Les discussions

Pour afficher dans la même page...

Bonjour, s'il vous plaît, je met en place une simple conception de site web sur la chaux, en utilisant un logiciel qui est le DREAMWEAVER, sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

Referencement site clicknjoyart en anglais

Bonjour, connaissez vous des bons sites de referencement en anglais et japonais ? merci et meilleurs voeux pour 2012 clicknjoyart.com C...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

Lien image dans sous-dossier différent

Bonjour, Je voudrais mettre des images qui se trouvent dans un sous-dossier différent de celui où je crée mon site. Merci Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka

Souci affichage sous naviguateurs différents

Bonjour, Salut, J'ai des soucis au niveau de l'affichage de mon site sous IE depuis quelques jours. A la maison j'ai fait les tests de prévi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ulysse01

Du html dans formulaire admin

Bonjour, J'ai créée une admin pour un site dans laquelle le client à la possibilité d'écrire des articles sur son site à l'aide d'un formulaire, le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
elpoueko

Aidologement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a déjà fait une demande sur ce site ? st si oui qu'est ce que cela a donné ! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
baladur13

Contact google pour créer un site marchant

 Résolu

Bjr, je souhaite créer un site marchant déstiné aux professionnel et je cherche un développeur de google pour m'aider à finaliser le projet. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bg62

Blog wordpress lié avec page html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web avec du html et ma page d'accueil est index.html. Je voudrait savoir s'il est possible de lier un blog wordpress ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Tiny23

Droit d'auteur tour eiffel

Bonjour, Si je souhaite reprendre l'image, la forme, le concept de la tour Eiffel à des fin commerciales (exportations) ai-je le droit en m'affra...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

H3.produit { text-decoration : underline; }

 Résolu

Bonjour, rassurez-moi h3.produit { text-decoration : underline; } signifie bien que je souhaite souligner toutes les balises h3 présen...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

Mettre un image en haut d'un site joomla

Bonjour, Je voudrais mettre une image en haut de mon site Joomla, mais ça ne marche pas. J'ai créé un module HTML personnalisé, j'y ai insérer mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Midirty

Tutoriel pour créer un blog de a-z

Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et j'ai pour projet la création d'un blog, le problème est que je n'arrive pas répartir mes tâches et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sob_12

Fichier config.xml

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment rédiger un fichier config.xml ?? Merci pour votre aide... Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Partenariat agence web.

Bonjour, Je souhaite créer un site web d'e-commerce complexe et je ne trouve pas de personnes capables de le réaliser. Je commence à m'orienter ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
algebres07

Bug sur certains sites

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur le site Booking et sur le site priceminister, la page apparaît, mais tout est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
telliak

Joomla - function.sessions-start

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai deployé mon site JOOMLA sur Free. lorsque je lance mon site il est écrit en haut de page "function.sessions-s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pitxu

Lecteur mp3

Bonjour, j'ai un serveur avec des dossiers de musiques. Et je voudrais savoir si c'etait possible de trouver un lecteur mp3 dans n'importe qu'elle lan...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Spooki-McFly

Office live small business

Bonjour, J'ai un site Web tout simple hébergé chez Microsoft mais voilà, Office Live Small Business ferme ses portes et Microsoft propose de migrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AssassinTourist

Visionner les images uploadées

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une zone d'administration qui peut s'adapter à la plus part des sites web. J'y ai intégré un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sosthen

Droits de diffusion bande annonce youtube

Bonjour, Bonjour, Je suis un compositeur de musique sur la rampe de lancement et je souhaiterai déposer une video sur youtube en me servant d'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AssassinTourist

Supprimer les pubs d'un site ?

Bonjour, J'ai créer un site et je l'es hébergé. Mais sur chaque page, il y a une fenetre de pub qui s'affiche. Je crois qu'il existe un script pour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
-nicolas-

Qui utilise microsoft office live ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée voilà quelques mois mon site avec Microsoft Office Live Small Business et je n'en suis pas vraiment contente (mes rapports ne fo...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
krig

Deux fond sur le body

Bonjour à vous, J'ai un petit fond sur le haut de mon site avec la réglé suivante: margin:0; background-image:url(fond.jpg); background-rep...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
afrnos

Probleme de http et https

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a l'espace prive de mon site . l'adresse se met toute seule en https . j'ai du activer par mégarde un plugin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AssassinTourist

Copier colonnes table vers autre table mysql

Bonjour, Je souhaiterais copier des colones (C1, C2, C3, C4) vers une colonne unique d'une autre table. Si possible en évitant les doublons. M...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AssassinTourist

Dossier

Bonjour, coment faire pour avoir mon compte Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AssassinTourist

Alloppass / paypal

Bonjour, je joue sur mon serveur de jeu (minecraft) et j'ai un forum. Comment faire payer mes joueurs peuvent payer ? Merci (par alloppass et paypal)

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
flavbleach

Html - pb affichage accents

Bonjour, j'ai un gros trou de mémoire, ça fait longtemps que j'ai aps codé. voilà j'ai un code du style MonTitre ééé texte1 ééé t...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
JeanneD4RK

Probleme tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon code HTML que j'arrive pas à résoudre et j'aimerai votre aide, voici mon code : ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sam

Wamp seveur me fou la merde

Bonjour, slt les pote cest adolphemartins je suis entrain de cré mon site je suis arrivé dans la partie php sql et je dois travaillé avec wamp serveu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mimigenie

Se diriger vers une action

Bonjour, j'ai cree des boutons dans mon programme et j'aimerais se diriger en cliquant sur le bouton vers une action declare dans le switch case...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tina

Blog kazeo et publicité

Bonjour, alors voilà j'ai actuellement un blog sur kazeo et je me demandais si je pouvais y ajouter de la publicité pour gagner de l'argent. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AlainCh

Modifier un swf protege a l'aide du .fla??

 Résolu

Bonjour, J'ai recupéré sur internet une animation flash mis a disposition gratuitement pour l'inclure dans nos sites web. J'aimerais la modifier,...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
link78

Mettre en ligne docs téléchargeables

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet pour l'association pour laquelle je travaille, sauf que le site ne permet pas de mettre en ligne des documents...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nipalou

Meilleur hébergeur

Bonjour, quels sont les meilleurs sites hébergeurs français? merci d'avance have a good day

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bg62

Tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer un tableau A B E '; En fait, c'est un genre d'arbre allongé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
t671

Realiser systeme de tchat

Bonjour, J'aimerais avoir des informations complètes sur les systèmes de chat. J'ai lu qu'on pouvait développer avec AJAX ( je sais utiliser aja...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Tchat-Generation

Supprimer pub de mon animation flash

bonjour sur cette animation : http://www.flashvortex.com/download.php?generatorId=249 j'ai copié le code html sur mon site j'aimerai cacher la...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bg62

Pb affichage tableau

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en javascript, j'ai creer une application qui additionne les valeurs des imput coché par l'utilisateur, et fourni le deta...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Joe

Créer un tchat irc

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne sachant faire un tchat IRC . si quelqu'un si connait je voudrait savoir comment faire Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Tchat-Generation

Compteur de clics

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compteur tout bête, qui affiche simplement le nombre de fois qu'un objet a été cliqué. J'ai fait de nombreuses recherche, qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lynyrd1960

Référencement site www.vacorsica.com

Bonjour, Je viens decréer un site www.vacorsica.com, hébergé chez lws et je souhaiterais lui donner plus de visibilité. Pourriez-vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bg62

Sharepoint

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un site "intranet" avec SharePoint 2007, j'aimerai sur ce site pouvoir ouvrir mes fichier pdf, word, excel.. etc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
vekins

Modèle cahier des charges création site web

 Résolu

Salut à tous Je recherche un modèle, un exemple de cahier des charges pour la création de site web dont je pourrai m'inspirer pour envoyer à mes cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
safa

Session=valeurs temporaires ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de mémoriser un identifiant de connexion grâce aux sessions car partout où je suis allé, il est ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Pop up "smileys"

Bonjour, je code php, et pour mes tests, j'ai codé une page avec un accès a tout ce qui est du BBCode, et j'aimerais faire un bouton qui ouvre une Pop...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
afrnos

Erreur de la base de donnée (wordpress)

Bonjour à tous ! Alors voilà, étant étudiant en informatique, j'aurais voulu concrétiser un projet personnel en créant un site WEB. N'ayant appris...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nicosan92

Créer un site de planning

Bonjour, Je gère une équipe d'astreinte de 8 personnes et je chercher un moyen de creer un site avec un accée réserver (identifiant et mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mimigenie

Ouvrir mon siteweb local

 Fermé

Bonjour, je suis debutante en Informatique, je vien de creer mon propre SiteWeb, j'ai placer les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
crapoulou

Compte skyblog

Bonjour, ma fille a crée un compte skyblog lorsqu'elle était petite mais veut maintenant le supprimer. Malheureusement elle a oublié son mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tonyvaneu
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000