Droits d'auteurs sur image et bande annonce
GeekCommunity
-
GeekCommunity -
GeekCommunity -
Bonjour à tous ! Voilà ma question : j'ai ouvert mon propre site sur les jeux vidéos et je fais des news, tests, je mets des vidéos et photos, etc et voilà mon problème, ai-je le droit d'utiliser des photos et bandes-annonces provenant de You Tube ou de Google (pour les images) ? Les photos sont des images de jeu et les bandes-annonces pareil, des bande-annonces de jeux ^^
Merci si vous me répondez !
GeekCommunity
Merci si vous me répondez !
GeekCommunity
A voir également:
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep pix
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Quel est le code du portail pix ✓ - Forum VB / VBA
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Donc à la fin d'une new ou test où il y a une image ou bande-annonce je dois citer l'endroit où je l'ai prise ? Non je ne fais pas de profit sur mon site :) et si le site sur lequel j'ai pris cette image n'est pas valide ?
Bah tant pis alors si leur site n'est pas valide =) Tu attends que les gens se plaignent de ne pas avoir été crédité et tu les crédites dès que c'est possible.
Tout ceci, c'est de la bonne pratique et si tu es un petit site, personne t'embêtera (parce qu'ils n'ont pas que ça à faire), mais il faut savoir que si les auteurs ne sont pas contents, ils te demanderont d'enlever leur travail.
Tout ceci, c'est de la bonne pratique et si tu es un petit site, personne t'embêtera (parce qu'ils n'ont pas que ça à faire), mais il faut savoir que si les auteurs ne sont pas contents, ils te demanderont d'enlever leur travail.
Bonsoir,
Généralement les bandes annonces sont diffusées par le créateur dans le but qu'elles soient partagé. Les images c'est un peu plus délicat suivant leur provenance, à partir du moment où tu fais un lien vers le site officiel du jeu tu ne seras jamais ennuyé que tu fasse ou non des profits avec ton site.
Cordialement,
Hervé.
Généralement les bandes annonces sont diffusées par le créateur dans le but qu'elles soient partagé. Les images c'est un peu plus délicat suivant leur provenance, à partir du moment où tu fais un lien vers le site officiel du jeu tu ne seras jamais ennuyé que tu fasse ou non des profits avec ton site.
Cordialement,
Hervé.