Les discussions
Site web mobile : quand le téléphone ne veut pas de css !
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec le resize de mes pages web sur les versions mobiles : Mon site fait appel à une feuille style.css, da...
Le meilleur blog
Bonjour, je suis en train de creer un jeu en utilisant un CMS mais peu importe ce n est pas le sujet de ma question . la question est : je compt...
Volontaires pour m'aider dans mon blog anime.
Salut, alors je me présente je m’appelle Badr et j'ai 13 ans, étant un grand fan d'anime j'ai décider de me lancer dans un blog d'anime dans lequel i...
Flexbox
Bonjour à tous, Je viens d'apprendre à utiliser flexbox sur css, mais je ne maîtrise pas encore tout... Comment je pourrais faire pour que mes liens...
Beug bootstrap ou navigateur
RésoluBonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...
Impossible installation theme wordpress !!!!
RésoluBonjour, je suis novice dans tout ce qui est installation de theme sur WordPress (premiere fois que je fais un site sous Wordpress) J'utilise Saf...
Le meilleurs blog ? pour créer blog
Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...
Adapter une image en fonction des écrans
Bonjour, J'ai regardé pas mal de topic mais je ne trouve pas de solution à mon "problème". J'ai une page web avec simplement 1 image (format vert...
Font-face
RésoluBonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...
Onclick requête http
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...
Remplacer addresse ip par nom de domaine en local
Bonjour, voici mon probleme; J' ai un site web que j' heberge en local grace a Apache2, etant sur backbox linux. Pour acceder a mon site jusque la, ...
Monter sa societé ?
Bonjour, j'ai dans l'idée de monter ma societé "e-commerce". J'ai trouver un bon partenaire qui attire plus de 2.000.000 de vues, et dans une etude...
Calendrier personnalisable html
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site, moyen ou programme de créer un calendrier HTML personnalisable afin de le disposer sur mon ...
Besoins de code htlm
Bonjour, j'aimerai créé un page administrateur sur htlm et j'ai 2 images un logo et un image , je veu que le logo soit transparent au dessus de l'imag...
Wamp, w7, cross-origin-request ne fonctione pas
Bonjour, J'ai passé la journée a écumer le web a la recherche d'une solution qui fonctionne pour moi. Je ne parvient pas récupérer le résultat d'une...
Referencer son site avec www uniquement
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux referencer mon site internet uniquement avec les www car actuellement Google m'a referencer une ...
Developpement web
comment faire pour developper une application web la plus simple et plus rapide???
Besoin module prestashop pour fiches jointes
Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution pour joindre un fichier à tous les produits dans une catégorie. Comment faire ? Merci d'avance...
Modifier le lien du bouton page d'accueil
Bonjour, J'aimerai modifier le lien vers lequel renvoi le bouton sur ma page d'accueil "la boutique" www.joliesbabioles.fr Je suis sur wordpress ...
Cherche hébergeur pour forum
Résolubonjour, je cherche un hébergeur payant pour pouvoir host mon forum, un bon hébergeur et de préférence pas trop chère. merci d'avance :)
Kompozer sur portable
RésoluBonjour, Je souhaite installer Kompozer sur mon portable et je vois sur Comment ça marche : "KompoZer Portable fait partie de cette classe de logicie...
Resource limit is reached
RésoluSalut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...
Probleme avec html et css
Bonjour, j'apprend a code dans un site sympa "https://www.codecademy.com" est j'ai bien avance, mais voila je ss arrive dans cette exercice ou ils me...
Outils de développement web
Bonjour, pourriez vous svp me décrire les derniers outils de développement web et me dire où je peux trouver de la documentation? merci bcp
Je veux créer mon propre site internet "boutique en ligne"
Bonjour, Je souhaite rentrer en contact avec personnes qui ont créées leurs propres sites internet "boutique en ligne" afin de bien gérer mon ouvert...
Boutique en ligne et hors ligne
Bonjour, j'ai besoin de créer une boutique en ligne qui sera consultable en hors ligne par la suite mais pas en format pdf car c'est plate. Il faudra...
Comment avoir un catalogue à jour sur ma boutique prestashop
Bonjour, Je suis en train de créer ma boutique en ligne Prestashop de vente de parfums. Sachant que je ne gère pas de stock car c'est mon fournis...
Créer une boutique en ligne
Bonsoir! Ça fait longtemps que je pense à créer une boutique en ligne, Je voudrais trouver un concepteur de site web(ONLINE) mon but ce n'est pas p...
Probleme plagiat et desindexation de mon site sur google
Bonsoir tout le monde, J'ai un probleme au niveau de mon site quelqu'un a creer un site exactement comme le mien (nom de domaine juste .com), a pri...
Créer un site internet - help ...
Bonjour, J'aimerai vous poser quelques questions. J'aimerais créer un site de charme (vente de culotte, vidéo, cam etc...) avec plusieurs profi...
Creer un site de vente en ligne
Bonjour, j'aimerais creer un site de vente en ligne, mais par ou commencer car j'ai aucune notion la desus?? merci d'avance votre aide mais tres preci...
Creation de site en ligne avec les ecommerces
Bonjour, a tous j'ai deja creer le site e tout mes qui fontionne en local pour le moment. Mais j'aimerais lancer ma boutique sur le web. je sais pa...
Site avec statistiques sportive
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web avec stats sportives en temps réels. Exemple: un joueur fait un but( dans le vrai monde) et ...
Liste déroulante conditionnel
Bonjour, J'aimerais crée une page HTML sur mon ordi, dedant j'ai 4 listes avec des valeurs différants et en fonction des choix des listes j'ai un...
Problème avec htaccess
Résolubonjour j'ai essayé de créer un fichier htaccess pour que les utilisateurs ne peuvent pas accéder à mon répertoire /images/ et comme ça ils vont se d...
Bouton lire la suite pour page
RésoluBonjour, Je voulais avoir comment faire un bouton 'lire la suite' pour mon contenu dans mes pages
Demande de création de site
Bonjour, Je suis membre d'une association chargée en communication. Je souhaiterai faire connaître notre association par le biais d'Internet d'où d...
Mettre 3 articles par lignes
RésoluBonsoir, Je suis un développeur débutant sur WP et mon problème et le suivant : J'ai un fichier loop.php qui permet d'afficher le contenue de mes p...
Ajouter bordures rayées à la verticale sous wordpres
Bonjour, Je voudrais rajouter des bordures rayées de deux couleurs uniquement à la verticale sur toutes les pages du site, mais je ne trouve rie...
Problème bouton like facebook, message erreur
Bonjour, J'ai voulu mettre une balise "j'aime" sur mon site. http://Passemartinformatic.free.fr Lorsque l'on clique dessus, cela like ma page f...
Reprise d'un site internet - perdu -
Hello à tous !! Voilà alors je récupère le site Internet d'un ami en galère, son site était géré par une tierce personne, qui ne donne plus de signe ...
Script html indiquant connexion à un serveur
Bonjour. J'ai des micro micro micro base en HTML et je recherche un moyen de mettre un indicateur sur mon site internet. Je possède un serveur d...
Référencement comment apparétre en tête des listes de recherches
Résolubonjour ! à tous et toutes comment être referencé sur googel yahoo et bing
Probleme de fichier style.css a l'install d'un theme
Voici le message que j'obtiens en dézipant en theme pour wordpress. comment régler cela? Installation du thème à partir du fichier : themeforest-3...
Plugin wordpress
Bonjour, j'aimerai avoir un coup de pouce sur wordpress. Je veux avoir un formulaire recherche simple avec deux champs texte. un champ quoi un cha...
Changement d'hébergement et registar
RésoluBonjour, Je dois changer l'hébergement d'un site web. Il est actuellement chez Oxito, avec le registrar Namebay. Je voudrais le mettre chez OVH. Le...
Flex-box
Bonjour, Développant actuellement un site, je me sers de deux flexbox pour aligner verticalement deux éléments dans mon header. Sur PC, aucun pro...
Solution pour chaque mise à jour de filezilla :
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai remarqué qu'il était impossible de faire la mise à jour de FileZilla. Après plusieurs tâtonnements, j'a...
Ouvrir une photo en plus grand après un double clic
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une photo en plus grand dans une fenêtre après un double clic sur un blog wordpress? Actuell...
Créer un site anime manga
Bonjour j'aimerais me créer un site anime manga du genre la: gum-gum-streaming.com/ Le problème est que je ne sais pas comment faire. Merci infinime...