Les discussions
Wordpress - thème
RésoluBonjour, Je suis en charge de la réalisation d'un site Internet pour un club de voile de la cote normande. C'est une association, donc pas ou peu ...
Probleme wordpres !
Bonjour ! J'ai Téléchargé Wordpress 3.2.1 anglais .. et je voudrai le pose dans mon Site et je sais Pas comment ... SVP étape Par étape.. ! S'il vous...
Création barre défilement dreamweaver 8
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de créer une barre de défilement verticale dans Dreamweaver 8. J'ai lu beaucoup d'article sur le su...
Inserer video dans une page html
Bonjour, je souhaite insérer des videos que j'ai sur mon ordi mais qui ne sont pas sur le net et je souhaite les inserer dans une de mes pages web...
Faire un site internet
Bonjour, Je voudrais créer un site d'actualité Mac... mais je ne sais pas trop comment mit prendre, c'est pour sa que je viens demander votre ai...
Problème de connexion à mon serveur
Bonjour, Quand j'essaids de me connecter à mon serveur web par filezilla impossible je reçois ce message: Réponse : 331 User shopivoi OK. Password...
Mise en page et en ligne de site internet
Bonjour, J'apprend en ce moment le codage HTLM , mais je ne suis pas du tt pro :p, et je voudrais savoir une chose: Quand tape mes codes sur word...
Creer un lien dans un fichier xml
Bonjour, ou Bonsoir selon le decalage horaire J'ai un petit probleme comme tout le monde ici, je souhaiterais creer un lien dans un fichier ...
Pourquoi n'est il pas réferencé ?
Bonjour, que pensez vous de ce site www.villaphenix-agadir.com ?, a t il des chances d'etre correctement réferencé ? en parlant d'annuaires,...
Administrateur joomla
Bonjour, j'administre 1site sur joomla ke j'ai pris en cours puisque le web master concepteur de ce site a disparu, je voudrais le mettre en local f...
Formulaire de contact ne s'envoie pas
Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour mon site web. C'est un formulaire dont j'ai déjà utilisé la structure pour un autre site, et cela...
Recuperer les données dans une autre page
Bonjour, Suite à mon projet de conception site web d'affichage des résultats des hôtels en précisant une localité et les afficher page par page, je ...
Background-image masquer si div vide
Bonjour, je travaille avec JOOMLA et je me suis rendu compte que sous IE7 j'ai mon background-image qui saffiche même si je n'ai pas de contenu da...
Comment créer un blog ?
Bonjour, Voilà j'ai déjà vu un poste sur ccm de comment créer un blog, mais il date de 2006, donc je voulais savoir où cela en est actuellement....
Question référencement
RésoluBonjour à vous, J'ai lu qu'il fallait placer les premières phrases les plus importantes en premier pour un bon référencement. Mais j'ai une ques...
Creer un site internet
Bonjour, Alors voila c'est simple,je voudrais creer un site internet pour y mettre des jeux miniclip etc ... Mais je voudrait le creer gratuiteme...
Sitemap google utf-8
Bonjour à tous, Beaucoup de webmasters se sont certainement déjà posée sur cette question et pourtant je n'ai trouvé encore aucune solution sur le ...
Récupérer la valeur par défaut d'une url.
Bonjour, J'ai un slider (JQuery) horizontal sur mon site. J'aimerais savoir comment je puis récupérer la valeur par défaut du slider (don...
Array d'objets d'array d'array d'objet ?!
RésoluBonjour, Je me mélange les pinceaux entre les array et les objets... Comment extraire de ce tableau la donnée "destinataire" ? Array ( ...
Comment?: version simplifié d'un site web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre en ligne une version simplifier d'un site web(mois lourd que la version complète qui est déjà...
Web-services
Bonjour, je cherche une formation sur les web services en PHP si possible (de A à Z) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.50
Script swf embed ds page html sous firefox
Bonjour toujours le même problème, Le code script fonctionne sous IE 9, Safari, Google Chrome Mais pas sous MOZILLA FIREFOX ?? on essaye de trou...
Ouvrir fenêtre flash quand clic sur acceuil
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher une animation ou une photo en flash qui dure quelques secondes (que bien sur l'internaute ...
Récupération des données de formulaires sfr
RésoluBonjour, j'ai trsferre mon site sur SFR mais je ne trouve pas la commande pour récuperer mes résultats de formulaires ( nombreux ) Voici ce qu j' av...
Editeur de texte drupal
RésoluBonjour, sa existe un éditeur de texte/html sur drupal ? un peu comme celui de wordprees? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Cherche bonne requète mysql
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne requète mysql à partir d'une table. La table se nomme pays et n'a que 2 colonnes : - nom (va...
Transfert de dns et recuperation des données
Bonjour, lors d'un transfert de dns (car meilleur offre commerciale) comment est ce que je recupere les donnes de mon precedant site -est ce que le...
Mettre mon site en ligne
Bonjour, J'ai transféré hier les fichiers de mon site web vers OVH chez qui j'ai acheté 2 noms de domaine et un hébergement. Aujourd'hui, le site...
Menu déroulant problème
RésoluBonjour à vous, J'ai fait un menu déroulant avec Dreamweaver, j'ai remplacé les textes par des boutons que j'ai moi même créés, seulement il y a u...
Créer un site toujours payant ?
RésoluBonjour, Peut-on créer un site web, non marchand, complètement gratuitement (conception , nom de domaine ...) de manière pérenne alliant une base ...
Country east
Bonjour, j aimerais ouvrir une radio au nom country east comment je peux le faire
Installation worpress avec free
Bonjour à tous, Je suis bloggeur sur un petit site cinéma "Ciné 300" (pour ce que ça intéresse) et je suis confronté à un problème depuis quelques ...
Pb url rewriting
Bonjour, Je cherche a rediriger mon nom de domaine avec et sans les www vers une page spécifique. Du coup j'utilise ce code : RewriteCond ...
Menu de navigation deroulant
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des menus deroulant pour ma barre de mennu de sort a se que lorsque la souri est pointer sur un menu il y e...
Creation de message d'alerte
Bonjour, j'aimerai crée un message d'alerte que mes internautes pourrons fermé a leur guise. un peu comme celui du site du journal "le monde". pouvez ...
Bloc reagissant via le deplacement
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire en sorte qu'un bloc reagisse avec le deplacement de la scrollbar soit si je descend avec la scrollbar ...
Créer formulaire de contact avec lien
Bonjour, j'aimerai crée un formulaire de contact avec des options. Cependant, j'aimerai que lorsque l'internaute choisit une option, automatiquement s...
Toweb
Bonjour, Que pensez-vous de lauyan TOWEB pour la création de site? Comment est-il au niveau graphique? Merci.
Script panel admin/ gestion news
Bonjour, J'ai crée un site de manga, et j'aimerai géré ma liste de lien à l'aide panel administrateur. Et géré ma liste de Nouveau video dans un...
Cherche éxperts pour conseils svp !
Bonjour, bah Je suis Débutant à ce domaine là, J'ai appris à Faire Beaucoup D'chose j'ai lu le html.. j'ai des idées au langues de programmation.. j...
Comment faire un effet lightbox ?
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place un effet d'agrandissement des images (lightbox) ? Comment réalise-t-on l'effet lightbox ? Je vous remerci...
Skyblog, conditions générales d'utilisation
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait un article sur skyblog et quand je me suis reconnectée un peu plus tard, l'artice avait était mit hors ligne et ...
Bande dans l'entete d'une page web
Bonjour à tous, J'ai constaté qu'au de l'entête du CCM, nous avons une bande noire où on a: Accueil, Forum, Actuce, telecharger,...., Emploi et Ent...
Quel offre d'hergement choisir ?
Bonjour, je souhaite faire un site pour une entreprise, hebergé chez ovh. Pas un très grand projet, il affichera juste les coordonées et les act...
Formulaire
Bonjour, Je suis tout nouveau dans la programmation et j'apprend un petit peu sur le tas... Je suis en train de réaliser un formulaire pour m...
Afficher les visites sur mon skyblog
Bonjour je voudrais savoir comment on affiche les visites sur mon skyblog . Car il y a 2ans j'avais paramétré en sorte que les visites ne s'affiche pa...
Copyright html
RésoluBonjour à tous, je desirerais mettre un copyright à la fin de chacune de mes pages, on m'a dit qu'il existait une police spéciale pour le copyright, v...
Fenetre popup
Bonjour, je possède un blog sur Blogspot, et j'aimerais qu'une fenêtre popup s'ouvre lorsque l'on clique sur une phrase précise, afin d'alléger ...
Requete sql
Bonjour, SELECT titre,id FROM matable WHERE DATE('datedebut')=2011-08-23 Voila une requete que je fait directement dans php myadmin et qui me ret...
Histoire de chat besoin de secour
Résolubonjour a tous j'ai fait un chat grace un tuto qui marche parfaitement avec "minichat.php " "minichat_post.php" et ma tble sql "tchat je vais donne le...