Les discussions

Compte skyblog

Bonjour, ma fille a crée un compte skyblog lorsqu'elle était petite mais veut maintenant le supprimer. Malheureusement elle a oublié son mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tonyvaneu

Avis sur webplazza

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur ce genre de fournisseur de site,aux offres alléchantes, comme webplazza, easyflirt,pouvez m'exposez le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tiprince34

Problème de positionnement en css

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de CSS pour rendre un menu extensible. Voici le code HTML : Choisissez vot...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mihawk

Création site avec vista

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre forum qui m'a déjà bien dépanné!! Je recherche un logiciel gratuit(même si payant par la suite pour le domaine) , pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien entre blog et site de vente en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible et légal de créer un blog gratuit pour pouvoir discuter avec les clients et les renvoyer sur notre...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bg62

Menu coupé zoom html

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de créer un petit site mais je bloque en vain sur le menu déroulant. Le menu en lui même, pas de problème mais au m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
g.chinal

Mail html sans images en pièces jointes

Bonjour, Je cherche à créer un mail de pub type vente privée ou les mail de promo de la sncf, avec tout un tas d'image. Donc pour commencer j'ai c...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nico

Ajouter une carte google dans joomla.

Bonjour, Sur le site de google map ils disent de coller le code ci-dessous à une page pour afficher une carte. par Exemple la carte de paris : ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ced

Osdate avec mon site crée

Bonjour J'ai réussi à installer Osdate pour mon site de Rencontres http://www.chegboy.eu/t. Mais depuis lors, je rencontre des difficultés qui s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chegmarco

Mise à jour de fichier à distance

Bonjour, je viens de terminer mon catalogue général en version pdf (un porte document pdf pour être précis); je voudrais le donner à mes clients sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Webodrey

Html image -> lien

Bonjour, Je code en html et j'aimerais faire quand quand je clique sur une image, sa redirige vers google par exemple... D'habitude j'ai aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Joe

Afficher une partie de l'url en cours ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une partie de l'url en cours soit affichés, exemple, www.example.com/out.php?url="CETURLDOITET...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dreamzip

Sites de niche

Bonjour, Je suis en train de me lancer dans des sites de niches pour des produits d'affiliations. Je voudrais savoir s'il est mieux d'avoir un ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
olaveyra

Comment modifier le code pour mon site ?

Bonjour, j'aime bien ce flash que j'aimerai intégrer à mon site avec mes photos. Comment faire pour mettre mes propres photos s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bg62

Problème de variables de session! help!

Bonjour à tous! Voila cela fait déjà un petit moment que je galère avec mon formulaire. Petite explication : Sur la page de commande, les clients d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Skyler03

Au secours !! besoin d'aide javascript/css

Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
roxanita06

Comment créer mon site en html

Bonjour, Je suis novice en la matière je souhaiterais créer mon site internet en html et déposer mon nom de domaine. quelqu'un peut il me dire ou t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ghab

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, la minuterie et tout ... Mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mbrrr

Galerie video

Bonjour, Je fais des galeries pour un site comprenant des images dont l'url est stockée en BDD lors de l'upload. J'aimerais savoir quel player vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ghab

Modification table mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script pour modifier les données d'une table, pour mon espace administration. j'ai 2 tables , menu et articles.Je veux pou...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
le père

Regex pour numéro de téléphone

Bonjour à tous ! Je voudrais faire une régex pour vérifier la syntaxe d'un numéro de téléphone mais qui peut être imcomplet. Comme on dit que rien...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ktm620enduro

Transfer wordpress - filezilla

Bonjour, voila j'ai créer un site sous wordpress, mon soucis est comment voir le contenu en ligne je ne sait pas sur quel dossier agir lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bg62

Menu

Bonjour, je cherche a faire un menu qui reste fixé a gauche de la page meme quand on déplace la page vers la gauche et aussi que quand on fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
smikpaf

Reserver nom de domaine sur ovh

Bonjour, Je souhaiterais reserver un nom de domaine sur le site d'OVH. Je n'arrive pas à le reserver sans que le site ne me propose d'hebergement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bg62

Formulaire de connection

Bonjour, Je ne reçois aucune erreur de la part du script mais pourtant il y en a une.. Je m'explique:"Quand je met mon mdp et mon nom d'utilisateu...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zethar

Dreamweaver : recherche exposant

Bonjour, Je souhaite remplacer par exemple 12 ième siècle par XIIe de telle façon que le petit "e" derrière XII soit un exposant ! Comment fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bg62

Changement d'hébergeur

Bonjour, J'hébergeais récemment un site web sur mon propre serveur à une adresse X.X.X.X et je souhaite maintenant passer par un hébergeur ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bg62

Vente en ligne

Bonjour, Je cherche un outil de vente en ligne à intégrer sur mon site. Le site est en cours de conception par un designer, je voudrais intégre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Joe

Je veux changer un colmun sur db

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum, J'ai créé une page ( Valid.php ) et J'ai besoin d'aide pour changer les points d'un member qui visitera la page ( Valid.ph...

52 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
WaiM

Peut-on faire 2 actions avec un seul onclick?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je souhaite faire apparaître un li et une image grâce à une fonction onclick mais seule la première fonctionne ; v...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Zenphoto

 Résolu

Bonjour, J'utilise Zenphoto, mais je ne parviens pas a activer les commentaires... Le forum de zenphoto me parle de vérifier l'existence de la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Needknow

Comment supprimer l aspect 3d d un iframe

 Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher un tableau completement avant de savoir si une valeur inscrite dans la page associée, est active ... Je crée mon tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fallentree

Azote.org n'existe plus ?!

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web pour lequel j'ai créé plusieurs noms de domaines gratuits grâce au site www.azote.org . En essayant d'accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
prosthetiks

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée mon site web et je viens de rencontré un problème, voila je veux créer un formulaire d'inscription. J'ai termi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patrice86

Aide de mise en ligne d'un site internet

Bonjour à tous , j' ai réalisé un site internet (avec un forum ..) et j'ai envoyé une demande vers un organisme qui faisait hébergeur serveur et nom d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
choupie

Mettre au même niveau un titre et un texte

Bonjour, Je voudrais aligner, c'est à dire mettre sur la même ligne une balise h3 et une balise p comment faire ? merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lunagato

Transfert d'un diaporama dans un site

Bonjour, j'ai fais un diaporama avec PowerPoint que j'enregistre sous mes vidéos, et à partir de là je suis perdu car je ne trouve pas la bonne marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
guylou086

De la pub dans les sites web...

Bonjour, Je voudrait rajouer de la pub dans mon site et savoir comment ca s'installe et comment ca marche aussi pour toucher la rénumération due a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
K0br4

Comment creer une page avant garde joomla 1.7

Bonjour, Je suis entrain de creer un site avec joomla 1.7. J ai donc creer mon menu principal comportant accueil + quelques autres onglets. p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pitxu

Formulaire de contact + wordpress ...

Bonjour, J'ai un formulaire de contact. Le voici :

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bg62

Animation sur mon site...

Bonjour, je voudrais faire une très belle animation dans mon site, genre truc de publicité sur un produit que mon entreprise fabrique,je veux d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
AssassinTourist

Websécurité

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi et que je me met sur google et que je tape sur webechangiste mon compte webechangiste apparrait avec mon pseudo et mot...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
AssassinTourist

Crée 1application -> email live.fr yahoo.fr

Bonjour, Comment crée un application mail sur live.fr et yahoo.fr ou gmail.com comme la réponse automatique d'1 message si Objet et == a mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
AssassinTourist

Aide template 2 colonnes html/css

Bonjour je me nomme balkissa, je voudrais savoir comment avoir sur une page avec css une entete contenant un tableau centre et un pied de page contena...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
AssassinTourist

Resiliation contrat site web

Bonjour, Je commence l'histoire du début. Nous sommes une entreprise et avons signé un contrat de 4 ans avec le prestataire de notre site internet...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
BB

Erreur mysql #1064

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en mysql et j'ai beau regarder je ne trouve pas l'erreur de syntaxe : php: $command = CREATE TABLE 'test' ('truc' VARCH...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cyber909

Kompozer / nvu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn a déjà vraiment fait un site avec Kompozer / nvu et si il est possible de le voir en ligne présentement. j'ai l'i...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mougnein

Hébergeur ovh et sql

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaitre la différence entre: SQL Perso et SQL Pro. Est ce une question de sécurité? https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer son site sur quels moteurs de rec

 Résolu

Bonjour, Je cherche à référencer mon site sur les principaux moteurs de recherche proposés sur vos fiches pratiques : https://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lil@

Problème de référencement

Bonjour, je viens de créer un site internet Jle-creation-studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est u...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
etatsdames
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000