Prix d ' un site web personnel

Fermé
macmacfrance Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 10:26
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 15 févr. 2012 à 19:01
Bonjour,


Voilà, je voudrais creer un site web personnel en tant que musicien, il me semble que ce serait un site d' environ huit pages grand maximum, un ami qui l' a fait m' a dit que cela coûte environ 800 euros pour commencer et 50 euros par mois environ pour rester abonner... est-ce correct, est-ce que quelqu' un peut me renseigner à ce sujet ?

Merci
A voir également:

4 réponses

salut,
on est une agence web et on peux te proposer ce type de site pour un tarif de 500€ et ensuite pour l'hébergement et le nom de domaine tu doit compter 150€ par an.
Et c'est tout ce que tu aura à payer.
Si tu veux plus d'informations tu peux nous contacter au 01 60 77 29 08.
Ou sinon tu peux aller sur notre site https://mnt-tech.fr/
0
Bonjour

J'ai vu presque par hasard votre message

Je fais des sites et, en completant la demande de devis de façon plus précise que "il me semble que ce serait un site d' environ huit pages grand maximum", l'etude du prix dependra surtout de ce que vous voulez mettre dans ces pages.

Je ne fais pas d'abonnement, mais, je propose une formule de mise à jour, dont le prix dependra aussi de la frequence et de l'importance des mises à jour

Si votre besoin se resume à une mise à jour de date de concert, je peux intégrer un "agenda" que vous pourrez vous même mettre à jour...

De la même maniere, si il s'agit d'ajouter des photos, je peux installer un module de galerie photos que vous pourrez gérer.

Pour résumer, un site d'environ 8 pages sans difficultés particulière vous reviendrait à 814€ TTC plus la mise en ligne sur un hebergeur environ 50€ à l'année.
Le referencement sur différents annuaires 150€