Visibilty:hidden pour une partie d'un div

Fermé
calimm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 14 févr. 2012 à 10:17
 Joe - 14 févr. 2012 à 11:22
Bonjour
j'ai un conteneur, avec 3 divs à l'intérieur.
Le conteneur change de taille toutes les secondes (grâce à une fonction javascript).
Dans la fonction js, un nombre est pris entre 1 et 100; c'est ce nombre qui détermine la taille (en px).

J'aimerais, pour que la taille se modifie, cacher une partie du conteneur, plutôt que d'agir directement sur l'attribut height.

En gros, si x represente ma variable aléatoire, j'aimerais avoir un truc du genre:

document.getElementById("mydiv").style.visibility =  hidden('100'-x);

Mais apparement le hidden ne prend pas de paramètre, soit on cache tout, soit on cache rien...

<div id="mydiv">
<div class="rouge"></div>
<div class="jaune"></div>
<div class="vert"></div>
</div>

Merci d'avance

5 réponses

Ben oui tu as répondu à ta question : hidden cache un élément entier.
0
calimm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
14 févr. 2012 à 10:43
y'a t-il un autre moyen dans ce cas ?

peut on stocker la partie à cacher dans une variable (genre j= document.getElementById("mydiv").style.height - x), et agir sur cette variable avec le hidden ?

Merci pour ta réponse!
0
tu peux simplaement modifier juste la taille de div
0
calimm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
14 févr. 2012 à 10:58
Comme je l'ai dit, je ne veux pas toucher au height, pour de bonnes raisons :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux mettre un autre div sur la partie que tu veux cacher mais je ne sais pas si ca va correspondre à ton besoin.
Tu peux superposer deux divs en jouant avec la profondeur (z-index).
0