Les discussions
Réécriture d'url wordpress
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire de la réécriture d'url sous Apache 2. J'ai un site sous Wordpress comprenant ce type d'url (déja...
Hébergement d'une seule page html
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche comment mettre en ligne une page HTML. Je précise que je n'en ai qu'une seule, qui est en fait un graph...
Blog
Bonjour, Je besoin de cree mon blog Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment créer un lien vers un site
Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerais si possible créer un lien dans google afin de diriger les internautes sur mon site; cela me pa...
Comment faire connaitre son site internet
Bonjour, je suis magnétiseur sur saintes en charente maritime. j'ai un site internet lien inutile supprimé par la Modération qui existe depuis ...
Créer blog et forum intégrés
Bonjour, dans le cadre d'une association, nous souhaitons créer une page internet simple, sous la forme d'un blog (ou page perso) et d'un forum pour ...
Combien coute un site internet
Résolu/FerméBonjour, je suis artisan et j'aimerai savoir svp combien peut me couter un site internet, crée site internent c pas mon domaine, j'aimerai savoir aus...
Formulaire déroulant interactif
RésoluBonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site d'une petite entreprise, qui est construit très simplement en HTML + CSS. Nous avons une part...
Menu horizontaux s'affichent a la verticale sur ie
Bonjour, je me suis récemment remis a coder en html/css et a mettre a jour mes connaissances pour dépanner un ami qui veut que je change le visuel ...
Site n'apparait pas à la racine mais en index.php
RésoluBonjour, je viens de mettre en ligne un site internet via une archive en .jpa venant d'un autre site réalisé sous Joomla, lorsque je saisi mon site da...
Integrer"j'aime" de facebook sur mon site web
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai integrer des bouton "J'aime" de facebook sur mon site est ce que quelqu'un a deja fait ca sur le sien ? si oui comment fai...
Recherche espace publicitaire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaisez des sites qui permettent de placer de la publicitée en banniere payable soit en cb soit directement su...
Cms de forum
Bonjour, je voudrait créer mon propre Forum avec un CMS a télécharger ou j'aurait pluque a mettre tout dans le ftp est la db. c'est possible ? Merc...
Template site de rencontre joomla
Bonsoir, Je recherche un template site de rencontre sur Joomla 2.5, de préférence gratuit. Je ne souhaite pas forcément celui qui serait le plus c...
Creer un site
Ça fait des jours que je me mets à créer un site, mais le problème que j'ai c'est que je sais pas comment definir là où le contenu de l'élément d'un m...
Image en .eps a mettre sur un site net???
Bonjour a tous et oui encore moi et qui compd pas un truc lol j'ai dc un numero indigo a mettre sur le site et je l'ai renommée en .gif. elle est dc ...
Réécrire un nom de domaine dans url
Bonjour, j'ai un nom de domaine "D1" qui est lié à un serveur chez moi sur lequel se trouvent trois sites "S1", "S2" et "S3". Et deux autres noms d...
Tchat irc
Bonjour, Je souhaterai savoir comment on céer un tchat IRC. Voici mon skype : arthur gorbana Merci de votre soutient . Configuration: Windo...
Hotlinking sur notre site
bonjour à tous nous avons un petit souci avec un site qui copie certaine de nos images (bon ça encore ok) mais le problème c'est qu'ils font ça en ...
Virtuemart problème produit enfant
Bonjour à tous ! J'utilise joomla 2.5 et VirtueMart 2.6, tout allais très bien jusqu'à ce qu'un problème soudain apparaisse... Après de nombreus...
Aide pour site 1&1
Bonjour, Par précaution je viens d'enregistrer sur 1&1.com un nom de domaine a mon nom. Je n'ai pas l'intention de créer un site mais j'avais da...
Fichier html du menu rajouter un classe pour chaque catégorie
Bonjour, Je souhaite mettre une couleur différente pour chaque catégorie de mon menu prestashop, je cherche le fichier html pour rajouté une class...
Catégorie boutique prestashop
Bonjour, je souhaiterais creer des catégorie a coté de ma page d'acceuil sur ma boutique prestashop . Pour jeter un coup d'oeil voici ma boutique www....
Se faire connaître - wix.com
Bonjour, j'ai créer un blog/site internet wix il y a peu de temps et j'aimerai le faire connaître pour le rendre actif. Je fais déjà quelques pubs sur...
Récupérer des données sql
Bonjour, j'ai créé un site sous hébergeur gratuit, et donc la bande passante l'est limitée. Sur ce site, il y'a déjà des centaines de messages et j'ai...
Htaccess/htpasswd internal server error
RésoluBonjour, Je me permet de venir chercher votre aide dans mon périple qui aura ma peau. Je veux protéger une partie de mon site web avec un sys...
Livres webdesign
RésoluBonjour, J'aimerai apprendre a faire un site internet et je recherche des livres pour débuter et je ne sais pas si commencé avec Html5 et css3 ou ...
Installation d'un template en local (+ de 1mo)
Bonjour, Je souhaite créer un site internet de e-commerce, cependant je n'arrive pas à installer mon template choisi lorsqu'il dépasse 1Mo. Quelque...
Probleme wordpress themes upload_max_filesize, dans php.ini.
Bonjour, désolé j'espere ne pas deranger avec ce post mais je suis nouveau inscrit chez 1and1 et j'ai aussi acheter un theme wordpress sur theme f...
Plusieurs cms sur un seul serveur (wamp ou xamp)
Bonjour à tous Est-ce possible d'installer plusieurs CMS (wordpress/ joomla...) sur un un même serveur (wamp/xamp...)? Si oui comment fait-on? J...
Creation de site
RésoluBonjour je voudrais cree un site web et je voudrais savoir a qui je dois m adresser a savoir que je veut y integre un algorytme si une personne peut...
Positionnement texte/image
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un site wordpress pour mon entreprise et j'aimerais dans l'une des pages positionner du texte sur une image...
Module contenant article avec joomla
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il est possible avec le CMS Joomla de créer un module qui contient un article? Et ce, afin de pouvoir placer l'...
Generateur table de multiplication
Bonjour, Je suis à la recherche d'un generateur de tables de multiplication pour ma fille au dela de 10, ou je pourrai choisir ma table à calculer,...
Comment créer un blog sur joomla 1.5.17 sur un site internet ?
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un site internet créé avec Joomla version 1.5.17 et j'aurais voulu ajouter ...
Trie sur un tableau php (récursivité)
RésoluBonjour tout le monde, Avoir voilà, je vous explique mon problème, je récupère en base de données un tableau contenant des informations formaté co...
Publicité pour site avec très forte d'audience
Bonjour, j'ai une site internet avec beaucoup pour ne pas dire énormément d'audience (parfois plusieurs millions/jours). Sans prétention biensur car...
Médias joomla! et format json
RésoluBonjour, Je travaille sur un site tournant à l'aide de Joomla! (v2.5.11), et auquel je souhaite ajouter des images en plus des images existantes. ...
Mon serveur de jeu me rapport de l'argent:déclarer les revenus
Bonjour, Je possède un serveur de jeu depuis quelque temps(je possède un teamspeak,forum/site/serveur, qui me rapport de l'argent via internet, Env...
Firefox et ie : lien surligné après clic
Bonjour, Avec Firefox et IE11, je ne sais pas d'où ça vient dans un de mes sites : Après clic sur un lien qui envoie sur une autre page, le lien ...
Dois je fermer mon site
Bonjour, J'ai un site internet qui est très bien référencé sur Google ,mais celui ci ne me satisfaisait plus.J'ai refait un nouveau site avec donc no...
Insérer un fichier word dans une page html.
Bonjour, un ami de mes parents qui est restaurateur, me demande de modifier le menu en ligne de son restaurant. Il m'a envoyé les menus au format ...
Récupération des droits d'un site internet
Bonjour, J'ai fait réaliser un site internet pour mon entreprise par une agence de communication qui me la aussi mis en ligne sur internet il y a qu...
Hauteur de fenetre html qui s'ajuste automatiquement
Hello J'ai une fenetre avec un contenu RSS qui est plus ou moins haut selon le nombre d'objets affichés par le flux RSS. A date, je force la tai...
Exécuter mon projet j2ee sur le navigateur
Bonjour, je suis entrain de développer une app j2ee. je viens d'utiliser des feuilles de style sur les fichier .html, le problème c'est quand j'ouvr...
Site piraté - affichage page d'accueil, autres p. inaccessibles
Bonjour à tous, notre site a été piraté et nous ne parvenons pas à le publier de nouveau correctement. La page d'accueil s'affiche sans problème...
Services à la personne sur paris
Bonjour, J'ai un site de Services à la personne sur Paris ******* et je souhaiterai le référencer Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 2...
Problès téléchargement nouveau site
Résolubonjour j'ai créé un nouveau site pour mon association : www.cfpli.com j'ai supprimé toutes les pages de l'ancien. j'ai transféré les pages via...
Redirection vers un sous répertoire
RésoluBonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...
Joomla - wordpress
J'ai trouvé un site dont le thème me plait et j'aimerais le récupérer comme modèle pour mon site. Mais il a été créé avec Joomla (que je n'ai jamais ...