Les discussions

Site web mobile : quand le téléphone ne veut pas de css !

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec le resize de mes pages web sur les versions mobiles : Mon site fait appel à une feuille style.css, da...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
animostab

Le meilleur blog

Bonjour, je suis en train de creer un jeu en utilisant un CMS mais peu importe ce n est pas le sujet de ma question . la question est : je compt...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
starky24

Volontaires pour m'aider dans mon blog anime.

Salut, alors je me présente je m’appelle Badr et j'ai 13 ans, étant un grand fan d'anime j'ai décider de me lancer dans un blog d'anime dans lequel i...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou

Flexbox

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre à utiliser flexbox sur css, mais je ne maîtrise pas encore tout... Comment je pourrais faire pour que mes liens...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Carmen

Beug bootstrap ou navigateur

Résolu

Bonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Impossible installation theme wordpress !!!!

Résolu

Bonjour, je suis novice dans tout ce qui est installation de theme sur WordPress (premiere fois que je fais un site sous Wordpress) J'utilise Saf...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
elgazar

Le meilleurs blog ? pour créer blog

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou

Adapter une image en fonction des écrans

Bonjour, J'ai regardé pas mal de topic mais je ne trouve pas de solution à mon "problème". J'ai une page web avec simplement 1 image (format vert...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
thibautB

Font-face

Résolu

Bonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maria200

Onclick requête http

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
none61

Remplacer addresse ip par nom de domaine en local

Bonjour, voici mon probleme; J' ai un site web que j' heberge en local grace a Apache2, etant sur backbox linux. Pour acceder a mon site jusque la, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jee pee

Monter sa societé ?

Bonjour, j'ai dans l'idée de monter ma societé "e-commerce". J'ai trouver un bon partenaire qui attire plus de 2.000.000 de vues, et dans une etude...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
elgazar

Calendrier personnalisable html

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site, moyen ou programme de créer un calendrier HTML personnalisable afin de le disposer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MIsterFlasing

Besoins de code htlm

Bonjour, j'aimerai créé un page administrateur sur htlm et j'ai 2 images un logo et un image , je veu que le logo soit transparent au dessus de l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Wamp, w7, cross-origin-request ne fonctione pas

Bonjour, J'ai passé la journée a écumer le web a la recherche d'une solution qui fonctionne pour moi. Je ne parvient pas récupérer le résultat d'une...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Referencer son site avec www uniquement

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux referencer mon site internet uniquement avec les www car actuellement Google m'a referencer une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bg62

Developpement web

comment faire pour developper une application web la plus simple et plus rapide???

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AssassinTourist

Besoin module prestashop pour fiches jointes

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution pour joindre un fichier à tous les produits dans une catégorie. Comment faire ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dallemarre2

Modifier le lien du bouton page d'accueil

Bonjour, J'aimerai modifier le lien vers lequel renvoi le bouton sur ma page d'accueil "la boutique" www.joliesbabioles.fr Je suis sur wordpress ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
elgazar

Cherche hébergeur pour forum

Résolu

bonjour, je cherche un hébergeur payant pour pouvoir host mon forum, un bon hébergeur et de préférence pas trop chère. merci d'avance :)

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fz-hosting

Kompozer sur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Kompozer sur mon portable et je vois sur Comment ça marche : "KompoZer Portable fait partie de cette classe de logicie...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jordane45

Resource limit is reached

Résolu

Salut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Probleme avec html et css

Bonjour, j'apprend a code dans un site sympa "https://www.codecademy.com" est j'ai bien avance, mais voila je ss arrive dans cette exercice ou ils me...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Outils de développement web

Bonjour, pourriez vous svp me décrire les derniers outils de développement web et me dire où je peux trouver de la documentation? merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kouassi@27

Je veux créer mon propre site internet "boutique en ligne"

Bonjour, Je souhaite rentrer en contact avec personnes qui ont créées leurs propres sites internet "boutique en ligne" afin de bien gérer mon ouvert...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Boutique en ligne et hors ligne

Bonjour, j'ai besoin de créer une boutique en ligne qui sera consultable en hors ligne par la suite mais pas en format pdf car c'est plate. Il faudra...

elio57

Comment avoir un catalogue à jour sur ma boutique prestashop

Bonjour, Je suis en train de créer ma boutique en ligne Prestashop de vente de parfums. Sachant que je ne gère pas de stock car c'est mon fournis...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Créer une boutique en ligne

Bonsoir! Ça fait longtemps que je pense à créer une boutique en ligne, Je voudrais trouver un concepteur de site web(ONLINE) mon but ce n'est pas p...

elio57

Probleme plagiat et desindexation de mon site sur google

Bonsoir tout le monde, J'ai un probleme au niveau de mon site quelqu'un a creer un site exactement comme le mien (nom de domaine juste .com), a pri...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Créer un site internet - help ...

Bonjour, J'aimerai vous poser quelques questions. J'aimerais créer un site de charme (vente de culotte, vidéo, cam etc...) avec plusieurs profi...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Creer un site de vente en ligne

Bonjour, j'aimerais creer un site de vente en ligne, mais par ou commencer car j'ai aucune notion la desus?? merci d'avance votre aide mais tres preci...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Creation de site en ligne avec les ecommerces

Bonjour, a tous j'ai deja creer le site e tout mes qui fontionne en local pour le moment. Mais j'aimerais lancer ma boutique sur le web. je sais pa...

elio57

Site avec statistiques sportive

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web avec stats sportives en temps réels. Exemple: un joueur fait un but( dans le vrai monde) et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Liste déroulante conditionnel

Bonjour, J'aimerais crée une page HTML sur mon ordi, dedant j'ai 4 listes avec des valeurs différants et en fonction des choix des listes j'ai un...

animostab

Problème avec htaccess

Résolu

bonjour j'ai essayé de créer un fichier htaccess pour que les utilisateurs ne peuvent pas accéder à mon répertoire /images/ et comme ça ils vont se d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
animostab

Bouton lire la suite pour page

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir comment faire un bouton 'lire la suite' pour mon contenu dans mes pages

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thibautB

Demande de création de site

Bonjour, Je suis membre d'une association chargée en communication. Je souhaiterai faire connaître notre association par le biais d'Internet d'où d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Célien

Mettre 3 articles par lignes

Résolu

Bonsoir, Je suis un développeur débutant sur WP et mon problème et le suivant : J'ai un fichier loop.php qui permet d'afficher le contenue de mes p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thibautB

Ajouter bordures rayées à la verticale sous wordpres

Bonjour, Je voudrais rajouter des bordures rayées de deux couleurs uniquement à la verticale sur toutes les pages du site, mais je ne trouve rie...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Caro

Problème bouton like facebook, message erreur

Bonjour, J'ai voulu mettre une balise "j'aime" sur mon site. http://Passemartinformatic.free.fr Lorsque l'on clique dessus, cela like ma page f...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mishauzan

Reprise d'un site internet - perdu -

Hello à tous !! Voilà alors je récupère le site Internet d'un ami en galère, son site était géré par une tierce personne, qui ne donne plus de signe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dugenou

Script html indiquant connexion à un serveur

Bonjour. J'ai des micro micro micro base en HTML et je recherche un moyen de mettre un indicateur sur mon site internet. Je possède un serveur d...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Référencement comment apparétre en tête des listes de recherches

Résolu

bonjour ! à tous et toutes comment être referencé sur googel yahoo et bing

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bg62

Probleme de fichier style.css a l'install d'un theme

Voici le message que j'obtiens en dézipant en theme pour wordpress. comment régler cela? Installation du thème à partir du fichier : themeforest-3...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
The Ravenholm Post

Plugin wordpress

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de pouce sur wordpress. Je veux avoir un formulaire recherche simple avec deux champs texte. un champ quoi un cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sims06

Changement d'hébergement et registar

Résolu

Bonjour, Je dois changer l'hébergement d'un site web. Il est actuellement chez Oxito, avec le registrar Namebay. Je voudrais le mettre chez OVH. Le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
totoyo47

Flex-box

Bonjour, Développant actuellement un site, je me sers de deux flexbox pour aligner verticalement deux éléments dans mon header. Sur PC, aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Pitet

Solution pour chaque mise à jour de filezilla :

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai remarqué qu'il était impossible de faire la mise à jour de FileZilla. Après plusieurs tâtonnements, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
telliak

Ouvrir une photo en plus grand après un double clic

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une photo en plus grand dans une fenêtre après un double clic sur un blog wordpress? Actuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
1Seb

Créer un site anime manga

Bonjour j'aimerais me créer un site anime manga du genre la: gum-gum-streaming.com/ Le problème est que je ne sais pas comment faire. Merci infinime...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierre1310
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000