Les discussions

Site internet

Bonjour, J'aimerais savoir si vous saviez comment créer un site gratuitement comme beaucoup de grands sites et si il faut le faire directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
messimaradona

Vidéo dans ma page html

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux mettre une vidéo venant de mon pc ( pas sur internet) sur ma page html, d'abord si c'est possible, et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mahboulrabah

Heberger mon site

Bonjour, , voila je possede un asus 1005PE je voudrait savoir comment je pourrais heberger mon site dessus et qu'il soit visible sur le net voilou mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
informat33gir

Centrer un menu horizontal css

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon css, j'aimerais avoir un menu centré et non pas a gauche de l'écran, j'ai tenter un float:center mais les élément...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bobo

Page du site sur le ie?firefox et chrome

Bonjour, salut j'ai crée mon site à l'aide de l'outil Dreamweaver, mais dés que je ferme tous mes doc et dossiers, et j'ouvre l'éxécutable sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
nido

Page web décalée

 Résolu

Bonsoir, J'espère ne pas ressortir une question souvent poser car pour moi je n'ai trouver aucune réponse approprier a ma situation Tout et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
oOAoruOo

Mysql privilège

Bonjour, Voilà j'ai un problème en faite j'ai un script pour un nouveau site et dans le tuto pour l'installation ils disent de créer une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ghanburi

Ouvrir fichier source avec publisher

Bonjour, Pour ma part, je veux ouvrir un document html source avec publisher 2007, mais lorsque je le fais, la mise en page de publisher semble me...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mimigenie

Base de donnees en xml ?

 Résolu

Bonjour, alors voila , je ne suis pas un professionnel et je ne connais quasiment rien a tout ce qui est php/sql , ma question est-simple , est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ghanburi

Telécharger site wordpress.com pour tpe

Bonjour, Dans le cadre de notre TPE nous avons créé un site internet sur wordpress.com (ce n'est pas le logiciel à installer mais on modifie le si...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
hibito

Formulaire pdf et mysql

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour l'exportation de données dans un pdf vers une base de données. Voila le déroulement: un utilisateur récupère ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ghanburi

Background en css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Evengeline

Pourquoi l'image ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage de mon image : Nous contacter présentation de mes dossiers : -dossier principal (stage) -s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Intégrer des comptes dans son site

Bonjour, Voilà ma question, j'ai un site internet créé en html/css simple, et j'aimerais ajouter des compte utilisateur ou simplement un compte ad...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
julienw5

[html/css] redimensionner page

Bonjour, Je suis actuellement entrain de confectionner un site internet pour un ami, mais je me heurte à un problème : quand je réduit la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Joe

Marges et body

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin d'une petite explication. Il vaut mieux faire des margin sur une div pour centrer un site ? Car j'ai essayé d'app...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
TRUNCKS

Menu déroulant html/css

Bonjour à tous Je suis actuellement en construction d'un site internet très important pour ma fin d'année scolaire mais un problème me bloque.. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
DePassage

Récupérer tout le contenu d'une page html

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction ou une méthode ( aussi bien PHP que javascript ) permettent de récupérer dans une variable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
KiKiLeMMerDeuR

Htaccess qui fonctionne encore - supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très urgent. J'ai voulu faire une redirection 301 sur mon site, mais le nouvel hébergeur n'est pas encore disponible. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ch93

Flowplayer problème d'intégration, recherche

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'intégré le player flowplayer sur une page web le player ne s'affiche pas. J'ai télécharger l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ghanburi

Bidmiz

 Résolu

Bonjour, Je compte travailler avec l'agence qui a réalisé ce site . Et je voulais avoir votre avis sur le travail réalisé. Cela fait 1 mois d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
CHARLES

Référencement site internet

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une double société qui a fait appel à une agence de communication pour créer ses deux nouveaux sites internet. Le devis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
flibouk

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches je viens de trouver un hébergeur qui à mon avis a toutes les qualités; mais avant de l'imposer à l'entrepris...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pierrecastor

Changer lien d'une photo hébergé

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeur sur un site marchand et sur mes annonces je met des photos qui sont hébergé par imageshack. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bacisbac

Js/html menus déroulants + value

Bonjour, J'ai récupéré un code javascript me permettant de faire fonctionner 2 menus déroulants. Le 1er permet de choisir une formation et le 2...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
klp

Connexions simultanées mysql illimitées

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur sérieux et professionnel n'appliquant aucune limite sur les connexions simultanées Mysql. J'en ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-mk-

Espace div margin auto

Bonjour, J'ai une div qui s'appelle corps et qui englobe l'ensemble du site. J'ai mis cette div en margin:0 auto pour centrer le site. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
AssassinTourist

Référencement

Bonjour, J'ai crée un site vitrine et donc je l'ai ensuite référencer sur plusieurs annuaires de référencement gratuit et sans lien retour. Q...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
AssassinTourist

Affichage fenêtres dans fenêtre principale

Bonjour J'ai un petit problème urgent ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner le code Html permettant de résoudre le problème suivant : Dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
motep2

Couleur de fond des menus horizontaux (spry)

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié la couleur de fond du menu de mon site fait avec dreamweaver CS4. Tout fonctionne en local, mais quand j'installe mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Rol

Renommer pages html sans perturber leur référ

Bonjour, Passant beaucoup de temps sur mon site, le nom (mal libellé) donné à mes pages empêche toute progression de mon site. Que dois-je faire s...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bg62

Toucher de l'argent légalement via son site ?

Bonjour à tous, je compte créer un site internet sur un thème particulier et y mettre quelques pubs pour déjà rembourser le coup de l'hébergeur chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Maaad

Droits d'auteurs sur image et bande annonce

Bonjour à tous ! Voilà ma question : j'ai ouvert mon propre site sur les jeux vidéos et je fais des news, tests, je mets des vidéos et photos, etc et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
GeekCommunity

Cherche un jeu virtuel

Bonsoir, voila je recherche un jeu virtuel don tu est un rescaper ton avion c'est ecraser sur un ile déserte et tu doit construire ton camp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Temps de réservation de nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu tester la procédure d'achat d'hébergement de site sur 1&1 (avec des informations fausses). Le problème c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un site web gratuit

Bonjour, je cherche un site ou que je peut construire un site web gratuitement ou que je peut metre plein de photo par catégorie merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
informat33gir

Créer un mini livre d'or en (x)html ?

Bonjour, serait-il possible de créer un livre d'or (petit) en;;; (x)HTML ! Eh oui mais j'ai cherché sur google : je ne comprends pas trop : je suis...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
graffx

Bug - komodo me lance une page d'erreur

Bonjour, je suis sur Komodo Edit un éditeur "html,php, etc..." qui est complètement gratuit. Malheureusement lorsque j'ouvre le programme il y'a u...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
6ril.mx

Quel logiciel pour emonsite

Bonjour, j aimerai mettre des popup photo et autre baniere sur un site e monsite existe t il un logiciel comme magix web ou autre pour faire ca merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bg62

Problème mailto: chrome v16 mac os x

Bonjour, je rencontre le problème suivant avec mailto: Mon code est le suivant Contact Çà fonctionne partout sauf dans le cas Chrome ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sanfroiniloi

Exercice

 Fermé

Bonjour, comment Déclarer 3 variables : module, nom, message. Initialiser : la variable module avec la valeur 6 le nom avec votre nom...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zipe31

Multi domaines ovh

 Résolu

Bonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
frichard

Back office d'un site

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le back office d'un site. Voilà j'ai un site qui à un an et c'est la société qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Script d'inscription

 Fermé

Bonjour, bonjour assassin tourist c'est encore moi je vais peut etre finir par te casser les pieds pourrai me faire ,plutot me creer un script inscr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jumpai

Xml rss podcast...besoin d'explications

Bonjour à tous Je viens de mettre en ligne mon site et je souhaiterai stocker un podcast que je mettrai en ligne sur itunes. J'ai visité plein d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Changer l'icône d'un site

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Peut on changer l'icône d'un site web, par exemple celui de mon club de sport qui est sur le Je sais le fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bg62

Problème site word

Bonjour, j'aimerais créer un site sur word 2007 et j'aimerais visualiser l'apercu sachant que j'ai mis des liens hypertextes qui se lient a d'autres p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bouh1010

Centrer une page web

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un script pour que ma page soit bien centré, si le visiteur ai un écran 19 pouces ou 17 pouces. Un grand merci à celui qui me d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
finette35

Bug liste déroulante

Bonjour, alors je voudrais faire une requête permettant d'afficher le nom + le numéro de téléphone dans une liste déroulante . Pour cela c'est bon j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dossier

Wampserver

 Résolu

salu à tous, j'ai installer wampserver pour faire un site mais quand j'accede en localhost il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe .

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
amal
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000