Les discussions
Moteur de recherche google & bing
Bonjour, je recherche un code HTML qui me permettrais de lancer une recherche Google et Bing en même temps, pour mon site :) si quelqu'un pou...
Account is currently locked cpanel
Bonsoir, j'ai un site que je gère tout d'un coup après quelques maj je ne peut plus accéder au panel et j'ai cette erreur , quel est la solution svp ...
Code html pour cadre scroll
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je fouille le net à la recherche d'un malheureux code HTML pour créer un cadre avec une scrollbarre latéral...
Création de site wap
Bonjour, je débute en création de site wap et j'aimerais du soutien. faut il dabord créer le site web avant de créer le wap ou aller directement sur...
Soustraction de temps
Bonjour, Je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai chercher sur google, mais je n'est pas trouver mon bonheur. Donc ce que je cherche a faire, ...
Creer un site internet gratuit avec formulair
Bonjour, Je suis responsable pour l'organisation d'un évènement, et je voudrais avoir un site pour gérer les inscriptions des participants. comm...
Creation d un site recuperation d objets
Bonjour, je voudrais savoir comment creer et ca m implique a quoi de creer un site presque symilaire en france recuperation d objets et divers au...
Compteur site web
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon compteur sur mon site j utilise dreamweaver qui peux m aider s'il vous plait merci Configuration: Windows...
Flash en introduction site internet
Bonjour, je souhaiterai mettre une animation de 10 seconde en introduction d un site internet ( un flv en fait) Par ailleurs souhaite ajouter un ...
Recuperer données d'un site
Bonsoir, Je suis entrain de créé un petit gadget et j'aurais besoin de récupérer des données sur un site web, exemple : Mon site:ou les donné...
Insérer un script sur mon site web
RésoluBonjour, Voila , mon père et moi créons une entreprise et publions un site internet avec " mon entreprise en ligne" de Google ( http://www.meel.fr...
Changer score jeu multijoueur
Bonjour à vous tous, juste une petite question !! A partir des codes sources d'un jeu en ligne "style: multijoueur jeu de dame", puis je modifier l...
Impossible de mettre en ligne mon site
Bonjour! S'il vous plait, j'ai BESOIN D'AIDE... Mon site est fini d'etre construit, grace a Web Creator 5. J'ai téléchargé la version d'essai gr...
Garder saut de ligne formulaire
Bonsoir, J'aimerai savoir comment garder les saut de lignes sur formulaire quand un utilisateur fait un retour chariot. Je sais que pour restitu...
Site map google
Bonjour, j'ai généré un site map et quand je le mets sur outil webmaster google il le trouve mais me met Date non valide Date incorrecte d...
Activités pluridisciplinaires pour retraités
Bonjour. Nouveau sur une petite ville de Haute Savoie, je m'interroge pour savoir si un forum peut-être un bon moyen pour trouver et échanger avec ...
Comment intégrer une image comme fond?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un site web que je voudrai développer j'aimerai insérer une photo comme fond de mon tableau (ou cellule) différente de mo...
Police d'écriture
Bonjour, Quelqu'un connaitrait une police d'écriture plutot "lugubre/horreur" ?
Pour afficher dans la même page...
Bonjour, s'il vous plaît, je met en place une simple conception de site web sur la chaux, en utilisant un logiciel qui est le DREAMWEAVER, sur la ...
Referencement site clicknjoyart en anglais
Bonjour, connaissez vous des bons sites de referencement en anglais et japonais ? merci et meilleurs voeux pour 2012 clicknjoyart.com C...
Lien image dans sous-dossier différent
Bonjour, Je voudrais mettre des images qui se trouvent dans un sous-dossier différent de celui où je crée mon site. Merci Cordialement, ...
Souci affichage sous naviguateurs différents
Bonjour, Salut, J'ai des soucis au niveau de l'affichage de mon site sous IE depuis quelques jours. A la maison j'ai fait les tests de prévi...
Du html dans formulaire admin
Bonjour, J'ai créée une admin pour un site dans laquelle le client à la possibilité d'écrire des articles sur son site à l'aide d'un formulaire, le ...
Aidologement
FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a déjà fait une demande sur ce site ? st si oui qu'est ce que cela a donné ! Configurati...
Contact google pour créer un site marchant
RésoluBjr, je souhaite créer un site marchant déstiné aux professionnel et je cherche un développeur de google pour m'aider à finaliser le projet. Je n'a...
Blog wordpress lié avec page html
RésoluBonjour, J'ai créé un site web avec du html et ma page d'accueil est index.html. Je voudrait savoir s'il est possible de lier un blog wordpress ou...
Droit d'auteur tour eiffel
Bonjour, Si je souhaite reprendre l'image, la forme, le concept de la tour Eiffel à des fin commerciales (exportations) ai-je le droit en m'affra...
H3.produit { text-decoration : underline; }
RésoluBonjour, rassurez-moi h3.produit { text-decoration : underline; } signifie bien que je souhaite souligner toutes les balises h3 présen...
Mettre un image en haut d'un site joomla
Bonjour, Je voudrais mettre une image en haut de mon site Joomla, mais ça ne marche pas. J'ai créé un module HTML personnalisé, j'y ai insérer mo...
Tutoriel pour créer un blog de a-z
Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et j'ai pour projet la création d'un blog, le problème est que je n'arrive pas répartir mes tâches et ...
Fichier config.xml
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment rédiger un fichier config.xml ?? Merci pour votre aide... Configuration: Windows 7 / Int...
Partenariat agence web.
Bonjour, Je souhaite créer un site web d'e-commerce complexe et je ne trouve pas de personnes capables de le réaliser. Je commence à m'orienter ...
Bug sur certains sites
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur le site Booking et sur le site priceminister, la page apparaît, mais tout est bloqué...
Joomla - function.sessions-start
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai deployé mon site JOOMLA sur Free. lorsque je lance mon site il est écrit en haut de page "function.sessions-s...
Lecteur mp3
Bonjour, j'ai un serveur avec des dossiers de musiques. Et je voudrais savoir si c'etait possible de trouver un lecteur mp3 dans n'importe qu'elle lan...
Office live small business
Bonjour, J'ai un site Web tout simple hébergé chez Microsoft mais voilà, Office Live Small Business ferme ses portes et Microsoft propose de migrer ...
Visionner les images uploadées
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer une zone d'administration qui peut s'adapter à la plus part des sites web. J'y ai intégré un ...
Droits de diffusion bande annonce youtube
Bonjour, Bonjour, Je suis un compositeur de musique sur la rampe de lancement et je souhaiterai déposer une video sur youtube en me servant d'une...
Supprimer les pubs d'un site ?
Bonjour, J'ai créer un site et je l'es hébergé. Mais sur chaque page, il y a une fenetre de pub qui s'affiche. Je crois qu'il existe un script pour ...
Qui utilise microsoft office live ?
RésoluBonjour, J'ai crée voilà quelques mois mon site avec Microsoft Office Live Small Business et je n'en suis pas vraiment contente (mes rapports ne fo...
Deux fond sur le body
Bonjour à vous, J'ai un petit fond sur le haut de mon site avec la réglé suivante: margin:0; background-image:url(fond.jpg); background-rep...
Probleme de http et https
RésoluBonjour, je n'arrive plus a acceder a l'espace prive de mon site . l'adresse se met toute seule en https . j'ai du activer par mégarde un plugin...
Copier colonnes table vers autre table mysql
Bonjour, Je souhaiterais copier des colones (C1, C2, C3, C4) vers une colonne unique d'une autre table. Si possible en évitant les doublons. M...
Dossier
Bonjour, coment faire pour avoir mon compte Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Alloppass / paypal
Bonjour, je joue sur mon serveur de jeu (minecraft) et j'ai un forum. Comment faire payer mes joueurs peuvent payer ? Merci (par alloppass et paypal)
Html - pb affichage accents
Bonjour, j'ai un gros trou de mémoire, ça fait longtemps que j'ai aps codé. voilà j'ai un code du style MonTitre ééé texte1 ééé t...
Probleme tableau html
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans mon code HTML que j'arrive pas à résoudre et j'aimerai votre aide, voici mon code : ...
Wamp seveur me fou la merde
Bonjour, slt les pote cest adolphemartins je suis entrain de cré mon site je suis arrivé dans la partie php sql et je dois travaillé avec wamp serveu...
Se diriger vers une action
Bonjour, j'ai cree des boutons dans mon programme et j'aimerais se diriger en cliquant sur le bouton vers une action declare dans le switch case...
Blog kazeo et publicité
Bonjour, alors voilà j'ai actuellement un blog sur kazeo et je me demandais si je pouvais y ajouter de la publicité pour gagner de l'argent. Alors...