Les discussions

Site d'information

Bonjour, j'ai une question qui porte sur l'administration d'un site d'information.site web d'information pour étudiant en php avec les pages et tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
diazendo

Commen faire un panorama en html

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire un panorama en html et en css

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bouchrot

Crée sont site web

Bonjour, Je m'appelle Benjamin , 17ans. Je voudrais savoir si cela étais possible de crée un site web entièrement gratuit avec une mise de 0euros. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tryan44

Inclure une partie de page sur mon site web

Bonjour, Récemment j'ai installer sur mon serveur un module de news afin d'être indépendant de celui ci : Il se trouve la : http://seiclad.free...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tryan44

Webplus10 couleur commentaires galerie photo

Bonjour, J'utilise Webplus10 pour créer des sites et cela fonctionne trés bien. Ma question : Lorsque l'on créer une galerie photo il y a la po...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sohbet

Panier virtuel

Bonjour, moi j'ai créé le panier virtuel mais lorsque jele lance j'ai une erreur du genre : "syntax error, unexpected $end" se referant à la derni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ReDLoG

Affichage des boutons

Bonjour, comment je peux améliorer l'affichage des bouton avec ie?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Navid_92

Problème avec une requête sql

Bonjour, Merci de m'aider,j'ai un problème concernant cette Requête : $fichier=$_POST['nom']; $nombre=$_POST['nombre']; mysql_query(...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
adil

Site pour upload sans la limite des 90 jours

Bonjour, Je cherche un site pour uploader mes fichiers sans avoir la limite des 90 jours au-delà desquels le fichier sera supprimé (s'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
rod

Filezilla

Bonjour, J'ai un gros problème concernant le transfert des images avec FileZilla! Certaines images ont été transféré avec succès comme ici htt...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ayoub_96

Hébergeur en ligne de "livret"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur en ligne qui héberge des fichiers sou forme de livret, on peut donc tourner les pages... Le nom du site commence...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bizzbee

Mon premier site web

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis au sujet de mon nouveau site web ! http://world-football.atspace.tv/premierleague.html

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ayoub_96

Balises body, meta, html ....

Bonjour, j'ai une question auquel personne ne peux répondre. Je vais essayer d'etre simple : Comment rédiger un texte avec les méta pour que mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lili34500

Carré blanc avant chargement du swf

Bonjour, J'ai un petit souci ! J'ai inséré un .swf dans une page html sous dream, mais au lancement de la page pendant une seconde j'ai un carré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lolo

Vider panier

Salut, j'ai mis des articles dans mon panier, j'ai utilisé ce script http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/ je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ReDLoG

C'est quoi le cms utilisé dans ce site?

Bonjour , c'est quoi le CMS utilisé dans ce site (videdressing . com) merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lili34500

Créer animation site web

Bonjour, sur ce site : http://www.chateltour.com/www-accueil-649-HIVER-FR-CHATEL_TOUR.html dans le carré bleu NEWS en bas à gauche, cette anima...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Tralala8

Proleme avec songr

moi c'est songr qui marche plus et j'en ai relli besoin si vous voyez se que je veux dire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mpmp93

Lecture deezer

Bonjour, Depuis une quinzène de jours ma page d'accuiel Deezer est blanche, impossible d'entrer dans ma playlist ainsi que dans la recherche alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Math3516

Demande de code html

Bonjour, je souhaiterais inserer sur mon site quelque chose qui ressemblerait à ça : https://www.autocars-menguy-burban.fr/autocar En effet, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tritriii

Problème de mise en page

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année d'infographie et je dois réaliser un site web dans le cadre du cours WEB et Multimédia. J'ai repris un t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
bik225

Rentabilité d'un site web

Bonjour, comment rendre un site web gratuit, rentable? c'est à dire, il permet de gagner de l'argent de poche? Configuration: Windows XP / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
bik225

Mettre en ligne mon site web

Bonjour j'ai créer mon site internet en aspx et maintenant je voudrais mettre mon site en ligne. Comment faire s'il vous plait. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
bik225

Aider moi à choisir

Bonjour, je veux créer un forum et je sais pas encore quel langage/CMS je dois l'utiliser merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Templier Nocturne

Qui fait de bon site internet

Bonjour, Je souhaite faire faire un site pour mon entreprise et je souhaiterai savoir que société sont fiables (sans être trop excessif) pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Tralala8

Questions sur h.264

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quels cas H.264 est gratuit et dans quels cas est-il payant (et de combien sont les frais) Je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
cerelog

Site web securise

slt pouvez me dire comment realiser un site web avec acces par login et mot de passe. merci

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Elixir

Referencement google et fichier robots.txt

 Résolu

Bonsoir, Un robot peut-il être bloqué par le fichier .htaccess? Je voulais attaquer le réferencement de mon site sur google... J'utlise le service...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
MaxRBT

Solution pour faire payer des contenus

Bonjour, je voudrais créer un site internet , je suis photographe et je voudrais mettre des galleries photos en vente sur mon site , et je cherche d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chris 94

Comment créer un forum de jeu ?

Bonjour / bonsoir , je voulait juste savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur la façon de comment créer un forum de jeu . Un forum gratuit et o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chris 94

Erreur 403 - forbidden !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais mettre mon site en ligne grâce au logiciel Filezilla...jusque là tout va bien ! je voulais vérifier si mon site était e...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
helpeur

Créer un fichier a partir d'un .bat

Bonjour, j'aimerait créer des fichier .php et mettre un texte a l'interieur. Configuration: web

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
PenguinFlash

Un site pour fin 2012 ?

Bonjour/Bonsoir, Je suis un tout nouveau membre sur votre site et je fais appel à vous car je suis jeune codeur en html/css/php/mysql etc. Mais le p...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
mpmp93

Mon site ne s affiche plus !

Bonjour, depuis quelques jours mon site ne s affiche plus ?? d un coup ! puis j ai un message Language file not found! merci de m aider !...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
miko79

Template ???

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que exactement un template ? Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pro-du-Web

[html] couleur dans liste droulante

salut, je souhaite mettre de la couleur dans mes listes déroulantes. Ou dois-je mettre le font color ? voicice que j'ai : VARCHAR TEXT ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
babilon

Crée un site pour ma team

Bonjour, je voudrais crée un site pour ma team de starcraf 2 les gens iront visiter il devront s'inscrit sur le site si il veule faire parti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
antho13180

Minimum 3 caractere

 Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas du tout à faire en sorte que l'utilisateur doit mettre 3 caractere a un champs pour qu'il soit valide. Je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les h1 h2 h3

Bonjour, j'ai mis les balises h1 h2 ... comme convenu pour un bon referencement, le probleme c'est que ca me change tout la mise en page (taille...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ickyknox

Nom de domaine à vendre chez sedo

Bonjour, je souhaite prochainement acquérir un nom de domaine chez Sedo, un revendeur et gérant de ceux-ci. Mais je me pose des questions, car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Moi1941

Wordpress ou presta ?

Bonjour, La question a déjà été posé des milliers de fois, mais, qu'en pensez vous ? c'est pour une boutique de vente de matériels médical. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Rodolphe_

Flash player.....

Bonjour, dans mon site j'ai une Galerie Photos qui demende Flash Player pour functionner. Or, des navigateurs montrent bien cette page et d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pino

Travail

Bonjour, j'ai un problème les étape qui sont présente au dessus j le fait mais , je veux un lien pour m'affiché un choix de téléchargement c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Justin_Bebert

Intégration base de données dans page web

Bonjour tt le monde, voila je suis tte nvelle dans le monde de l'informatique et j'aurai besoin de votre aide pour m'aider à afficher une base de d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
niss90

Upload une vidéo youtube direct sur le site?

Bonjour, j'aimerait savoir comment faire pour que par exemple je poste une vidéo sur youtube ma vidéo se mette automatiquement sur le site dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Grhz

Site d'hebergement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
hamidoo201

Formation pour webmasters débutants en ligne

Bonjour, site pour cours en html et comment pratiquer ces cours et devnir webmasters sa existe?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Webmaster

Problème de fond de site html

 Résolu

Bonjour, Je développe pour une société un petit site dans le cadre de mon Bts, mon souci concerne le "fond" du site. En effet, j'ai fixé celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fabioderose

Problème pagerank de mon site

Bonjour, je n'arrive pas à savoir mon pagerank. Depuis 1 semaines à peux pres sa ne marche pas. Par exemple sur pagerank.fr ils me disent un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Le Blood

Sous domaines - 404 error

Bonjour, Est-ce possible de mettre une page d'erreur 404 quand on essaye d'accéder à un sous domaine inexistant comme sousdomaine.site.com ...? Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Le Blood
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000