Déformation boîte après réduction site

Stan44 -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un petit site web en html et css.
Je rencontre un problème avec mes boîtes de textes et images.
Lorsque je réduis la page web par sa largeur, celui-ci se déforme, les boîtes deviennent plus grandes en hauteur, afin que le texte s'insère toujours dedans, pareil pour les images.
Lorsque je réduis la page web par sa longueur (par le haut ou par le bas), je ne rencontre aucun problème.
Dans mon code css, mes valeurs sont uniquement exprimées en %.
SI quelqu'un peut m'aider je suis preneur, je ne trouve pas d'explication ou de solution.
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,

Pour l'explication : tes boîtes s'adaptent à la taille de ta fenêtre et à son contenu. S'il n'a pas assez de place horizontalement, il en prendre verticalement.

Pour la solution : Si tu ne souhaites pas que tes hauteurs varient, tu peux fixer la hauteur de ton cadre. Sinon, tu mets une min-width sur ta box, ce qui empêchera ta boîte de trop se réduire horizontalement.
0