Les discussions

Dois je fermer mon site

Bonjour, J'ai un site internet qui est très bien référencé sur Google ,mais celui ci ne me satisfaisait plus.J'ai refait un nouveau site avec donc no...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
animostab

Insérer un fichier word dans une page html.

Bonjour, un ami de mes parents qui est restaurateur, me demande de modifier le menu en ligne de son restaurant. Il m'a envoyé les menus au format ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Totorow

Récupération des droits d'un site internet

Bonjour, J'ai fait réaliser un site internet pour mon entreprise par une agence de communication qui me la aussi mis en ligne sur internet il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Hauteur de fenetre html qui s'ajuste automatiquement

Hello J'ai une fenetre avec un contenu RSS qui est plus ou moins haut selon le nombre d'objets affichés par le flux RSS. A date, je force la tai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Exécuter mon projet j2ee sur le navigateur

Bonjour, je suis entrain de développer une app j2ee. je viens d'utiliser des feuilles de style sur les fichier .html, le problème c'est quand j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Ano1994

Site piraté - affichage page d'accueil, autres p. inaccessibles

Bonjour à tous, notre site a été piraté et nous ne parvenons pas à le publier de nouveau correctement. La page d'accueil s'affiche sans problème...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Services à la personne sur paris

Bonjour, J'ai un site de Services à la personne sur Paris ******* et je souhaiterai le référencer Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Problès téléchargement nouveau site

 Résolu

bonjour j'ai créé un nouveau site pour mon association : www.cfpli.com j'ai supprimé toutes les pages de l'ancien. j'ai transféré les pages via...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Redirection vers un sous répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Kevin

Joomla - wordpress

J'ai trouvé un site dont le thème me plait et j'aimerais le récupérer comme modèle pour mon site. Mais il a été créé avec Joomla (que je n'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Miss_socrates

Je n'y comprend rien à wordpress

Bonjour, Bonjour, voilà enfait j'ai une très bête question donc veuillez m'excuser si elle a déjà été posée ou si une bête recherche me permettrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Miss_socrates

2 tableaux de dimensions différentes

Bonjour, ici, mon problème est que j'ai fixé pour mais les deux tableaux se différent, pourquoi? Je voudrais garder les mêmes dimensions. Voic...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MxM971

Probleme d'install wordpress chez free [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un blog avec wordpress sur un site de free. j'ai trouvé différents tuto pour cela. Cependant, lorsque je les suis.....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ghans

Desactiver le message d'actualisation

Salut ! J'ai cherché pas mal de temps sur le net pour savoir comment faire pour désactiver le message d'actualisation: Confirmer: Pour afficher c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nathan

Sous-domaines avec le .htaccess

Bonjour, Je suis en mutualisé chez 1and1 et j'aimerais créer des sous domaines de façon dynamique grâce au .htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fetide68

Design ???

Bonjour, j'ai un "petit" problème ^^ J'ai développé tout mon site de A à Z mais il me manque un design... Et là je bloque, je n'ai pas d'idée et dès...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
prosthetiks

Image de fond

Bonjour, Je suis actuellement à la création de mon site web, je prends les cours sur Open Classroom. J'en suis au cours de CSS3, image de fond. Je f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
astuces72

Je cherche une association qui cherche a créer un site internet

Bonjour à vous, je m'appelle Jean je suis WEBMASTER et je créer des sites Internet Grace a word press. Je suis bénévole j'ai tous ce qui faut (héber...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
astuces72

Suppression du compte over-blog

Bonjour, Je suis désolée de vous déranger pour poser une énième question concernant la suppression du COMPTE over-blog (et NON pas le BLOG car je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dugenou

Www.siteweb.fr/index.html ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un siteweb et le mettre en ligne pour un premier aperçue: http://huissier-justice-paris.fr/index.html J'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
-helper-

Auto-héberger son site

Bonjour, Actuellement j'héberge mon site sur un serveur dédié mais je possède une connexion internet en fibre optique 2GB en up et down. Je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
-helper-

Demande de conseils pour une présentation

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils. Je vous explique : Etant en dernière année d'apprentissage dans le domaine du web, j'ai eu à ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
didoudyldyl

Installer cms drupal

Bonjour, Je souhaite installer Drupal 7.22 pour créer mon site web (déjà hébergé). Voilà la source et le tuto : http://www.drupalons.fr/inst...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dugenou

Div fixe à droite

Bonjour, je fais appel à vous car je n'en peut vraiment plus de chercher, j'essaye de mettre un div contenu qui sera à gauche et un div sidebar qui se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MxM971

Problème onglet menu

Bonjour, Mon problème est le suivant : sur mon site internet, je rencontre une difficulté avec les onglets du menu. C'est à dire que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MxM971

Cherche ou trouver un webmaster pour réaliser 1 site d'une asso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Nous somme a la recherche d'un web masteur pour realiser notre site internet. On ma conseiller de chercher un étudiant pou...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bg62

Chat privé entre deux personnes pour site

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dirige un site internet et j'ai besoin d'un chat privé, une plateforme de suivi personnalisé du client. Si quelqu'un sa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nasri

Améliorer mon menu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Maitre2B

Fixer mon pied de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mon pied et mon tableau créé (je n'ai ce problème uniquement sur la page où j'ai créé le tableau). Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Punkizo

Avis blog?

bonsoir à toutes et à tous. Il n'y a pas longtemps, j'ai créé un blog à propos de produits hightech. J'ai 16 ans et débute dans se nouveau monde en...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Agrandir mes photos sur wordpress

Bonjour, Je souhaiterai agrandir mes photos sur mon blog https://depechesmode.com/ tout en réduisant ma sidebar. Quelqu'un aurait une solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
elgazar

Wordpress

Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire comment créer un blog sur wordpress. Merci d'avance. Philippe

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Comment entrer une adresse de blog,la mienne est refusée

Bonjour, j'ai essayé sur différents hébergeur de blog de rentre une adress et ce n'est pas valide à chaque fois Merci de votre aide Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

J'ai oublié mon mot de passe pour mon mail,

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et comment décrypter les astérisques. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Première approche pour créer un site web

Bonjour à tous, J'expose mes doutes et mes question les plus perplexes. Je souhaite créer un site, seulement je ne sais pas par où commencer, si ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Apprendre a creer un cite web

Bonjour, salut je veux apprendre a creer un cite web et je veux que de l aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Creation d'un site internet

Salut!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux creer un site web qui gere un programme special en Haiti, "Le nouveau secondaire", ou puis-je trouver un exemple svp. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Comment gagner en visibilité pour un site sur les sims 3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer mon site et je me demande comment trouver des fans des sims 3 pour le rendre plus populaire gratuitement, des idées ? ...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Réseau social

Bonjour, J'aimerai créer un réseau social à échelle encore indéfinie et je me demandais si Wordpress était idéal, ou si je devrais m'orienter vers q...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Je souhaite supprimer mon blog

Bonjour, Je ne connais plus ni le titre, ni le mot de passe, : comment faire ? je n'ai que mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Hébergement gratuit avec cpanel®

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Demande de conseille

bonjour,j'ai besoin de vos conseilles. je suis entré de créer un site web qui doit être capable de s'ouvrir même sur mobile . est- ce qu'il y a d...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Comment réécrire l'url pour cacher index.html, contact.html...?

Bonjour, J'aimerai tenter de modifier le fichier htacces de mon site, pour que tout ce qui est index.html, menu.html, contact.html ne soient plus v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Bien référencer son blog gratuitement

Bonjour, Je souhaiterai connaître les techniques gratuites pour référencer correctement mon blog. Avez-vous des astuces à me soumettre ? Par a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Code html pour partager facebook

 Résolu

Bonjour, Etant contraint de coder en html, je dois mettre un lien "partager" les articles de mon site sur facebook, le souci est que le code fourni...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
wacwac36

Script pour affichage de nom d'émission radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script pour afficher le nom d'une émission radio en cours ainsi que son intervalle de temps et son image. Exemple: http...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
puylouradio.fr

403 access denied ... d'ou vient ?

Bonjour, j'ai juste terminer mon application web en php et je suis entrain de faire les test après son hebergement sur un serveur gratuit ... dura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gacki

Plan revendeur web & shoutcast ?

Bonjour, Je cherche le meilleur offre pour un plan revendeur web et un autre pour le Shoutcast (radio) ? Des sites dont vous me conseillez ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Loic350

Wordpress - liens qui bougent

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site avec Wordpress et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. A chaque lien (aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bg62

Service web

je suis entrain de créer une application web, les outils j'utilise netbeans et wampserver pour les base de donnée et glasfish comme servur web , et là...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cima10
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000