Les discussions

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches je viens de trouver un hébergeur qui à mon avis a toutes les qualités; mais avant de l'imposer à l'entrepris...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pierrecastor

Changer lien d'une photo hébergé

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeur sur un site marchand et sur mes annonces je met des photos qui sont hébergé par imageshack. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bacisbac

Js/html menus déroulants + value

Bonjour, J'ai récupéré un code javascript me permettant de faire fonctionner 2 menus déroulants. Le 1er permet de choisir une formation et le 2...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
klp

Connexions simultanées mysql illimitées

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur sérieux et professionnel n'appliquant aucune limite sur les connexions simultanées Mysql. J'en ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-mk-

Espace div margin auto

Bonjour, J'ai une div qui s'appelle corps et qui englobe l'ensemble du site. J'ai mis cette div en margin:0 auto pour centrer le site. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
AssassinTourist

Référencement

Bonjour, J'ai crée un site vitrine et donc je l'ai ensuite référencer sur plusieurs annuaires de référencement gratuit et sans lien retour. Q...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
AssassinTourist

Affichage fenêtres dans fenêtre principale

Bonjour J'ai un petit problème urgent ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner le code Html permettant de résoudre le problème suivant : Dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
motep2

Couleur de fond des menus horizontaux (spry)

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié la couleur de fond du menu de mon site fait avec dreamweaver CS4. Tout fonctionne en local, mais quand j'installe mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Rol

Renommer pages html sans perturber leur référ

Bonjour, Passant beaucoup de temps sur mon site, le nom (mal libellé) donné à mes pages empêche toute progression de mon site. Que dois-je faire s...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bg62

Toucher de l'argent légalement via son site ?

Bonjour à tous, je compte créer un site internet sur un thème particulier et y mettre quelques pubs pour déjà rembourser le coup de l'hébergeur chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Maaad

Droits d'auteurs sur image et bande annonce

Bonjour à tous ! Voilà ma question : j'ai ouvert mon propre site sur les jeux vidéos et je fais des news, tests, je mets des vidéos et photos, etc et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
GeekCommunity

Cherche un jeu virtuel

Bonsoir, voila je recherche un jeu virtuel don tu est un rescaper ton avion c'est ecraser sur un ile déserte et tu doit construire ton camp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Temps de réservation de nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu tester la procédure d'achat d'hébergement de site sur 1&1 (avec des informations fausses). Le problème c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un site web gratuit

Bonjour, je cherche un site ou que je peut construire un site web gratuitement ou que je peut metre plein de photo par catégorie merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
informat33gir

Créer un mini livre d'or en (x)html ?

Bonjour, serait-il possible de créer un livre d'or (petit) en;;; (x)HTML ! Eh oui mais j'ai cherché sur google : je ne comprends pas trop : je suis...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
graffx

Bug - komodo me lance une page d'erreur

Bonjour, je suis sur Komodo Edit un éditeur "html,php, etc..." qui est complètement gratuit. Malheureusement lorsque j'ouvre le programme il y'a u...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
6ril.mx

Quel logiciel pour emonsite

Bonjour, j aimerai mettre des popup photo et autre baniere sur un site e monsite existe t il un logiciel comme magix web ou autre pour faire ca merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bg62

Problème mailto: chrome v16 mac os x

Bonjour, je rencontre le problème suivant avec mailto: Mon code est le suivant Contact Çà fonctionne partout sauf dans le cas Chrome ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sanfroiniloi

Exercice

 Fermé

Bonjour, comment Déclarer 3 variables : module, nom, message. Initialiser : la variable module avec la valeur 6 le nom avec votre nom...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zipe31

Multi domaines ovh

 Résolu

Bonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
frichard

Back office d'un site

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le back office d'un site. Voilà j'ai un site qui à un an et c'est la société qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Script d'inscription

 Fermé

Bonjour, bonjour assassin tourist c'est encore moi je vais peut etre finir par te casser les pieds pourrai me faire ,plutot me creer un script inscr...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jumpai

Xml rss podcast...besoin d'explications

Bonjour à tous Je viens de mettre en ligne mon site et je souhaiterai stocker un podcast que je mettrai en ligne sur itunes. J'ai visité plein d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Changer l'icône d'un site

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Peut on changer l'icône d'un site web, par exemple celui de mon club de sport qui est sur le Je sais le fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bg62

Problème site word

Bonjour, j'aimerais créer un site sur word 2007 et j'aimerais visualiser l'apercu sachant que j'ai mis des liens hypertextes qui se lient a d'autres p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bouh1010

Centrer une page web

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un script pour que ma page soit bien centré, si le visiteur ai un écran 19 pouces ou 17 pouces. Un grand merci à celui qui me d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
finette35

Bug liste déroulante

Bonjour, alors je voudrais faire une requête permettant d'afficher le nom + le numéro de téléphone dans une liste déroulante . Pour cela c'est bon j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dossier

Wampserver

 Résolu

salu à tous, j'ai installer wampserver pour faire un site mais quand j'accede en localhost il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe .

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
amal

Blog

moi aussi je voudrais crée un mai comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Romaric.

Listes déroulantes liées dynamiques

Bonjour, je vous explique donc mon problème. Je n'arrive pas à faire fonctionner les deux listes déroulantes dynamiques. j'ai essayée plein...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alain_42

Html changement de div

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question qui va peut être paraître un peu bête. J'ai quatre div de texte, j'aimerai qu'il y est une div qui appa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
olivierrobins

Wordpress : position du header

Bonjour, Je viens de créer un site et j'ai choisi d'utiliser Wordpress. J'ai enfin réussi à trouver un qui me convient mais malheureusement, il...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SebaHeader

La page d'accueil de notre site ne s'affiche

Bonjour, La page d'accueil de notre site ne s'affiche plus. Les autres pages sont opérationnel, mais seulement la page d'accueil qui est attaqué. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pathy Virtuel

Placer données à la bonne rangée mysql

Bonjour, J'ai deux tables, Table 1 ID Prenom Nom Table 2 ID Nom Je voudrais que Nom de la table 2 vienne se placer dans Nom de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Sit web

Bonjour, " projet fin d'etude " Je vais créer un site web pour l'entreprise économique pour faire se travail quelle et le chemin correct et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Menu et sous menu

Bonjour, je voudrais créer un menu visible seulement au passage de la souris. Si quelqu'un a la réponse s'ils vous plait veuillez répondre. m6 d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Code du bouton supprimer

Bonjour, je veux un code du bouton supprimer pour supprimer un enregistrement d'une table dans le framework vaadin Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iryjob

Aide comment modifier un site web déjà exista

Bonjour, comment modifier un site web déjà existant

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bg62

Créer un forum professionnel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un forum pour mon lycée. Sauf que tous les forums que j'ai essayé n'ont pas du tout une url professionnelle. Ils sont to...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iryjob

Mise en page

Bonjour, Je suis en train de faire une page internet, et j?ai fait le montage après l'avoir découpé de PS. Je travaille sur une écran de 21.5" et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titus22

[ovh] quel module choisir ?

Bonjour, Souhaitant rendre mon blog qui reçois beaucoup de visistes en un site internet à part entière.. Je me suis tourner vers OVH pour sa simpl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
haugoyat

Conseille d'achat

Bonjour, j'esite entre 2 kit (carte mère,processeur) .pourriez-vous me conseiller de quelle produit pourrai-je acheter. Voiçi les 2 kit :...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
goddi

Html crée un lien "suivant"

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site perso, dans mon onglet photo, j'ai mis un scripte pour mettre des miniatures et en cliquant des...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Prescillia73

Blog uniquement familial

Bonjour, est-il possible d'ouvrir un blog destiné uniquement à l'usage familial cad sans qu'aucun autre internaute puisse y acceder; Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
MAPD93

Adapter menu déroulant à la taille fenêtre

Bonjour, Nous avons un site internet à rendre pour un projet scolaire mais nous avons un soucis de menu déroulant :( Il faudrait que la largueur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lokakilo

Pb d'activation base de donné mysql avec free

Voila j'ai un petit probleme avec ma base de donnée Mysql. Dans l'après midi de mardi j'ai activé sur la page de free ma base de donnée Mysql et ca m...

87 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Aline

Aide pour syblog

Bonjour, J'ai un problème avec mon blog. Je viens juste de le créer il y a peine 3 jours et je ne sais pas comment gérer mes articles. Que je vous exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Dark-Sparks

Création formulaire pour mon site

Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas exactement ce que je veux. Enfaite j'aimerais créer des champs sous la forme d'un fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

Pour ma page web en ...

Bonjour, salut Je suis en plein travail sur un site de vente simple et statique, mais mon boss veux les 3 version du site, le français, l'anglais...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mimigenie

Script html de telechargement

 Résolu

Bonjour, a toute l'equipe commentcamarche et bonne nouvelle annee l'aide que je vous demande ,concerne un script html de telechargement pour mettre s...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jumpai
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000