Erreur de configuration

Fermé
rastarou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 13 févr. 2012 à 12:50
lookers Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 14 févr. 2012 à 12:33
Bonjour,

je vien de creer mon un SiteWeb, j'ai plaece les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpub\wwwroot\MonSiteWeb", mais InterNet Explorer n'arrive pas a ouvrir mon site
j'ai tapote( Menu Demmarrer // Executer// ) http://localhost/MonSiteWeb/Index.aspx , mais les Navigateurs n'affichent pas mon interface. puisque j'ai reçu message d'erreur, ci-apres
si y'a quelq'un qui veux bien m'aider SVP, Merci d'avance

(voila le message d'erreur)

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut provenir d'un répertoire virtuel non configuré en tant qu'application dans IIS.

Erreur source:


Ligne 16 : <compilation debug="false" strict="false" explicit="true"
agetFramework="4.0" />
Ligne 17 :
Ligne 18 : <authentication mode="Forms">
Ligne 19 : <forms loginUrl="~/Account/Login.aspx" timeout="2880" />
Ligne 20 : </authentication>


Fichier source : C:\InetPub\wwwroot\MonSiteWeb\web.config Ligne : 18




3 réponses

lookers Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
13 févr. 2012 à 13:11
j'ai le meme souci :

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut provenir d'un répertoire virtuel non configuré en tant qu'application dans IIS.

Erreur source:


Ligne 25 : ASP.NET pour identifier un utilisateur entrant.
Ligne 26 : -->
Ligne 27 : <authentication mode="Windows"/>
Ligne 28 : <!--
Ligne 29 : La section <customErrors> permet de configurer


Fichier source : C:\inetpub\wwwroot\myproject\web.config Ligne : 27


--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :4.0.30319; Version ASP.NET :4.0.30319.272
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
13 févr. 2012 à 14:08
Bonjour,
Est-ce que vous avez le même problème avec d'autres navigateurs ? (Firefox ou Chrome par exemple)
0
lookers Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
14 févr. 2012 à 12:33
Bonjour

Quant a moi, oui, j'ai le meme probleme avec tous mes navigateur (IE ; FireFox ; Safari )
0