A voir également:
- Droits d'auteurs sur image et bande annonce
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
24 janv. 2012 à 09:57
24 janv. 2012 à 09:57
Si tu ne fais pas de profits sur ton site, oui, mais il faut citer ses sources.
Donc à la fin d'une new ou test où il y a une image ou bande-annonce je dois citer l'endroit où je l'ai prise ? Non je ne fais pas de profit sur mon site :) et si le site sur lequel j'ai pris cette image n'est pas valide ?
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
24 janv. 2012 à 10:54
24 janv. 2012 à 10:54
Bah tant pis alors si leur site n'est pas valide =) Tu attends que les gens se plaignent de ne pas avoir été crédité et tu les crédites dès que c'est possible.
Tout ceci, c'est de la bonne pratique et si tu es un petit site, personne t'embêtera (parce qu'ils n'ont pas que ça à faire), mais il faut savoir que si les auteurs ne sont pas contents, ils te demanderont d'enlever leur travail.
Tout ceci, c'est de la bonne pratique et si tu es un petit site, personne t'embêtera (parce qu'ils n'ont pas que ça à faire), mais il faut savoir que si les auteurs ne sont pas contents, ils te demanderont d'enlever leur travail.
haugoyat
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
32
Modifié par haugoyat le 24/01/2012 à 22:06
Modifié par haugoyat le 24/01/2012 à 22:06
Bonsoir,
Généralement les bandes annonces sont diffusées par le créateur dans le but qu'elles soient partagé. Les images c'est un peu plus délicat suivant leur provenance, à partir du moment où tu fais un lien vers le site officiel du jeu tu ne seras jamais ennuyé que tu fasse ou non des profits avec ton site.
Cordialement,
Hervé.
Généralement les bandes annonces sont diffusées par le créateur dans le but qu'elles soient partagé. Les images c'est un peu plus délicat suivant leur provenance, à partir du moment où tu fais un lien vers le site officiel du jeu tu ne seras jamais ennuyé que tu fasse ou non des profits avec ton site.
Cordialement,
Hervé.