Creation site vitrine gratuitement
cypher
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait SVP, m'expliquer comment on peut créer un site internet vitrine besoin d'une ou deux pages au maximum, dans le concept cela ressemble bcp à un blog mais doit faire plus professionnel!
je ne sais part ou commencer puisque je n'ai pas compris les posts de certains internautes sur le même sujet sans doute les réponses etaient déjà trop techniques pour moi.
Merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrait SVP, m'expliquer comment on peut créer un site internet vitrine besoin d'une ou deux pages au maximum, dans le concept cela ressemble bcp à un blog mais doit faire plus professionnel!
je ne sais part ou commencer puisque je n'ai pas compris les posts de certains internautes sur le même sujet sans doute les réponses etaient déjà trop techniques pour moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Creation site vitrine gratuitement
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
ou encore http://www.oscommerce-fr.info/portail/ cms dédié au commerce électronique
mais je pense qu'il te faudra mettre les doigts dans le camboui, si tu veux que cela soit gratuit ;-)
mais je pense qu'il te faudra mettre les doigts dans le camboui, si tu veux que cela soit gratuit ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta pa besoin de connaissance c'est un peu comme un logiciel
quand aux tarifs en espace alloué ... on cherche encore !!!
"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/makesite/public_html/wp-content/themes/Dark_cms/header.php:2) in /home/makesite/public_html/wp-signup.php on line 365"
bon début !!!
donc, là, allez voir ailleurs ;)