'ai un souci en php jè commencer la conception d'un site mais jarive pas a publier crrectement l...
Bonjour, Je viens de me créer un blog, mais je ne sais pas comment attirer des lecteurs... Je n'ai pas vraiment envi que ces lecteurs me connaiss...
Bonjour, je voudrais savoir comment proceder? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un nom de domaine original. Mon site sera un melange de music marocaine, orientale, occidentale, rai m...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...
Bonjour, comment faire pour avoir les page de e monsite pour les modifier avec web magix designer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0....
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un système avec ajout de pourcentage aléatoire. Je m'explique, la personne a son pourcentage à 82% ...
Bonjour, Je créé un site qui serait une sorte de blog où on laisserait toute sorte de commentaire. Je cherche tout simplement comment faire mais ...
Bonjour, Je désire améliorer mon référencement Google en refaisant la phrase de représentation de mon forum sur le moteur de recherche, j'ai sélec...
Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site, grâce a un générateur. Celui-ci ma fournit le code dans une page HTML (voir plus bas). Mon problèm...
Bonjour, J'ai un problème avec la visualisation de mon wordpress, j'ai finis de le créer mais quand un utilisateur viens pour le visualiser le thè...
Bonjour, J'ai réalisé ce site il y a quelque temps déjà sous joomla. www.asdipl-med.net Je ne peux plus accéder à l'administration. J'ai un ...
Bonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...
Bonjour, je souhaiterais installer un google map interactif préciblé sur une adresse sur mon site internet mais malgré mes multiples visites sur d...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.