Les discussions

Réécriture d'url wordpress

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire de la réécriture d'url sous Apache 2. J'ai un site sous Wordpress comprenant ce type d'url (déja...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dodohosting

Hébergement d'une seule page html

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche comment mettre en ligne une page HTML. Je précise que je n'en ai qu'une seule, qui est en fait un graph...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nettlebay

Blog

Bonjour, Je besoin de cree mon blog Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien vers un site

Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerais si possible créer un lien dans google afin de diriger les internautes sur mon site; cela me pa...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MDLuffy94

Comment faire connaitre son site internet

Bonjour, je suis magnétiseur sur saintes en charente maritime. j'ai un site internet lien inutile supprimé par la Modération qui existe depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
styckx61

Créer blog et forum intégrés

Bonjour, dans le cadre d'une association, nous souhaitons créer une page internet simple, sous la forme d'un blog (ou page perso) et d'un forum pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sophie anne

Combien coute un site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis artisan et j'aimerai savoir svp combien peut me couter un site internet, crée site internent c pas mon domaine, j'aimerai savoir aus...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bg62

Formulaire déroulant interactif

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site d'une petite entreprise, qui est construit très simplement en HTML + CSS. Nous avons une part...

valpsp

Menu horizontaux s'affichent a la verticale sur ie

Bonjour, je me suis récemment remis a coder en html/css et a mettre a jour mes connaissances pour dépanner un ami qui veut que je change le visuel ...

Marlocq

Site n'apparait pas à la racine mais en index.php

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site internet via une archive en .jpa venant d'un autre site réalisé sous Joomla, lorsque je saisi mon site da...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sipherion

Integrer"j'aime" de facebook sur mon site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai integrer des bouton "J'aime" de facebook sur mon site est ce que quelqu'un a deja fait ca sur le sien ? si oui comment fai...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
green320

Recherche espace publicitaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisez des sites qui permettent de placer de la publicitée en banniere payable soit en cb soit directement su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
styckx61

Cms de forum

Bonjour, je voudrait créer mon propre Forum avec un CMS a télécharger ou j'aurait pluque a mettre tout dans le ftp est la db. c'est possible ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
AppleFrance

Template site de rencontre joomla

Bonsoir, Je recherche un template site de rencontre sur Joomla 2.5, de préférence gratuit. Je ne souhaite pas forcément celui qui serait le plus c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nistarok

Creer un site

Ça fait des jours que je me mets à créer un site, mais le problème que j'ai c'est que je sais pas comment definir là où le contenu de l'élément d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Alko

Image en .eps a mettre sur un site net???

Bonjour a tous et oui encore moi et qui compd pas un truc lol j'ai dc un numero indigo a mettre sur le site et je l'ai renommée en .gif. elle est dc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
AlienDelon

Réécrire un nom de domaine dans url

Bonjour, j'ai un nom de domaine "D1" qui est lié à un serveur chez moi sur lequel se trouvent trois sites "S1", "S2" et "S3". Et deux autres noms d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jee pee

Tchat irc

Bonjour, Je souhaterai savoir comment on céer un tchat IRC. Voici mon skype : arthur gorbana Merci de votre soutient . Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
thebarbarius

Hotlinking sur notre site

bonjour à tous nous avons un petit souci avec un site qui copie certaine de nos images (bon ça encore ok) mais le problème c'est qu'ils font ça en ...

bg62

Virtuemart problème produit enfant

Bonjour à tous ! J'utilise joomla 2.5 et VirtueMart 2.6, tout allais très bien jusqu'à ce qu'un problème soudain apparaisse... Après de nombreus...

shaynne

Aide pour site 1&1

Bonjour, Par précaution je viens d'enregistrer sur 1&1.com un nom de domaine a mon nom. Je n'ai pas l'intention de créer un site mais j'avais da...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ar-S

Fichier html du menu rajouter un classe pour chaque catégorie

Bonjour, Je souhaite mettre une couleur différente pour chaque catégorie de mon menu prestashop, je cherche le fichier html pour rajouté une class...

dylanlecodeur

Catégorie boutique prestashop

Bonjour, je souhaiterais creer des catégorie a coté de ma page d'acceuil sur ma boutique prestashop . Pour jeter un coup d'oeil voici ma boutique www....

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dylanlecodeur

Se faire connaître - wix.com

Bonjour, j'ai créer un blog/site internet wix il y a peu de temps et j'aimerai le faire connaître pour le rendre actif. Je fais déjà quelques pubs sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
animostab

Récupérer des données sql

Bonjour, j'ai créé un site sous hébergeur gratuit, et donc la bande passante l'est limitée. Sur ce site, il y'a déjà des centaines de messages et j'ai...

AlienDelon

Htaccess/htpasswd internal server error

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir chercher votre aide dans mon périple qui aura ma peau. Je veux protéger une partie de mon site web avec un sys...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Livres webdesign

Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre a faire un site internet et je recherche des livres pour débuter et je ne sais pas si commencé avec Html5 et css3 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
elgazar

Installation d'un template en local (+ de 1mo)

Bonjour, Je souhaite créer un site internet de e-commerce, cependant je n'arrive pas à installer mon template choisi lorsqu'il dépasse 1Mo. Quelque...

elgazar

Probleme wordpress themes upload_max_filesize, dans php.ini.

Bonjour, désolé j'espere ne pas deranger avec ce post mais je suis nouveau inscrit chez 1and1 et j'ai aussi acheter un theme wordpress sur theme f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
elgazar

Plusieurs cms sur un seul serveur (wamp ou xamp)

Bonjour à tous Est-ce possible d'installer plusieurs CMS (wordpress/ joomla...) sur un un même serveur (wamp/xamp...)? Si oui comment fait-on? J...

dugenou

Creation de site

Résolu

Bonjour je voudrais cree un site web et je voudrais savoir a qui je dois m adresser a savoir que je veut y integre un algorytme si une personne peut...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Célien

Positionnement texte/image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site wordpress pour mon entreprise et j'aimerais dans l'une des pages positionner du texte sur une image...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Charlypop

Module contenant article avec joomla

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible avec le CMS Joomla de créer un module qui contient un article? Et ce, afin de pouvoir placer l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sousounette78

Generateur table de multiplication

Bonjour, Je suis à la recherche d'un generateur de tables de multiplication pour ma fille au dela de 10, ou je pourrai choisir ma table à calculer,...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DomiD

Comment créer un blog sur joomla 1.5.17 sur un site internet ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un site internet créé avec Joomla version 1.5.17 et j'aurais voulu ajouter ...

dugenou

Trie sur un tableau php (récursivité)

Résolu

Bonjour tout le monde, Avoir voilà, je vous explique mon problème, je récupère en base de données un tableau contenant des informations formaté co...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité pour site avec très forte d'audience

Bonjour, j'ai une site internet avec beaucoup pour ne pas dire énormément d'audience (parfois plusieurs millions/jours). Sans prétention biensur car...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TsunaJima

Médias joomla! et format json

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site tournant à l'aide de Joomla! (v2.5.11), et auquel je souhaite ajouter des images en plus des images existantes. ...

Ha-Lu

Mon serveur de jeu me rapport de l'argent:déclarer les revenus

Bonjour, Je possède un serveur de jeu depuis quelque temps(je possède un teamspeak,forum/site/serveur, qui me rapport de l'argent via internet, Env...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dugenou

Firefox et ie : lien surligné après clic

Bonjour, Avec Firefox et IE11, je ne sais pas d'où ça vient dans un de mes sites : Après clic sur un lien qui envoie sur une autre page, le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
metis15

Dois je fermer mon site

Bonjour, J'ai un site internet qui est très bien référencé sur Google ,mais celui ci ne me satisfaisait plus.J'ai refait un nouveau site avec donc no...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
animostab

Insérer un fichier word dans une page html.

Bonjour, un ami de mes parents qui est restaurateur, me demande de modifier le menu en ligne de son restaurant. Il m'a envoyé les menus au format ...

Totorow

Récupération des droits d'un site internet

Bonjour, J'ai fait réaliser un site internet pour mon entreprise par une agence de communication qui me la aussi mis en ligne sur internet il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Hauteur de fenetre html qui s'ajuste automatiquement

Hello J'ai une fenetre avec un contenu RSS qui est plus ou moins haut selon le nombre d'objets affichés par le flux RSS. A date, je force la tai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Exécuter mon projet j2ee sur le navigateur

Bonjour, je suis entrain de développer une app j2ee. je viens d'utiliser des feuilles de style sur les fichier .html, le problème c'est quand j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Ano1994

Site piraté - affichage page d'accueil, autres p. inaccessibles

Bonjour à tous, notre site a été piraté et nous ne parvenons pas à le publier de nouveau correctement. La page d'accueil s'affiche sans problème...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Services à la personne sur paris

Bonjour, J'ai un site de Services à la personne sur Paris ******* et je souhaiterai le référencer Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Problès téléchargement nouveau site

Résolu

bonjour j'ai créé un nouveau site pour mon association : www.cfpli.com j'ai supprimé toutes les pages de l'ancien. j'ai transféré les pages via...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Redirection vers un sous répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Kevin

Joomla - wordpress

J'ai trouvé un site dont le thème me plait et j'aimerais le récupérer comme modèle pour mon site. Mais il a été créé avec Joomla (que je n'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Miss_socrates
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000