Les discussions
Diaporama en html
RésoluBonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...
Envoie donnée formulaire vers mysql
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrin d'essayer t'en bien que mal de faire une petite page php jusque la j'arrivais à transmettre les donnée du f...
Un systéme d'inscription pour son site ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour exiger une inscription pour acceder a son site web ? Merçi de vos réponse
Le système de recherche de mon site de geo
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un problème qui va peut-être vous paraître simple ^^. Donc dans le système de recherche de pays de mon site...
Libérer mémoire du vps
Bonjour, J'ai un serveur dédié virtuel avec plesk 10 qui fonctionne très bien, mais on dirait que la mémoire ce rempli rapidement et quand elle e...
Hébergement avec ".edu"
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de domaine qui offre l'extention .edu Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Disposition d'une page web
Bonjour, s'il vous plait je ne parviens pas bien organiser ma page web cet-à-dire entete,menu contenu et puis le pied de page donc tous se suppe...
Exemple de css pour tableaux
Bonjour, j'aurais besoin d'exemples de feuilles de style css pour faire des tableaux, car je n'arrive pas a trouver ce qui me convient auriez d...
Detecter adblock
Bonjour, J'aurais voulu savoir si en php (ou autre mais que je puisse ensuite stocker le résultat dans un champ d'une base de données Mysql) il y au...
Imbriquer 2 formulaires
Bonjour j'aimerais mettre 2 formulaires l'un dans l'autre... En gros, j'ai un formulaire d'ajout d'évènements un peu a la facebook... et à un momen...
Cgi-html
Bonjour, ça fait dejà 4 jours que je suis bloqué alors que j'ai l'impression que c'est juste un petit truc qui me bloc. voilà: j'ai un programme...
Liste déroulante avec image
RésoluMa Question est la suivante : J'ai un formulaire dans mon site, avec une listes déroulantes avec plusieurs Options est j'aimerais attribué une im...
Aceboard à nouveau en panne
Bonjour, Administrateur d'un forum sur aceboard http://125835.aceboard.net/ Je n'avais plus acces à ce forum. En consultant ici les archives j'ai...
Comment mettre un bouton entrez ?
Bonjour, sur mon blog en construction, comment mettre la mention '' entrez '' sur une page d'accueil , qui sera active , bien entendu dès que l'on ...
Html : formulaire par dessus image
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un formulaire par dessus une image dans un document HTML. Pouvez-vous me dire comment faire cela ? Merci, Chri...
Redirections visibles dans stats d'un site ?
Bonjour, Voilà j'ai un site "monsite.com" et suis également propriétaire de plusieurs noms de domaines "monsite.org" "monsite2.com" etc... que ...
Question wordpress article lié aux pages
Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous poser concernant wordpress. J'ai créer des pages, qui constituent des rubriques et je voudrais que chaque ...
Css positionnement
Bonjour, mon header ayant les propriétés : background-image: url(images/header.png); height: 142px; width: 1198px; margin-right: auto; ...
Element au premier plan jquery/css
Bonjour, Ma question est très simple, voila mon site web (une page de test): http://www.toucheatoncube.fr/test/index.php Comment faire pour ...
Mails automatiques pas reçus par orange.fr
Bonjour, j'ai des problèmes avec les envois de mails automatiques sur les sites de location. Le serveur VPS que j'utilise a un reverse DNS sur ...
Comment en hover prendre une case entière ?
RésoluBonjour, Je me fais un petit site et dans mon menu quand je passe la souris il n'y a que la zone du lien qui réagit mais pas toute la case. Je ...
Hébergeur de fichiers en ligne (stockage)
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à ...
Problème kit e-transaction 3d secure
Bonjour, Je suis en charge d'installer le kit e-transaction du credit agricole pour un client. Celui-ci a choisi de prendre l'option 3D-Secure. ...
Déplacer une balise div avec la souris
Bonjour, Je cherche un moyen pour rendre une balise DIV déplacable avec la souris. J'aimerai que la vue streetview du lien ci-dessous soit incorp...
Compte à rebours ne fonctionne pas sous ff ?
Bonjour, J'ai créer un compte à rebours en Javascript, celui-ci fonctionne parfaitement sous Explorer et Chrom mais il ne fonctionne malheureuseme...
Calcul mathématique de base
RésoluBonjour, Je suis {débutant} !!! en php je suis actuellement les tutos du site du zéro et j'ai essayer de mettre à ma sauce le calcul de volume d'u...
Probleme sur mon site
Bonjour a tous, Alors voila je vous explique mon probleme, il y a encore 20 minutes mon site fonctionnait tres bien mais maintenant quand j'essaye ...
Comment faire deux colonnes sur ma page
bonsoir j'aimerais savoir comment je pourrais insérer deux colonnes dans le corp de ma page en dessous de la bannière, je m'explique: -la bannière e...
Div cachée ?
Bonjour, Je me retrouve avec un dilemne dont je n'arrive pas à trouver la solution, malgré mes recherches sur le net : Je m'explique. Je cherch...
Lancer mon site sur internet
RésoluBonjour, je viens de crée mon propre site web, et maintenant j'aimerai lancer mon sur sur le WEB, qu'elle est la mauilleur idée? Merci d'avan...
Créer un site internet gratuitement.
Bonjour, je voudrais créer un site internet pour une team dont je fais parti. Je cherche donc ou créer ce site et complètement gratuitement. Pour ce...
Fckeditor et joomla
Bonjour, Je suis sur un site Joomla et j'utilise l'éditeur FCKeditor. Il fonctionne très bien sur Chrome, mais sur Firefox, il m'écrit "The reque...
Valeur retour de la methode exec
RésoluBonjour, à tous Voilà j'aimerais savoir en cas d'échec de l'exécution d'une requette sql via la méthode exec quelle valeur aura t-on en retour car...
Afficher l'âge via date de naissance html
Bonjour, j'aimerai trouver un script qui permet d'afficher l'âge de la personne en écrivant son année de naissance, si quelqu'un pourrait m'aider s...
Votre opinion sur ces sites
Bonjour, Bonjour, Jw viens de créer deux sites "modèles", basés sur la plateforme Blogger. Ces site sont de type promotionnel, sociétal ou p...
Faille xss - protéction ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai lu recement que pour palier aux attaques XSS il fallait utiliser les fonctions : htmlentities() et htmlspecialchars() donc qu...
Création d'entreprise et de site
Bonjour à tous, Je m'apprète à créer une entreprise, et il me faut donc un site internet... Au début je voulais faire appel à un prestataire, mais...
Popup
Bonjour, je souhaite creer une fenetre popup qui s'ouvre automatiquement sur la page d'accueil de mon site mais qui ne se ferme pas (reste au 1er p...
Problème de compatibilité ie9 et google fonts
Bonjour Lorsque j'intègre dans mon site une google fonts, elle n'apparaît pas dans IE9, pourquoi? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? Merci ...
Referencer mon site de jeux flash
Bonjour, j'ai devlopper un site de jeux de Flash recement mais je trouve pas des solution pour la referencer est ce qu'il ya des annuair des jeux ...
Ancre et nivo-slider ?
RésoluBonjour, J'utilise le slider "nivo slider" sur un site, avec l'option Thumbnails. Quand je lance ma page, le slider démarre toujours à la premiè...
Css : transparence image de fond
Bonjour, je suis entrain de creer un site web et n'étant pas expert je bloque!!! j'ai une image de fond tres foncé et je souhaiterais la rendre plus...
Bande passante cas particulier.
Bonjour à tous, Moi qui n'ai que quelques notions en informatiques et ayant fouiné le web sans succès je pose ma question ici. Je souhaite créer ...
Mes images s'affichent sur localhost, pas sur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: Ma page s'affiche sur localhost sans problème. j'ai transféré les données vers mon site avec Filezilla et les im...
Div flottantes les unes en dessous des autres
RésoluBonjour, J'aimerais faire plusieurs div sur mon site en les plaçant les unes à côté des autres et les unes en dessous des autres lorsqu'on arriv...
Creer un site de foot gratuit
Résolu/FerméBonjour, je fais parti d'un club de foot et je voudrais créer un site afin de mettre les résultats ,classement,infos diverses, photos...et aussi un...
Gallerie photo (flash) dans page html
Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Je bloque sur l'insertion d'une galerie dans une page de mon site. Je viens de créer une galer...
Recherche
RésoluBonjour, Je me suis créé un site internet grâce au logiciel Lauyan ToWeb. Mon site est prêt à être publier mais il me manque quelque chose d'impo...
Faire connaitre mon site
RésoluBonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...
Créer un site
Bonjour, je souhaite créer un site (ou un blog) en ligne et gratuitement mais je trouve pas de bon sites a pars wordpress mais je ne le veux pas. P...