Les discussions

Comment procéder pour créer un site web

Bonjour, Voila, j'ai pour projet de créer un petit jeu par navigateur, avec un systeme de monnaie virtuelle ( des pièces d'or) que l'on gagnerait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Maamoon

Problème affichage web avec word 2013

Bonjour, je travail actuellement sur une page web que je dois créer, et pour celà j'utilise word, mais j'ai un souci, j'ai crée une zone de texte e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lionel-DIL

Site web marchand vitrine : comment créer une galerie d'images

Bonjour, Je fais actuellement un site web pour un magasin sans paiment par carte bancaire, juste une présentation des différents articles sous form...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bg62

Je n'arrive pas a faire mon blog

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner un exemple d'dresse car je n'arrive pas a en rentrer il n'accepte jamais!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bg62

Créer mon site internet avec wordpress

Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site internet sous Joomla!, qui a été créé par une personne en poste avant moi. Nous allons bientôt c...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
theo

Image vers lien frame

Bonjour, j ai trois images a gauche de l ecran, j aimerai que quand on clique sur une des images de gauche un texte apparait au milieu de la page ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
steve-elipz

Cherche carte de france à inserer dans un site internet

Bonjour, Je cherche une carte de france sur laquelle je puisse indiquer mes clients et que je puisse ensuite inserer dans mon site web pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Page pub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page pub en entrée de mon site avec des lien pour accerder directement dans le site ou aller dans la page de la publi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
master1306

Une redirection htaccess

Bonjour, J'ai un site avec Joomla et dans google webmaster tool j'ai des centaines d'erreur de serveur 500 de ce genre www.monsite.com/dossie...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nico2727

Changer la couleur background de la page avec un movemouse

bonjour, je ne connais pas du tout Js on me demande (mon boss) de changer la couleur du fond d'une page avec un click move de la souris j'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lazhar

Joomla ou wordpress pour javascript ?

Bonjour bonjour :) Voilà, juste une simple question. Je débute dans le webdesign, maitrisant le html/css. J'aurais voulu me pencher sur des animati...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Mon site est disparu de google

Bonjour, Bonjour, il y a peu mes efforts de référencement. J'étais dans la 2eme page de google sous le mot clé "immobilier Marrakech". Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yoann090

Aide pour la recupération de nom de domaine

Bonjour, je travaille dans une société qui dispose d'un nom de domaine, nous avions un contrat avec un webmaster qui a fait l'enregistrement du no...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alexandrion28

Position mini (photo) pour galerie

 Résolu

Bonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dracknard

Background aléatoire

Bonjour, J'ai beau essayer tous les codes trouvés dans les sujets recherchés : rien à faire, mes doigts sont empotés et étant donné que je n'y com...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Anne-Perrine C.

Champ texte + conditions

Bonjour, Je suis en train de construire un petit site internet, et j'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ où en validant le mot ent...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer son propre serveur sur usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un serveur web (php et apache seulement, je n'utilise pas de base de données) sur une clé usb. J'avais pensé à insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cabon.contact

Mettre en ligne mon site web

Bonjour, j'ai le nom de domaine de mon site web et j'ai aussi payé le serveur FPT au prêt de la société Systema Net Work il y a plus de 3 mois mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
malamsa

Mettre image de fond en taille réelle

Bonjour, Voila je voudrais mettre une image de fond en taille réelle. La centrer bien-sur avec . Pourquoi image fond en taille rélle ? parc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
TutoSami

Retirer lien des images des articles skyrock

Bonjour, j'ai un blog sur skyrock et quand je créait des articles avec des images, un lien se créait sur l'image car elle est trop grande, ce qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dxjb31

Création d'un formulaire .

Bonjour, Voilà, je suis en ce moment même empêtré dans la conception d'un site web qui j'espère verra le jour. Je propose des offres touristiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Alexdu23

Longueur idéale des liens pour google ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est vrai que quand le lien est trop long Google ne prend qu'une partie de ce lien ? Est c'est quoi la longueur idéale d'u...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MadriWeb

J'ai besoin daide svp !!!!!!

Bonjour, j'ai un petit problemme dans ma application facebook que j'ai pas pu compris voici une image [URL=https://www.imagup.com/data-recov...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
navalex3000

Comment heberger pour 1 mois un blog fait sur iweb?

Bonjour, je souhaite héberger et avoir un nom de domaine pour un blog de qq pages fait sur iweb? et seulement pour un usage de quelques semaines. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
navalex3000

Parse error <?php endwhile; else: ?>

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me dépatouiller d' une parse error avec la fonction Je sais qu' il faut un 'while' pour avoir un 'endwhile;' et j'ai bie...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gwenm

Problème avec la résolution de mon site !

Bonjour, J'ai un problème avec mon site : Ma résolution d'écran est 1600x900. J'ai créé mon site avec du html et du css (site web statique). Ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Orestis_Man

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai crée un site en css et htlm et je viens de le mettre en ligne et la surprise ni sur IE et ni sur mozilla les photos s'affichent. je v...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Developpeur web, comment faire ?

Bonjour, J'ai un site internet sous Wordpress avec le thème SwagMag de Themeforest (Industrial Thèmes), mais je trouve trop de difficultés à confi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
r.m.g

Entete

Bonjour, Bonjour, bonjours un problème me dérange je voudrais modifier l'entête d'un site le modifier pour que sa reste enregistre normalement c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lineda45

Afficher l'index des pages

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp, je cherche un moyen d'afficher une liste des pages qui s'autoimplémenterait. par exemple en-dessous de ma page, j...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
triskaal

Serveur mumble inaccesible

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour manuellement mon serveur mumble en 1.2.3 car la version que j'utilisais été la 1.2.2 disponible dans les depots. Mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fm825

Comment rafrîchir un site internet gratuitement ?

Bonjour, Je travaille actuellement pour une association qui utilise un site internet un peu défraichi. Je souhaite le remettre un peu au goût du ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Problème création site html

Bonjour, Alors voila, actuellement en terminale S spé SI, nous devons preparer un projet pour la fin d'année. Dans mon groupe je suis celui qui s...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
powerguitou

Diffuser son du micro sur mon site

Bonjour, Je suis a la recherche d'une manière pour diffuser le son de mon micro sur mon site. D'après mes recherche en gratuit : -RED5 que je tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
powerguitou

Hebergement gratuit + ajout nom de domaine

Bonjour, je cherche je cherche un hebergement gratuit avec possibilité de mettre mon nom de domaine .com franceserv etait un bon exemple mais il sont ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Couou

Reouvrir un blogs

Bonjour, voila bien embêter j'ai supprimer mon verfblog et aujourd huie j'ai besoin des photos d'un accident de voiture comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bg62

Creer son site gratuitement pour debutant

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...

55 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
new-money

Mettre un nouveau site en ligne

Bonjour à tous, Ayant refait un tout nouveau site web avec Joomla 2.5, je souhaiterais connaitre les procédures exactes pour mettre le nouveau site...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tsoko

Probleme fond d'écran

Bonjour à tous! Je viens crier à l'aide sur ce forum pour ce site là : http://atelierhistoirecgpb.free.fr/Acceuil.html .J'ai un soucis car le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dumbledoure

Référencement de site gratuitement

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise et par la même occasion mon site internet. C'est une entreprise de coaching sportif à domicile et je so...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bg62

Résultat coe déformé sur firefox

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en language HTML et j'ai besoin de votre aide. J'ai un code qui fonctionne très bien sur Safari mais est complè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
garfield36

Convertir des videos en swf et flv ( flash )

 Résolu

Je vous conseille de rester au format FLV ( flash video ) car il a l'avantage que le plugin permettant de lire les videos est sur 98 % des ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
HBKHHH

Poster un message

Bonjour, a tous, je voudrais créer un site perso de test au départ, pour cela j'ai trouver un template et l'ai modifier pour apprendre la structure...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Angelneonizz

Ajouter une rubrique de chat sur mon site(e-monsite)

Bonjour, j'aimerais ajouter une rubrique de chat sur mon site créé avec e-monsite ou le chat est facile!! merci des réponses mon site: http...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
théé63800

Besoin d'idées pour faire connaitre mon site

Bonjour, j'ai un site web mais je n'est pas beuacoup d'accès alors que le site et bien alimenté et tout, merci de me donner des astuce ;) le site...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Korasoa

Intégration pageflip dans une page html

Bonjour, je n'arrive pas, dans une page html d'un site que je suis en train de construire avec Dreamweaver, à faire tourner les pages d'un album de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
powerguitou

Problème affichage de mes projet av wampserveur

Bonjour, j'ai un problème. voila quand je lance le localhost de wampserveur il m'affiche normalement mais le problème c'est que impossible d'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
maya xx

Remplacement de site chez mon hébergeur

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé l'ancien site de l'association dont je suis membre, j'ai installé le nouveau que j'ai programmé moi-même. Au bou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
franckisapro

Serveur d'application et serveur web

Bonjour, c'est quoi la différence entre un serveur d'application et un serveur web ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
oema

Qu'est ce que un layout ?

Bonsoir, je veux savoir ce que c'est qu'un layout svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Xrapian
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000