Les discussions

Bloquer lacces a des fichiers/dossiers

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site, et je voudrais que tous les fichiers d un dossier sont bloquaient (en url directe) et si on essaye de le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bg62

Blogs au collège ...

Bonjour, je cherche un hébergeur pour créer des blogs simples, sans pubs, avec des élèves de 5ème (13 ans). Il faudrait que les élèves eux-mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bg62

Sites google éléments de menu modifier

Bonjour, je suis en train de créer un petit site avec le système GOOGLE SITES, et je n'arrive pas à modifier l'ordre des éléments de menu (liens) d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lelausannois

Creation de pages

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec des tutos d informatique, https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voudrais faire un e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Html - zone réactive image "area"

Bonjour, J'ai une petite question à propos des zones réactives que je crée sur mes images. N'y aurait-il pas un moyen plus simple tel un soft ou...

viddac²

Logiciel de codage collaboratif

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution permettant de coder en php/javascript/etc... à plusieurs. Je m'explique : Je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Waelb83

Chat box

Résolu

Bonjour, 1) Je voudrais savoir s'il est possible de créer un logiciel qui est en fait une chat box en ligne, afin que je puisse contacter plusieurs ...

TheMagicien69

Codage html quelque soucis malgrés tous..

Bonjour, J'ai des soucis avec mes codage de mon "FUTUR" site pour l'instant le lien est un lien provisoire.. http://www.testsite.swiffcraft.fr/acceu...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Probleme en typo3

Bonjour à tous, j'ai chercher partout ce repertoire typo3conf mais je ne le trouve pas. s'il vous plais aidez moi. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bruce Willix

Problème redirection

Bonjour, J'ai un soucis concernant mes redirections. En effet, j'ai un nom de domaine sous ovh associé à un espace de stockage (ftp) ainsi qu'un ...

Obare

N'exporter que certains champ d'une base de donnée

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant dans le domaine donc pardonnez mon vocabulaire et mon manque de connaissance. Donc voil...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Hebergement web

Bonjour, J'ai fais mon site en Ado.Net mais ne sais pas où l'heberger, en fait chez les hebergeurs parmi les technologies qu'ils listent je vois asp...

Arturo_inux

Css permettant de détecter si un visiteur est actif

Bonjour, je voudrais savoir comment un css permettant de détecter si un visiteur n'est plus actif et le rédiger vers une page ou y'a un message du gen...

Waelb83

Main.js

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'arrive plus à ouvrir les plans qui me viennent d'un site professionnel (consulté régulièr...

Quo

Afficher / cacher des rubriques en fonction des mots-clés cochés

Bonjour à tous, Comment coder le site de façon à ce que l'utilisateur puisse filtrer les éléments d'une page en fonction des mots-clés qu'il aura ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
briisme

Ouvrir une page et en fermer une autre.

Bonjour, j'utile onclick="window.open" pour ouvrir une nouvelle fenetre (un formulaire et l'hors du post de ce formulaire je réutilise onclick="windo...

BackBone

Comment réaliser ce type d'effet ?

Bonjour, J'aimerais réaliser ce même type de page : http://kevinkalde.com Je dispose de mon logo quelqu'un pourrais m'expliquer le code à...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Waelb83

Problème : erreur fatale de plug-in java(tm)

Ciao à tous, J'installe de la pub Google sur mon site, tout le texte html est rentré. Au résultat seule le barre de recherche Google est visible ...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
marabout33

Comment créer cet effet sur une page web simple ?

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet tournant sur le logo en haut à gauche de ce template web : http://tema3.innovacionesweb.info Quelqu'...

Atropa

Site pour acheter un nom de domaine

Résolu

Bonsoir, Je recherche des sites me permettant d'acheté un nom de domaine et je voulais savoir si il fallait payer un nom pour avoir un sous doma...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ThEBiShOp

.htaccess temp d'expiration de session

Bonjour, je suis en train de creer un site"https://www.000webhost.com/migrate?static=true", et j'ai un espace administration verouiller avec ce cod...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment instaler windows serveur 2012

Bonjour, salut moi jai windows serveur 2012 je veux instaler php apache my sql pui du html dans mon serveur comment puis je installer sa sur mon...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anønymøus

Soucis d'affichage de la page accueil

Résolu

Bonjour à tous, Je gère le site de mon club de billard Français, qui me pose un problème d'affichage avec IE9 (ou autres versions). les membres ...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
patocs

Solution paypal

Bonjour, Une solution as t'elle était trouvé pour ce probleme ? cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bg62

Alerte suite a un probleme avec skyrock

Bonjour, j'ai eu un problème avec Skyrock j'ai fait mon blog et j'ai pris de photo sur un site et je les ai mis sur mon blog et j'ai eu un message...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
x-une-femme-du-35-x

Recherche des cours de dreamweaver 8

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en Webmastering et j'aimerais que vous m'aidez à trouver des cours de Dreamweaver pour créer des sites web Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pastor

Connecter à une base de données chez ovh

Bonjour à tous, J'essaie depuis tout à l'heure de connecter ma base de données se situant sur mon hébergeur OVH à mon site, mais en vain... Quelqu...

Keiz13

Problème avec htmlspecialchars

Bonjour, je debute avec php et j'ai un problème avec "htmlspecialchars" voila j'ai deux pages formulaire et cible voici un petit aperçu du code de la...

maya xx

Balise pour la creation des tableau

Bonjour, svp j'ai besoin de kelke balises pour la creation des tableau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maya xx

Problème liste déroulante

Bonjour, J'ai 2 listes déroulantes dépendante l'une de l'autre. Dans la deuxième j'ai une boite de suggestion qui s'ouvre dès qu'on saisie des le...

chedar

Problème d'accents

Bonjour, J'ai une liste déroulante replie avec une requête SQL avec un certain nombre de rues mais les accent (é) ne s'affichent pas et il y a des...

chedar

Commencer avec symfony framework?

Résolu

Bonsoir, je suis débutant avec le framework PHP symfony, j'arrive a l'installer finalemenet, mais je suis arrêté dans cette phase. a fin de cr...

bg62

Cree un site internet

Bonjour Qu'elle logiciel existe pour cree un site internet gratuit svp Merci de votre reponse Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bg62

Activez iframe avec <a>

Bonjour, Je souhaite que le contenu de ma page change lorsqu'on clique sur les bouton du menu, un ami a reussis a faire cela en utilisant le php e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Quo

Inline-block

Bonjour, J'ai ce code precis, Inscription Newsletter : je souhaite met...

tototoa

Souci sql dba

Bonjour, je fais appel au connaisseur plus précisément au professionnel DBA, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire du Reverse Engin...

Julien

Liaison table erreur #1062 mysql

Bonjour, je crée une base de donnée via phpMyAdmin mais j'ai un petit problème comme vous l'aurez deviner (!!) j'ai 3 tables : Client, Sauvegar...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
keuha

Invisible sur google !

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog avec WordPress et il n'apparait pas sur google. Merci de votre aide Cordialement. Carole Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
carole0510

J'aurai besoin de référencer www.zariohphoto.fr

Bonjour, tout nouveau sur la toile j'aurai besoin de référencer mon site internet www.zariohphoto.fr sur la toile gratuitement si c'est possible ou ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MadriWeb

Htmlspecialchars et iso 5589-1

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction htmlspecialchars et l'encodage en ISO 5589-1. Voici ma fonction test : Lorsque je suis en UTF...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maya xx

Problème avec mon site sur certains ordinateurs

Bonjour, Voilà mon site n'est pas encore en ligne mais je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Sur certains il marche parfaitement bien et sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Favicon dans css

Résolu

Bonjour! Ma question est simple, est-il possible d'inserer un favicon à une feuille de style CSS ou est-on obligé de l'inclure dans toutes les page...

Radou

[urgent] background-position et image tres grande

Résolu

Bonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à finir mon site web dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai repond au nom de ISENGE Baudouin , je suis entrain de travail sur le Site web dynamique mais j'ai un problème de trouver comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Baubo

Slider hs

Bonjour, Je dirige le site exactmusic.fr avec worldpress. J'en suis plutôt content mais récemment le slider de la page d'accueil à cessé de fonct...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
theo

Pages persos free

Bonjour, Je crée ce topic parce que j'ai un problème concernant mes pages persos. Je viens d'en créer une il y a une semaine et là tout marche ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
regcal

Champs de données obligatoire

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens chercher de l'aide ici pour voir si il y a une solution pour mon problème. Comment faire pour que mes champs "inp...

cretinator

Problème paypal sans problème client

Bonjour, J’utilise Paypal pour vendre en ligne directement sur mon site WEB (sans passer par E-bay ou autres). Je suis un professionnel en règle (...

inhoinha

Code

salut,qunlq'un mé donnée les codes d'un Menu Accordéon . merciii d'avance

DanielBG

Création site 'page perso orange confirmé' + template

Bonjour à tous et merci de votre patience et votre temps :), Voilà pour mon boulot (je suis pas du tout dans l'informatique mais bon...) je dois c...

dugenou
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000