Les discussions
Css
Bonjour a tous j'ai crée un site web dynamique marche bien ,mais j'ai trouvé un problème concernant le design. le site marche normal sur le navig...
Mettre en ligne son site sur dreamweaver?!
Bonjour, j'ai construit mon site sur dreamweaver. j'ai acheté mon nom de domaine et mon hébergement chez ovh. j'ai reçu confirmation que tout étai...
Templates pour dreamweaver
Résolu/FerméBonjour, je compte créer un site web pour la première fois et je suis débutant en la matière :( je cherche des temlates (modèles de sites web) compa...
Les etape pour faire un site dynamique
Résolu/FerméBonjour, jai un serieux probleme aider moi je vien d'obtenir un stage en entreprise et mon theme c'est la conception d'un site internet dynamique j...
Rafraichir une page à une heure précise
RésoluSalut, Dans mon site je voudrais qu'une page se rafraichisse à une heure précise par exemple à 20h le page se recharge automatiquement Ca me permet...
Comment s'entrainer à asp.net
Bonjour, Configuration: 1 PC Dual Core sous XP/Debian J'ai envie de me faire la main sur ASP.NET. Y a t il un service sur Internet qui me per...
Comment aider au référencement de mon site
Bonjour, Je contribue actuellement au développement d'un site de ventes de clés CD compatible Steam et Origin appelé www.Worldofcdkeys.com , j'ai v...
Comment référencer mon site wix sur google
Bonjour, J'ai crée mon site sur WIX, mais ne comprends pas pourquoi il ne se retrouve pas sur Google? Comment faire svp? Mon site: supprimé ...
Probleme d'installation joomla
Bonjour, en fait j'ai un problème lors de l'installation de joomla sur mon wampserver 2.2, quand il faut entrer le nom de la base de donné à utili...
Avoire un logiciel de creation de site
si vous vouler télecharger un bon logiciel un tres bon logiciel et simple télecharger ( izispot) poure le télecharger aller sur : www.softonic.f...
Réponse sujet idées site :
Bonjour, allez-voir xmm.fr sur facebook ou sur le net pour tous vous dire au début je n'avais rien a dire et j'ai commencer par apprendre le lan...
Header already sent
RésoluBonjour à tous, Voila si je viens ici aujourd'hui, ce n'est pas par plaisir ( pas que je n'aime pas CCM loin de la ! ) car j'ai un problème. En...
Acheter un domaine internet
Bonjour, Est ce que je peut acheter un domaine internet avec des codes allopass et si oui est ce que c'est possible apres l achat de ne pas recevoir d...
Compteur à rebours script
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le net le script suivant pour mettre un compteur à rebours var Affiche=document.getElementById("Compte") ; function R...
Update ... set
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux feuilles pour editer un champ dans la base de données, mais j'ai un problème et sollicite vo...
Taille background lien css
Bonjour, Je suis actuellement dans la création d'un site basé sur un script CSS. J'ai créé un menu horizontal et j'aimerai pouvoir modifier la ta...
Site internet différent sur iphone
Bonjour, j'ai fais mon site sur iweb, mais comment se fait il qu'il que sur iphone le fond soit rétréci ? comment faire pour que l'iphone ne...
Prestashop : investir cdn ou serveur dedier ?
Bonjour, Il vaut mieux investir sur hébergement mutualisé + CDN ou Serveur dédier sans CDN ? Merci
Alignement de 2 cadres div impossible?!
RésoluBonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseil parceque je n'avance pas, voir pire, je recule petit à petit.. :/ Pour explique...
Imprimer un tableau en entier
Bonjour, J'ai un tableau de valeurs organisees en tableau html . . Je souhait e que le tableau ne soit pas coupe lorsqu...
Serveur aux etats unis et référencement
Bonjour, Mon webmaster veut héberger mon site sur un serveur aux Etats-Unis (actuellement il est sur OVH ). - Est-ce que je perds du "référencement...
Un css pour deux pages unifiées
Bonjour, Ça paraît un peu flou comme titre, mais voilà : J'ai insérer à l'aide de code php des morceaux de pages html. Lorsque je souhaite modi...
Suppression de données d'une base de données
Résolubonsoir, j'ai un code qui affiche la liste des données insérées, et je veux que les admins de ma base de données puissent les supprimer. Voici mon...
Changement de code si affichage dans frame
Bonjour, Dans mon espace client, certaines pages du site s'affichent dans une iframe. Je voudrais que si la page est diffusée dans une fram...
Ajouter un formulaire dans le blog
Bonjour, je suis en train de finaliser le blog du Master. En effet, il me faut ajouter un formulaire qui permettra aux entreprises de poster les ...
Attributs pattern et required html5
Bonjourà tous, J'ai un petit soucis avec le HTML5: je voudrais simplement modifier les attributs PATTERN et REQUIRED d'un champ input à l'aide de ...
Serveur surcharger veuiller reessayer ds 5min
Bonjour, Je n' arrive plus a me connecter sur mon compte badoo,malgrer des reinitialisation de mot de passe, je pensai k c'etait mon mot de passe ...
Pb code html entre ie et firefox
Bonjour, Actuellement je dois créer des liens href sur une page web, ce code fonctionne correctement sous le navigateur chrome ou firefox. c'est...
Mysql - double condition sur un where
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen d'optimiser ce code $reponse = $bdd->query("SELECT * FROM users WHERE activate='1' OR activate='2'"); ...
Galerie flash lisible sur ipad
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières concernant la création d'une galerie photo en flash sur mon site mais qui serai lisible sur iPad. ...
Probleme de connexion filezilla et free
Bonjour, je n en suis pas à ma premier mise en ligne de free sur filezilla mais là problème filezilla m affiche Statut : Attente avant nouvel ...
Envoyer un mail avec un formulaire
Bonjour, ne connaissant pas cette capacité du php qui est d'envoyer un mail via un formulaire, j'ai suivi un tutoriel : http://creer-un-site.f...
Cherche programmeur, devellopeur (ae)
Bonjour, Recherche programmeur, devellopeur web etc... immatriculé en tant qu'auto entreneur, afin de collaborer sur des contrats divers et aléatoir...
Création de site
Bonjour, j'aimerai créer un site de vente en ligne,en drop shipping. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider,me conseiller ,pour les étapes à suivre ...
Comment changer la locolisation de mon site ?
Bonjour, Voila ma question est la suivante : Je suis la personne qui a mis en place le site www.yourap.tv Lorsque l'ont tape ...
Modifier le titre de mon site
Bonjour, je viens de créer un site avec le logiciel Kompozer. Mais quand je tape le nom du site, dans les réponses, le titre de mon site est "inde...
Mon sims ne bouge plus .
Bonjour, moi aussi mon sims ne bouge plus il peut bouger que en restant sur place, je lui dit d'aller manger et elle reste sans rien faire. aider moi ...
Je veux créer des sous menus
Bonjour, voici mon problème, j'ai créé une application web en php et j'ai utiliser des menus avec des styles css(jusqu'ici ya pas de problème) ma...
Menu clignotatant
Bonjour, voila mon code #navlist1 { border-bottom: 1px solid #181A12; border-top: 1px solid #181A12; margin: 10px; margin-bottom: 15px; ...
Centrer mon site
RésoluBonjour, donc comme le dit mon titre, j'aimerais centrer mon site, pour faire cela, j'ai créé cette arborescence : http://ioj.com/v/iy54p la...
Comment faire pour mettre son site sur google
Résolu/FerméBonjours à tous et à toutes je voudrai savoir comment faire pour mettre son site sur google merci de me répondre si vous pouviez déjà me le m...
Migration serveur web
Bonjour, Quel est le meilleur moyen de migrer un site Web d'un contrôleur de domaine Windows Server 2008 à un serveur membre sans impacter le serv...
Police de caractères
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire un texte en blanc mais entouré de noirs afin que même si ce texte n'est pas réellement ...
Problème fichier htaccess serveur ftp
Bonjour, Je fait actuellement un site web mais je sais pas pourquoi l'erreur 403 est apparut. Du coup j'ai cherchée à bidouiller le fichier .Htacc...
2 pages facebook pour une adresse mail???
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais si il est possible d'avoir Deux pages facebook pour une seule adresse mail ?
Comment bien référencer www.sud-bois.fr ?
Bonjour, Suite à la création d'une boutique e-commerce de vente de produits bois par internet : https://sud-bois.fr/ , j'aimerais maintenant avoir...
Serveur ftp windows/linux
Bonjour à tous ! Je souhaite créer un serveur FTP pour pouvoir récupérer mes fichiers depuis l'extérieur de chez moi. Je tourne sur Ubuntu mais je ...
Site d'information
Bonjour, j'ai une question qui porte sur l'administration d'un site d'information.site web d'information pour étudiant en php avec les pages et tout...
Commen faire un panorama en html
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire un panorama en html et en css