Les discussions

Choix hébergement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avec des amis faire un site internet, je cherchais sur internet un site pour héberger mon site, mais ne m'y connaissant pas, je...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes concernant mon formulaire de contact. D'avance désolée mais je cherche depuis des heures et en vain. Peut-être pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
burkinar

Champ texte et ouverture url reprenant ce txt

Bonjour, Je souhaite mettre sur mon site un champ texte avec bouton "valider" qui permettra d'ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre une page web ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Kiwan

Curseurs sur son site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier mes curseurs sur mon site mais en mode CSS de sorte à ce que tout les liens par exemple aient un curseur personna...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Fonts qui ne s'affichent que en local

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des fonts personnalisés dans mon fichier css @font-face { font-family:'Art'; src:url('HARNGTON.ttf'); } @font...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Ouvrir une page avec dans iframe url défini

 Résolu

Bonjour, Je m'explique mon site est constitué d'une page principale et d'une iframe centrale et le menu permet d'afficher dans l'Iframe centale la p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ddlesage

Comment ajouter adsens sur mon blog wordpress

Bonjour, je chercher à ajouter des bannieres adsens sur mon blog worpress mais le menu de blog, exactement dans la partie >>Outils, j'arrive pas à t...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sarout

Quelle bdd choisir/comment l'organiser

Bonjour ! J'aimerais faire un siteweb avec un système de comptes où chaque utlisateur aura pas mal de données à lui. Ma question est donc la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
xogno

Float images et textes

Bonjour à vous, J'aimerai écrire un petit texte et le faire flotter à droite du texte, une image qui "arrêterait" le texte pour le contourner. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
heyMCFLY

Référencement conseil site web, google

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet Jlé création studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Comment faire des back link?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment on doit faire pour faire des backlink? Mon site est www.tablerustique.fr et je ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Je n'arrive pas a mettre mon site sur google!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 voilà je viens de creer un site internet avec vistaprint mais je n'arrive pas a la re...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Création site web

Bonjour, je dois créer un site web pour une association cependant je préfererais le faire avec un site qui aide pour l'écriture du code, le design de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ddtddt

Pertes css joomla

Salut a tous je poste ici car je gère en ce moment un site Joomla 1.7, et lorsque j'effectue un CTRL + F5 sur mon navigateur, je pert mon style CSS (d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
doremus0

Actualisation page de son site automatique

Bonjour, J'ai un problème sur mon site web.Quand je fais une mise a jour , (mon site est conçus en html) personne ne la voit car il faut faire actuali...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création de site web dynamique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions concernant la création de site web. Si je crée un site avec un CMS comme WordPress ou encore Joomla, est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mrhammershift

Base de donnée

Bonjour, a tous ma base donnée ne marche pas sur le net pour tant en local ca passe

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
AssassinTourist

Bug depuis ce matin sur mon site --"

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un petit site pour mon TPE, mais jai deux petites questions biomasse.fr.cr/N_1/accueil.html 1° dans la partie elem...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Précision sur le fonctionnement d'un site.

Bonjour, J'aimerais avoir vos lumières. En fait j'aimerais créer un site (donc mon propre design), pour poster des articles d'un voyage que je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
inflames3.8

Comment crée un site internet/blog ? gratuit?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un site internet gratuitement sans apporter des virus, Je voudrais représenter une collection de b...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Biscuitoo

Changement texte au clic sur page html.

Bonsoir à tous, voilà mon problème : j'aimerais charger une image en cliquant sur du texte sur ma page Html, image qui devra avoir une position bien ...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vgnepmb

Problème affichage joomla sous firefox

Bonjour, j'ai installer remository et j'ai un gros problème d'affichage sous firefox, mes catégories sont décalées vers la droite, j'ai fais des t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dagena

Comment mettre la date defilente sur mon site

Bonjour, Je suis un peu novice dans la conception de site et j'aimerais avoir un compteur en JavaScript pour que la date apparaisse sur mon site ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Markus

Logo des sites webs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appel les logos qui sont fixent dans les barres d'addresse des sites web et comment les realisés. exemples le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bg62

Référencer mon site internet sur google

Bonjour, je viens juste de créer mon site internet en html5 et CSS3 et j'aimerais savoir comment le référencer sur google. Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bg62

Création de site sur les mobiles

Bonjour, j'aimerai créer un site gratuit parlant de mobile et j'aimerai bien connaître les meilleurs créateur de site gratuit sur les mobiles. S'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Bibi-Craaveur

Centrer un site web

Bonjour, Je cherche à centrer mon site web au milieu de l'écran et ajouter un fond d'écran tout autour. J'ai Publisher 2003. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
shikanara_177

Comment avoir son .com

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un .COM ou .Fr ou peu importe la fin du moment qu'on a rien après le nom du site par exmples...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zipe31

Problème script

Bonjour, Je viens d'éditer un script avec http://www.editeurjavascript.com mon script fonctionne très bien mais le problème c'est que la police d'écr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fayssalb

Wordpress - manipulation variables image

Bonjour, Je développe actuellement sur Wordpress 3.3.1 sur le thème "twentyten", je souhaite récupérer la variable relative a la l'image a la une...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
heyMCFLY

Créer un site internet chez free

Bonjour, J'ai crée un compte mail chez free pour créer une galerie photo coppermine. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aidez s'...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pilou00

Le code css ne s'affiche pas sous chrome

Bonjour, Tous d'abord, rendez-vous sur ce site avec le navigateur de google (Chrome) : http://nikodu51.kegtux.org/ (Ce site m'appartient) Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
coeus

Générations de miniatures

Bonjour, J'ai crée une petite bibliothèque d'image en HTML/PHP/MySql il y a quelques temps dans lequel je classai des images de résolution moyenne...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Neliel

Besoin d'aide pour création d'un forum

Bonjour, Je voudrais créer un forum de discussion pour discuter avec les collègues de travail et demander des avis sur plusieurs projets à venir,e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Alex

Personnaliser bouton j'aime facebook

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de modifier le bouton j'aime de facebook [IMG]http://img19.imageshack.us/img19/9069/likefb.png[/IMG]...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contenu dupliqué sur google

Bonjour, comment puis-je valoriser un lien sur google ? Il a consideré que s'était du contenu dupliqué et il a pris le lien avec lequel, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bg62

Faire pointer un domaine sur un serveur mutu

Bonjour, J'ai plusieurs domaines enregistrer chez gandi et je voudrais les faire pointer sur mon hébergement mutualisé chez OVH, comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pitxu

Problème visualisation site mac/pc

Bonjour, Je viens de publier un site Web que j'ai réalisé sous Mac avec WebAcappella 4 Entreprise. Le truc c'est que d'un Mac le site est nickel, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Bleub

Image fond de page html

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait ce code pour fond de page de mon site hors l'image ne fait pas toute la page !! comment cela se fait il ??une...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dodo

[css3] sa beauté mais l'enfer de sa prog !!!

 Résolu

Bonjour, Je développes actuellement un site web en utilisant CSS3. Avec ce dernier, les rendus sont bluffant sous Chrome mais ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
patrice86

Problème fichage avec div

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en page d'une page html grâce à la balise . Pour habitude, j'utilise un tableau pour ma mise en page. J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dariumis

Secret seduction school

Bonjour, en faite on hebergé un nouveau site www.secret-seduction-school.com on voudrait savoir vos commentaires pour l'améliorer on ne comprend ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
takanas

Connaissance

Bonjour, que fait la balises au niveau des styles de feuilles en langage web Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.4

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
baladur13

Deux backgrounds

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit site qui dispose de son propre fond de couleur. J'ai mis une autre couleur en haut du site en appliquant sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Solar13

Un nouveau site besoin de votre aide

Bonjour, bonjour tous le monde , je viens de lancer le nouveau site de notre societe en suisse , c'est un site qui concerne la decoration, le car...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
planella

<div> et <a>

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une page avec des tabs mais qui ne sont pas vraiment des tabs. Voila, je m'explique : J' ai 3 dates (1980-1981-1982) e...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
An()nimous

Crer un site internet avec page cacher

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un site internet un peu spéciale ce que voudrai c'est que certaine page sois visible par tout le monde des article e...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
k.mestdagh

Créer un site d'autosurf

 Fermé

Bonjour, voilà je dispose d'un site internet et je voudrai qui me rapporte de l'argent j'ai donc pensé a faire un site d'autosurf (existe t-il un ...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
alexhacking

Créer une application flash

Bonjour, Je m'exerce sur mon site en local et j'aurais besoin d'avoir des infos sur les applis flash en .swf Le but et de créer une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
k.mestdagh

Recherche un slogan pour site web

Bonjour, Je vais bientôt créer un site web et je cherche un slogan sympa pour mon site. Ce site exposera mes réalisations (affiches, site internet,...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
k.mestdagh
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000