Les discussions

Inscription sur son site

Je suis un webmaster comment faire pour inserer l inscription sur mon site Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sono98436939

Envoyer un message

Bonjour, je veux envoyer un mail à tous les clients qui sont déjà inscrit dans mon site mais il y a un bug qui s'affiche Failed to connect to mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Code html ouvrir page dans une page ( portail

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Informaszyk

Créer boutons aperçu miniatures facebook

Bonjour, Je souhaiterais créer des boutons facebook/twitter dans la cadre d'aperçu des miniatures de mon site qui peut être épinglé à la barre des...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fezet

Gerer la liste de client administrateur

Bonjour, J'ai déjà envoyé un message mais j pense que vous avez pas compris la problème rencontré . en faite , je veux gérer une liste de client ins...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anis

(html & js) image en fonction de la date

Bonjour, en recherchant sur le net, j'ai trouvé ce code pour mon site. il fonctionne mais j'aimerai affichez une image durant 4 ou 5 jour. comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jérome

Gestion de mes pub pour mon site

Bonjour, je recherche un site, un script ou autre (payant ou gratuit) qui me permettrai de gérer mes campagne publicitaires. en effet, je voudrai que...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
graffx

Augmenter vitesse debit internet freebox

Bonjour, Je cherche un moyen d'accélérer la vitesse de mon débit internet ( freebox ) avec des manipulations sur mon ordi ou de logiciel. ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
NoWhereBoy

Bouton supprimer ne fonctionne pas :/

Bonjour, Je travaille sur un site pour l'école, ça marche plutot pas mal mais mon bouton supprimer ne marche pas :/. Au début, dans la pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Yass

Besoin d'enseignement

Bonjour, comment faire pour utiliser le wifi de mon portable e71 Le portable en question est agree par orange. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
amainla

Problème quicksand et colorbox

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 Bonjour, Je fais des tests avec Quicksand et Colorbox. Quand on arrive sur la page, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
lolocool

Lien entre iframes ...

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire remonter une valeur de deux iframes. pour un ca donne window.parent.document.getElementById('').innerHTML=...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Fallentree

On ma piraté mon compte starpass !

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème ! Ce midi quand je vais sur mon compte Starpass je vois qu'un virement de 82,09€ à été effectuez, je vais voir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
redbad

Quel langage est à utiliser

 Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un intranet pour mon ciné ou l'on pourrait remplir nos rapports de séances en ligne. Je souhaiterais une page avec...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
graffx

Pas d'ajout par div.innerhtml dans un form???

Bonjour, Je cherche a faire une liste "cumulative" d'un meme champs dans un formulaire. Evenement onchange => la creation d un nouveau input ty...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Fallentree

Moteur de recherche bing

Bonjour, Depuis un certain temps, le moteur de recherche Bing est devenu sans que je le demande et par défaut mon moteur de recherche à l'entrée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Oduesp

Astuce blog - faire des pages ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recement fais mon blog de téléchargement jeux music.... mais j'ai pas su comment faire des page (page 1 2 3...) Merci d'avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
hamdouchJC5

Probleme bas de page en plein millieu =/

Bonjour, j'ai un probleme sur ma page j'ai le footer qui arrive sur mon text =/ Image du probleme : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[html] panel??

 Résolu

Bonjour est-il possible de faire un panel en html un peu comme en VB.NET car je travail sur un formulaire assez conséquent c'est pourquoi j'aimerais e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Kasu0

Forum !!

 Résolu

Bonjour, Je veut créer un forum de télécharge vous avez un site qui permet merci :D Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Jboune

Problème d'url rewritting

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: k'ai différente page que j'appelle dans le code via des $_GET['page] et sur certaines pages, il y a d'autre $_GET['new...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Piven

Animation, effet à l'ouverture des pages

 Résolu

Bonjour, Je commence un site dynamique avec un menu dynamique et je souhaite mettre un petit effet lors de l'ouverture de mes pages. Avec un menu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
troubadour2

Code html avec myspace: comment ça marche?

Bonjour, avant tout je tiens à m'excuser, car je sais que la question a été traitée et retraitée encore et encore. Mais je tiens à dire que j'ai retou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
amberstone

Ip de connection à mon site

Bonjour, je suis sur la création d'un site en xhtml, je voudrais savoir quel manipe il faudra faire pour connaitre les adresse ip qui se sont connecté...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Jalalle

Au secours... probleme de frame en html

Bonjour, J'ai une page composee de 3 frames. J'ai un menu deroulant que j'ai mis dans une frame a gauche et je voudrais savoir si il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mpmp93

Aide pour la création d'une table

Bonjour, J'ai fais un script pour minimiser des URL (comme www.bit.ly) mais je dois faire une table MySQL, je ne sais pas si elle est bien adapté p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mpmp93

Menu css avec ie

Bonjour, j'ai réalisé une barre de navigation en CSS à base de listes. Ca fonctionne parfaitement sous Firefox mais pas sous Internet Explorer. Je...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
reedbedroom

Superposition de tableaux (css)

Bonjour, Je sais que la question a été posé plusieurs fois, mais aucune de celles que j'ai lu ne me permet de réaliser ce que je veux. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Oduesp

Overlib: problème affichage diapos

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'utiliser Overlib pour agayer mon diaporama. Mais si j'arrive a afficher du code (texte ou ), il m'est impossible d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
gasper

Intégrer le script ga dans un site full flash

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site tout en flash (avec Flash 8) et j'aimerais en suivre l'audience (sans non plus aller forcément très loin dans le détail...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cyril12345

Centrer un formulaire

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à centrer mon formulaire ! Il est en fait aligné à gauche. Voici mon code : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
alejandrom

Rendre sensible à la casse fetch()

Bonjour, Dans ce code : $req->closeCursor(); $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM table WHERE toto = 'a''); if($donnees = $reponse->fetch()) { ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
avion-f16

Commentaires html

Bonjour, a tous les lecteurs de ma question (peu nombreux je suppose), je viens d'apprendre a creer un code html et je n'arrive pas a comprendre (e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Truc12

Chargement iframe au survol souris

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un script. J'ai une page qui affiche 1500 titres de séries, j'ai mis en place un cadre en display:none qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Mahaxs

Créer une jumplist d'un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une Jumplist pour mon site avec des catégories (Actualités, Créations etc...) Je sais qu'il existe un code html à m...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Anonyme

Faire connaitre son site

Bonjour, J'ai crée un site internet de désistement de billets d'avion, billets train, chambres d'hôtel ... et je ne sais comment le faire connaitr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bg62

Worpress hébergement/domaine...

Bonjour, Tout le monde. Je voudrais avoir un site qui propose d' héberger mon blog wordpress gratuitement. Et aussi un site qui propose d'avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bg62

Le blog comme moyen d'expression !

 Résolu

Les cops qui ont des blogs peuvent nous communiquer les coordonnées!

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Ecrire dans un fichier csv

Bonjour, J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir écrire dans un fichier .csv. Voici le code en question : $n = rand(10e16, 10e20); ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ede42

Notice: undefined index: login

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ce bout de code, pouvez-vous m'aider svp ? Notice: Undefined index: login in /homez.351/secateur/www/admi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Sinistrus

Code html

 Résolu/Fermé

Un code html pour visualiser canal ou des chaines connus merci Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
irongege

Création de site web.

Bonjour, je suis sur le point de lancer un site web, dessus je n'ai besoins que de quelques pages parce-que tout doit se passer en coulisse. ( Esp...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
sephyroth21

Idées pour blog

 Fermé

Bonjour, Alors, en fait j'aurais besoin d'aidées pour mettre sur mon blog... En fait pour gagné des com's je voudrais mettre des jeux exemple: l...

41 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
karissia

Fonction change css suivant navigateur

 Résolu

Bonjour, voila, je crois qu'il existe une fonction javascript mais impossible a trouver dans le forum de ccm, c'est la fonction qui fait changer la...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Armelkev

Resolution css

Bonjour a tous , j'ai un problème car lorsque que je créé un site et que je le fait voir par une personne ayant un écran plus grand par le mien , mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kevin-13500

Formulaire : champs obligatoires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une formulaire. Je n'ai pas de problème pour le développer. Seulement j'ai une contrainte que je n'arrive pas à ré...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
romain37

Stocker via son site web

Bonjour, Dans mon site st-il possible de créer un fichier indépendant de celui-ci pour stocker un dossier perso -photos , doc etc - ? (sauvegarde e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bernard 26

Aide sur formule d'url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a faire une formule en URL Rewriting. Les liens de base est : http://localhost/index.php?u=ID et http://localhost/?u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dsfhe

Upload d'un fichier par curl

Bonjour, Est ce qu'un éminent warrior du PHP a une réponde à mon problème ? Voilà, je veux envoyer automatiquement par curl un fichier vers u...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
avion-f16

Css image de fond

Bonjour, Voila j'ai un problème sur mon blog j'aimerai qu'il y et une image de profil comme sur ce blog " http://littlejesseryan.tumblr.com/ " ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Thordendall
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000