Les discussions

Afficher images

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des centaines d'images sur mon site. Toutes les images se trouvent dans le même dossier du server. Comment faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
images...

Quel site choisir

Bonjour, Le site pages jaunes est il plus interressant que 1and1 Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tryan44

Questionnaire en ligne

Comment créer un questionnaire en ligne ?

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ebellity

Gestion nom de domaine exotique (.bf)

Bonjour Je vis au Burkina Faso et aimerais créer un site web avec l'extension .bf Je connais un peu OVH ; j'aimerais faire l'hébergement chez eu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bruce Willix

Problème d'image sur l'envoi de mail avec symfony2 & swiftmailer

Bonjour, Je développe avec le framework Symfony2 est je souhaite pouvoir envoyé des mails automatique (comme la comfirmation d'inscription par mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mariostar27

Alignement vertical et horizontal

Bonjour, Je débute en html et css depuis un bon moment, et j'aimerai savoir comment aligner verticalement ET horizontalement un bloc dans une page....

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Pierrecastor

Scroll-bar verticale uniquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une b...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
erimen

Récupérer valeur dans barre d'adresse crypté

Bonjour, J'ai fait un script PHP qui permet d'envoyer un mail en précisant notre adresse e-mail dans la barre d'adresse (page.php?email=abc@abc.com)....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
blux

Rfdd

Bonjour, Nous avons un site qui est à remanier entièrement. Nous évoluons vers une association loi 1901. Nous recherchons une personne bénévole...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RFDD

J'aimerais savoir comment ....

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment connaitre le mot de passe d'un de mes membre sur un forum. Je ne vais rien lui faire mais juste savoir si ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Branchement plaque induction

 Fermé

Bonjour, je suis en cour de pose d'une plaque induction et j'ai besoin d'un petit conseil pour le branchement, j'ai trois fils qui sortent de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
baladur13

3 images qui restent horizontales, dont une centrée

Bonjour, J'ai besoin de placer 3 images comme ceci : une en haut à droite de la page, une en haut à gauche et une autre centrée en haut. Cett...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Blogger: image thumbnail ne s'affiche pas

Bonjour tout le monde, Voilà mon site: http://test2bouchra.blogspot.com Comme vous pouvez le remarquer, les images thumbnail dans "Derniers article...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
bouchra19

Comment diriger mon image swf créer vers mon site?

Bonjour, je voudrais savoir quel code utiliser pour diriger vers mon site http://one-piece-vf-ddl.blogspot.fr/ le flash créer: ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chapeaudepaille

Stocker une image dans mysql

bonjours je voudrais savoir si ilest possible de stocker une image jpeg gifdans une base de donnee mysql ?? et si oui comment je commande ma base de d...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
dadoo

Frames

Bonjour, je veux creer deux cadres et mettre un liens dans un cadre et lorsque ce l'on clic sur ce lien il affiche dans l'autre cadres. aidez moi S...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tryan44

Superposition d'images

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une image sous une partie d'une table, mais avec les balises DIV ou quand je mets l'image comme background, quand on ré...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tryan44

Active directory windows server 2012

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai installé sur une autre machine Windows Server 2012 afin d'héberger une application w...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Panoramix.

Domaine avec windows server

 Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai juste une seule question le domaine créé avec windows server 2012 avec la création de active directory est il acces...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Doudou Rival

Tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide aujourd'hui, car je suis face a une difficulté. Je ne vois pas trop comment coder cette éléments : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
telliak

Url canonique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Une page contenant une balise d'URL canonique pointant vers une autre page peut-elle être trouvée en recherche Google, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bg62

Je ne trouve pas le dll de php

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier .dll de php qui s'appelle php5_apache24.dll (Je crois) mais j'ai cherché et cherché sur le net, je n'ai pas trouvé....

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sadhill91

Google - rechercher dans le code source

Bonjour ! J'aimerai savoir si il est possible sur google à l'aide de recherches avancées de chercher une expression dans le code source d'une page ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Waelb83

Wordpress : modifier les couleurs dans un article

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier les couleurs des polices de mes articles, je peux seulement souligner avec une couleur différe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gloubinours91

Conseille livre html/css ?

Slt à tous voila j'ai presque fini mon livre html/css du siteduzero et j'ai vu que c'était vraiment les base et et jvoulais savoir si y'a pas un aut...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Exileur

Site web

Bonjour, je suis un accro à l'informatique j'ai 14 ans. alors voilà je voudrais créer un site et je voudrais savoir si je peux prendre des tutoriels d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nesyou125

Problème caractères spéciaux balise title

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur le site suivant, http://anglaisfacile.enx.fr/reservation.html Au niveau de la balise title: Comme...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sugel

Site "pré-fabriqué" , qui choisir ?

Bonjour, Voila j'aurai une question, je cherche a monter un site internet pour mon commerce, ce serait un simple site vitrine avec possibilité de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
neonz

Magento prestashop ou tomatocast ???

Bonjour, Bonjour, Je souhaite realiser un site de vente de materiel informatique et aussi de services associes (depannage, installation etc) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cgershon

Je suis à la recherche du mon blog dont je ne me souviens plus

Bonjour, je suis à la recherche de mon blog que j'avais commencé mais je ne me souviens plus le titre merci de m'aider dans ma recherche Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dianami

Html5 problèmes accents

 Résolu

Bonjour, Je me réfère au Site du Zero, et j'essaie l'html5, formule simplifiée pour le W3C que voici: Premiers tests du CSS ... j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jjaco

Recherche module social flottant

 Résolu

Bonjour, avez-vous déjà vue ce genre de module social flottant? J' en voit régulièrement sur les sites mais je ne sais si il existe tout prêt ou si ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gwenm

Mes articles sur skyrock n'apparaissent plus sur google

Bonjour, Depuis que j'ai changé le nom de ma chaîne Youtube à leur demande (pour mettre prénom-nom, de type Google+, au lieu d'un pseudo), un compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
HRTCS

Problème de lecture du bouton like (fb) par internet explorer 9

Bonjour, J'ai un soucis avec un joli bouton Like /Facebook, codé dans un < iframe>. Il est Magnifique !Avec Google chrome et FF ... Mais pas avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gvudlalumiere

Pas de page index affichée ?

Bonjour, J'ai réussi à mettre mon site avec base de donnée sur mon hebergement...Toutes les pages s'ouvrent sauf l'index qui affiche : Error 4...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ydel11

Probleme de apache

 Résolu

Bonjour, J'ai installer apache sur mon serveur mais quand je vais sur celui-ci, il y a ce message: Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sadhill91

Problème kazéo

Bonjour, je suis nouvelle sur KAZéO, je viens de crée un blog : la passion du cheval et je voudrais créer plusieurs rubriques, Comment faire ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Damien_68

Comment créer un blog ?

Bonjour, Je sais, ma question n'est pas nouvelle mais je dois dire qu'après un long moment de réflexion, j'ai décidé de créer mon blog et je me heu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
oui83

Créer un site de banque d'image payant

Bonjour, Je voudrai vendre pour mes photos numérique en téléchargement mais je ne sais ni ou ni comment. Auriez-vous des conseils Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Analyse d'image

Bonjour, un amie photographe propose d'imprimer et d'envoyer vos photos que vous pouvez uploader sur son site via un bouton "parcourir" ect ... ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
astuces72

Site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un site gratuitement avec des possibilité d'avoir de l'argent à la fin du mois. Merci de me répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ulysse32

Calculer le temps écoulé pour un match de football

Bonjour chers Webmasters J'implore votre aide, voilà je bosse depuis plus de dix mois sur un grand site de sport, maintenant je suis à une étape ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Winners05

Mailto et page html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le contenu d'une page html apparaisse dans un mail? j'utilise impérativement Outlook 2003 Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
madrilene59

Flash builder wysiwyg

Bonjour, je suis nouveau ds le domaine , et je cherche un logiceil pour construire des site internet flash , comme WIX.com mais en logiciel ! Quelq...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
playaz

Vb 2010 créer messagerie pieces jointes !

Bonjour, Je me suis créer un petit logiciel qui permet d'envoyer des e-mails, il fonctionne très bien. J'aimerais cependant insérer dans ce l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nsmb

[css] footer

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon footer ... sur une page non pleine il se met bien mais dès que la page est pleine ( j'entend par la qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dreanad

Personnaliser chaine you tube

 Résolu

bonjour je cherche à personnaliser une chaine you tube en intégrant une bannière (voir exemple sur http://loic.tv/ Avez-vous une idée de la marche à ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Steph58.

Onglet posez votre question sur facebook

Bonjour, j aimerai avoir le meme onglet posez vos questions que sur la page de redoute https://www.facebook.com/laredoute sur ma page facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
wiscan

Petit problème et exécuter des fichiers sql ?

Bonjour, J'ai téléchargé un site tout fait, je l'ai hébergé mais voici mon petit problème : Il y a un dossier où il est marqué que je dois exéc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
maxddw

Connexion wp-admin

Bonjour, hier matin,en voulant mettre un article sur le site du club voila ce que j'ai trouvé: Parse error: syntax error, unexpected '$mm' (T_V...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
manu69910
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000