Les discussions
Site sans pub ou je peu y mettre les miennes.
Bonjour à tous , J'aimerais beaucoup trouver un site de création de sites GRATUITS , sans pub ou je pourrais donc y mettre les miennes grâce à un sit...
Rédaction en français.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Hello (: J'espère que vous allez bien. J'ai une rédaction à faire en 1 seule nu...
Compteur à rebours script
Bonjour, Je remercie beaucoup les helpeurs ( tryan44)de ce forum qui m'ont aidé pour ce compteur à rebour ; Il fonctionne bien mais je voudrai augm...
Code html formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...
Switch case
RésoluBonjour, J'ai un javascript qui me permet d'afficher un élément défini à chaque radio coché: Javascript: HTML: Choix suppor...
Petite question concernatnt les ip
Bonjour, J'aurai besoin de quelques lumières concernant les adresses ip, je suis admin d'un petit forum , et avant de tirer des conclusions hâti...
Opacity html
Bonjour, J'ai suivi une formation HTML5/CSS3 afin de mettre en oeuvre mon site web. J'ai suivi à la lettre les instructions du formateur. Le but e...
Un site grâce auquel je peut créer le miens .
Bonjour à tous , Je Recherche un site qui peut me permettre d'en créer en avec hébergement gratuit , je pense que ça ce dit comme ça . C'est à dire o...
Petit souci avec wordpress
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux avoir accès au code wordpress dès qu'il est mis en ligne. Linda
Problème de variable dans requête mysql where
Bonjour à tous Voici mon souci j'ai une base MYSQL que j'aimerai interroger via PDO de la manière suivante : Cette ligne ne fonctionne pas ca...
Header site
RésoluBonjour, Je voudrais structuré mon site, j'ai déjà relier les pages, la seule chose que je vous demande c'est si il existe un site pour faire un ...
Joomla 2.5
Bonjour, voila..je suis entrain de faire un site avec joomla 2.5. je rencontre deux problèmes et j ai beau chercher ..je ne trouve pas..raison d...
Problème wampserver
Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais cela ne va pas être simple. Depuis 3 jours je bosse sur un projet sous Wordpress qui est émulé via ...
Problème boucle de redirection
Bonjour, Je viens sur ce forum d'urgence car j'ai un problème, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible : J'ai acquis le scri...
Retirer page dans l'accueil d'un site
RésoluBonjour, je fais un site boosté par wordpress et j'aimerais retirer la page accueil qui est en dessous de mon slihttps://forums.commentcamarche.n...
Recherche de partenariat.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un partenariat pour un échange de pub commun. Les pub se trouverons pour ma part sur la gauche du site suivant:...
Problème pc neuf crash dump
RésoluBonjour, Voilà c'est la première fois que je viens sur un forum pour un problème informatique. Je vous explique la situation je viens d'acheté un pc ...
[ajax] recuperer du texte sur un autre site
RésoluBonjour, je cherche à récupérer un morceau de texte d'un site depuis mon site. Donc en ajax j'ai fait ça : function gettopic() { var url = "h...
Référencement google
Bonjour, j'ai créé mon site avec une police d'écriture qui n'est visible que par ceux qui l'ont installée. Du coup , j'ai du créer les blocs de t...
Message d'erreur ie avec mon site.
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mon site en local avec internet explorer, un message s'affiche : Internet explorer a restreint l'exécution de...
Tableau et css
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour habiller mon tableau en css dont voici le code :#Tableau {border-collapse: collapse;} #Tableau thead...
Problème mysql x10hosting
Bonjour, Je cherche les codes mysql de x10hosting pour créer mon site wordpress. Merci Pory
Problème mysql fulltext.
Bonjour, je suis avec wamp 2.2c en local (mysql 5.5.20/php 5.3.9) , et mon problème est le suivant , lorsque j'entre la requette : CREATE TABLE...
Pb avec wamp2.2
Bonjour, J'ai un pb avec mon installation de wamp. En effet mon serveur est toujour hors ligne malgré les multiples installations et désinstallation...
Mettre en ligne mon dossier blocnote
Bonjour, Donc j'ai fait un piege pour mes amis et sa ouvre plein de message box je l'est fait en blocnote c'est un fichier vbs et du coup on peux ...
Comment proposer des articles payants ?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir proposer des articles payants sur mon site. J'utilise wordpress. Y a-t-il un moyen de le faire simplement (je ...
Bouton j'aime facebook sur mon site web
Bonjour, J'ai créé mon site web de publication d'annonce en ligne. Sur la page d'accueil j'ai un bouton "j'aime" Facebook avec 600 fans. Es...
Créer site web gratuit en ligne
Bonjour, 1) où puis je trouver un site qui propose la création d'un site web en ligne et gratuit de préférence? Avec la possibilité de modifier ...
Menu déroulant avec dreamweaver 8
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide si possible concernant les menus déroulant avec Dreamweaver 8. Voici déja le site sur lequel je travaille: h...
Pb avec la balise html <textarea>
Salut, J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont répondu sur ce forum. Car c'est assez difficile de vous remercier quand on reçoit un...
Domaines et ajax
Bonjour, j'ai un problème avec ajax et les sous domaines et je voudrais savoir comment faire. Nous avons le domaine principal : www.dom.com le s...
Site sur dreamweaver
Bonjour, j'ai commencé la creéation d'un site sur dreamweaver, à chaque fois que je decide d'inserer une image, elle se duplique. j'ai besoin de ...
Configuration du port sous wordpress
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Donc je vais tout détailler pour essayer d'être le plus claire possible. Donc j'ai instal...
Player youtube
Bonjour, Comment faire pour publier sa vidéo youtube sur son site sans player, comme le site juste un clou de cartier ici : http://www.justeunclou....
Formulaire
Bonjour, Je suis actuellement en stage de SLAM (développement) et j'ai un soucis pour la récupération des données de mon formulaire. A l'origine...
Le referencement html-google
Bonjour, j'avais quelques questions sur le HTML pour google s'il vous plait 1) est ce que c'est mauvais pour le référencement d'avoir plusieurs...
Onglets dans une page web
Windows XP / FirefBonjour, je souhaite mettre sur une page web un texte assez long (même très très long). Pour ne pas que cela fasse trop lourd et "b...
Vérif numéro de téléphone
Bonjour, Comment vérifier qu'un champ est numérique et qu'il fait exactement 10 chiffres (pour un numéro de téléphone) en PHPsous WORDPRESS (CMS) ...
Css
Bonjour a tous j'ai crée un site web dynamique marche bien ,mais j'ai trouvé un problème concernant le design. le site marche normal sur le navig...
Mettre en ligne son site sur dreamweaver?!
Bonjour, j'ai construit mon site sur dreamweaver. j'ai acheté mon nom de domaine et mon hébergement chez ovh. j'ai reçu confirmation que tout étai...
Templates pour dreamweaver
Résolu/FerméBonjour, je compte créer un site web pour la première fois et je suis débutant en la matière :( je cherche des temlates (modèles de sites web) compa...
Les etape pour faire un site dynamique
Résolu/FerméBonjour, jai un serieux probleme aider moi je vien d'obtenir un stage en entreprise et mon theme c'est la conception d'un site internet dynamique j...
Rafraichir une page à une heure précise
RésoluSalut, Dans mon site je voudrais qu'une page se rafraichisse à une heure précise par exemple à 20h le page se recharge automatiquement Ca me permet...
Comment s'entrainer à asp.net
Bonjour, Configuration: 1 PC Dual Core sous XP/Debian J'ai envie de me faire la main sur ASP.NET. Y a t il un service sur Internet qui me per...
Comment aider au référencement de mon site
Bonjour, Je contribue actuellement au développement d'un site de ventes de clés CD compatible Steam et Origin appelé www.Worldofcdkeys.com , j'ai v...
Comment référencer mon site wix sur google
Bonjour, J'ai crée mon site sur WIX, mais ne comprends pas pourquoi il ne se retrouve pas sur Google? Comment faire svp? Mon site: supprimé ...
Probleme d'installation joomla
Bonjour, en fait j'ai un problème lors de l'installation de joomla sur mon wampserver 2.2, quand il faut entrer le nom de la base de donné à utili...
Avoire un logiciel de creation de site
si vous vouler télecharger un bon logiciel un tres bon logiciel et simple télecharger ( izispot) poure le télecharger aller sur : www.softonic.f...
Réponse sujet idées site :
Bonjour, allez-voir xmm.fr sur facebook ou sur le net pour tous vous dire au début je n'avais rien a dire et j'ai commencer par apprendre le lan...
Header already sent
RésoluBonjour à tous, Voila si je viens ici aujourd'hui, ce n'est pas par plaisir ( pas que je n'aime pas CCM loin de la ! ) car j'ai un problème. En...