Besoin de vos avis SVP.

Fermé
yantx86 - Modifié par irongege le 14/11/2011 à 11:22
 dihan - 14 févr. 2012 à 12:55
Salut à tous.
Je suis à la recherche qu'un hebergeur pour un site en construction.
Je suis tombé sur le site de la Centrale Générale de l'Internet (www.cegenet.fr). J'ai été surpris par le critère illimité de la quasi totalité de leurs offres. Surpris aussi par le fait que certains liens sur leur site sont inactif. pour un acteur du web c'est assez étrange.
En faisant un whois sur www.cegenet.fr, je me rend compte qu'ils sont liés à Coeur Internet dont on ne dis pas que du bien sur les forums.
Alors, quelqu'un a t'il déjà eu à faire avec cegenet? Que pensez vous de leurs offres?
Merci pour vos mail.

8 réponses

Moi je préfère Cegenet. Mes deux sites sont hébérgés chez eux depuis trois ans et je n'ai aucun problème. Leur bande passante est vraiment illimitée et en plus leurs serveurs sont ultra rapides. J'aime aussi leur support qui est tres réactif et me répond toujours dans l'heure qui suit. Ce que j'aime moins c'est leur hotline qui est parfois saturé avec des délais d'attente un peu longs. A part ça le support en ligne via leur sytème de tickets est irreprochable. Cegenet un hébergeur à recommander!
1
Cegenet ,c'est de la cybercriminalité , ils ont recruté plusieurs collaborateurs au Cameroun depuis plus d'un an qui n'ont jamais été payé , pire encore tous les clients que ses collaborateurs ont démarché et qui ont payé abonnements & autres services , ni bénéficient de rien , aucun service n'est fonctionnel depuis plus d'un an , les clients ont porté plainte à plusieurs collaborateurs qui sont dans des sérieux problèmes , les clients "écrivent au support réponse , les comptes ne sont pas fonctionnels , toujours des mensonges
0
Ben moi je ne juge pas pourquoi les collaborateurs n'ont pas été payé ce n'est pas mon affaire et de toutes les façons je ne suis pas concerné moi ce qui m'intéresse en tant que client c'est leur services. depuis deux ans et demi que je suis client Cegenet je ne suis pas (encore?) déçu et pour le moment tout va bien
leur support reste réactif , après s'ils ne répondent pas à leurs collaborateurs comme vous dites c'est leur affaire interne. Je suis très mal placé pour juger le fond d'une affaire que j'ignore peut être il n'y a pas de fumée sans feu? car parfois les collaborateurs aigris dénigrent leur ancienne boite sur les forums. En tout cas quoiqu'il en soit, pour moi en tant que client; je n'ai rien à redire depuis deux ans et demi et vu leur rapport qualité prix je suis plutôt satisfait de Cegenet. Bon après le reste ne me regarde pas
0
Quand une boite comme eux arrive dans un pays,prétends avoir trois collaborateurs et qu'en fait ils dupent de centaines de gens... Ce n'est rien d'autre que de la filouterie
J'ai eu une once de bon sens dans cette histoire et j'ai éviter les ennuies.
- Des hébergeurs qui effacent tous les mails des clients sous prétexte d'un bug informatique;
- Qui disent une chose et son contraite;
- Usurpe les identités;
- Vendent des services qui ne marchent pas (le compte SIP que j'ai, existe et s'est tout)
c'est ça le sérieux???
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 46
19 sept. 2010 à 00:52
va chez OVH au moins tu sera sur de pas être emmerdé ;)
0
Mais que pensez vous de cegenet?
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 46
19 sept. 2010 à 01:12
j'en pense que ce sont des loosers qui n'arrivent pas a la cheville d'OVH
0
Donc ils ne sont pas sérieux, si je te comprends bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 sept. 2010 à 01:21
bin en gros tu as le choix de rouler en LADA 70's ou en MERCEDES si tu veu absolument utiliser la Lada vient pas te plaindre après ;)
0
Ok, c'est clairement dis je crois. Merci.
0
romstutz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 4
19 sept. 2010 à 13:54
le top ça reste OVH
pas cher, joignable en cas de problème, rapide
perso j'ai migré de Online vers OVH et je ne regrette rien !
good luck
0
moi je te conseille Elassar ( www.elassar.com ), 0 soucis en 7 ans

Jeff
0