Les discussions
Envoi par mail d'un formulaire ss dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire contenant des champs texte, cases à cocher...sous Adobe Dreamweaver CS3 mais problème : L'envoi par mail avec un ...
Css cadre gris
Bonjour à vous, J'ai un bouton-image qui sert d'ancre pour aller sur une autre page. J'aimerai enlever ( cela le fait uniquement sous IE ) le ca...
Mettre logo flux rss
RésoluBonjour, j'ai créé un site web http://voyageverslefutur.over-blog.com/ Je dispose également de l'adresse du flux rss http://voyageverslefutur.over-bl...
Sites gratuits et efficaces
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller des sites qui proposent la création de sites gratuits par l'utilisateur ? Et j'aimerais une certaine qualité : ...
Localisation géo. du serveur et référencement
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un impact sur le référencement dans le fait d'avoir un serveur aux usa avec un nom de domaine en .net pour ...
Référencement, positionnement sur google ?
Bonjour, j'aurais voulu avoir des informations, des avis concernant le référencement d'un blog sur google son positionnement etc... Même si c'est ...
Les images de web créator 5 n'apparaisse pas
Bonjour, je vien de créer mon site avec web créator 5 mais les images n'apparaissent pas sur internet explorer comment faire Configuration: W...
Rugby xv de france
Bonjour, je suis à la recherche urgente d'une personne qui porte des vêtements du XV de France, mais je n'ai que des photos. Comment faire ...
Centrer div verticalement et horizontalement
Bonjour, Je cherche à centrer une div sans verticalement et horizontalement sans utiliser "position:absolute". Bon evidement centrer horizontalem...
Mot de passe sur une video
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web. J'y ai inséré une video avec la propriété html video. Ça marche top. Ma question est très simp...
Redaction cahier des charges
Bjr a tous, je realise depuis 3 ans des petits site internet Mais j'ai depuis peu une idee de site et je souhaiterai creer un cahier des charges mais ...
Création blog s.v.p
RésoluBonsoir, Je viens de créer une web radio. J'aurais voulu savoir comment je pourais créer un blog où, je pourrai mettre ces éléments : -intégrer un...
Publier sur le web avec un éditeur.
Bonjour, Pour obtenir des revenus sur mon site web que j'ai crée via google, j'ai crée un compte AdSense. J'ai réussi à un insérer dans le c...
Template gratuit ???
RésoluBonjour, je suis photographe, j'ai acheté mon nom de domaine, j'ai héberger mon site qui ne contient rien du tout pour le moment J'aimerais le monter...
Trier plusieurs colonne mysql
Bonjour, J'aurais voulu trier plusieurs colonnes (lieu_naissance, lieu_dc, lieu_mariage, ....), en sachant que des données sont identiques dans un...
Centrer des <li> dans un <ul>
Bonjour, J'ai un menu (ul) contenant différents liens (li). La class .container est appliquée au pour center celui-ci sur la page. CSS : ...
Creer site et l'herberger sur sfr page perso
RésoluBonjour a tous, Voilà je suis membre d'une asso et ont voudrais creer un site, j'ai un abonnement chez SFR et donc je voulais profiter des page perso...
Construire un flux rss
Bonjour, je suis débutant dans le domaine du web, mon chef me demande de créer un flux rss sur notre site web. que dois je faire? Configuratio...
Innerhtml & xmlhttprequest
RésoluBonjour, mon innerHTML n'affiche rien mais je reçoit bien un contenu pour reponseText (visible via firebug) Que faire? Merci! functio...
Css background
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je mets mes images dans un li dans le css je mets un background mais le petit souci c'est que le background s'exéc...
Mon blog n'apparait pas sur google!
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. http...
Réalisation site web .psd
Bonjour, J'ai appris toute les bases du HTML/CSS et je souhaite monter mon site web. J'ai beaucoup de compétences sur Photoshop mais je n'arrive pas...
Problème google adsens
Bonjour, alors je vous explique mon problème j'aimerais beaucoup rejoindre le programme adsense pour mes sites web, le problème c'est que je me suis d...
Créer site pour moins de 50€/an
Bonjour, J'ai un projet de site mais je ne sais pas avec quel site le faire. Je suis prêt à payer environ 50€ par mois. Mais je veux que l'adresse...
Creation site vitrine gratuitement
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait SVP, m'expliquer comment on peut créer un site internet vitrine besoin d'une ou deux pages au maximum, dans le...
Quel logiciel pour créer un site web ?
Bonjour, Je cherche à créer un site web et j'avoue être totalement dépassé par tous les logiciels proposés sur le marché. Je précise que je ne rec...
Thème wordpress complétement maniable
Bonjour, je viens de créé mon site Wordpress (http://thecranberriesetdolores.on.ht) et je voudrais savoir si vous connaissez des thème WP ou on peut...
Gestion de stock du depot
RésoluBonjour, svp donne moi une solution de partie conception modelise in uml de projet gestion de stock du depot
Site internet
Bonjour, J'aimerais savoir si vous saviez comment créer un site gratuitement comme beaucoup de grands sites et si il faut le faire directement sur...
Vidéo dans ma page html
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux mettre une vidéo venant de mon pc ( pas sur internet) sur ma page html, d'abord si c'est possible, et ...
Heberger mon site
Bonjour, , voila je possede un asus 1005PE je voudrait savoir comment je pourrais heberger mon site dessus et qu'il soit visible sur le net voilou mon...
Centrer un menu horizontal css
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon css, j'aimerais avoir un menu centré et non pas a gauche de l'écran, j'ai tenter un float:center mais les élément...
Page du site sur le ie?firefox et chrome
Bonjour, salut j'ai crée mon site à l'aide de l'outil Dreamweaver, mais dés que je ferme tous mes doc et dossiers, et j'ouvre l'éxécutable sur ...
Page web décalée
RésoluBonsoir, J'espère ne pas ressortir une question souvent poser car pour moi je n'ai trouver aucune réponse approprier a ma situation Tout et dans l...
Mysql privilège
Bonjour, Voilà j'ai un problème en faite j'ai un script pour un nouveau site et dans le tuto pour l'installation ils disent de créer une base de d...
Ouvrir fichier source avec publisher
Bonjour, Pour ma part, je veux ouvrir un document html source avec publisher 2007, mais lorsque je le fais, la mise en page de publisher semble me...
Base de donnees en xml ?
RésoluBonjour, alors voila , je ne suis pas un professionnel et je ne connais quasiment rien a tout ce qui est php/sql , ma question est-simple , est-ce...
Telécharger site wordpress.com pour tpe
Bonjour, Dans le cadre de notre TPE nous avons créé un site internet sur wordpress.com (ce n'est pas le logiciel à installer mais on modifie le si...
Formulaire pdf et mysql
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour l'exportation de données dans un pdf vers une base de données. Voila le déroulement: un utilisateur récupère ...
Background en css
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Po...
Pourquoi l'image ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage de mon image : Nous contacter présentation de mes dossiers : -dossier principal (stage) -s...
Intégrer des comptes dans son site
Bonjour, Voilà ma question, j'ai un site internet créé en html/css simple, et j'aimerais ajouter des compte utilisateur ou simplement un compte ad...
[html/css] redimensionner page
Bonjour, Je suis actuellement entrain de confectionner un site internet pour un ami, mais je me heurte à un problème : quand je réduit la fenêtre ...
Marges et body
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin d'une petite explication. Il vaut mieux faire des margin sur une div pour centrer un site ? Car j'ai essayé d'app...
Menu déroulant html/css
Bonjour à tous Je suis actuellement en construction d'un site internet très important pour ma fin d'année scolaire mais un problème me bloque.. Mon...
Récupérer tout le contenu d'une page html
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction ou une méthode ( aussi bien PHP que javascript ) permettent de récupérer dans une variable ...
Htaccess qui fonctionne encore - supprimé
RésoluBonjour, J'ai un problème très urgent. J'ai voulu faire une redirection 301 sur mon site, mais le nouvel hébergeur n'est pas encore disponible. ...
Flowplayer problème d'intégration, recherche
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'intégré le player flowplayer sur une page web le player ne s'affiche pas. J'ai télécharger l'application ...
Bidmiz
RésoluBonjour, Je compte travailler avec l'agence qui a réalisé ce site . Et je voulais avoir votre avis sur le travail réalisé. Cela fait 1 mois d'...
Référencement site internet
RésoluBonjour, Je fais partie d'une double société qui a fait appel à une agence de communication pour créer ses deux nouveaux sites internet. Le devis ...