Wpress en local et img thème

Fermé
ama - 15 févr. 2012 à 00:07
 ama - 15 févr. 2012 à 14:43
Bonjour à vous tous
je suis en local avec le wpress avec wamp sever
je suis pas à pas le tuto de" fran6art, le blog "pour mettre en page ma page wp
(http://www.fran6art.com/tutoriels)
je souhaite intégrer une image dans le header
j ai enregistré mon img en png comme le convient le tuto mais rien ne s affiche
pourriez vous soit me guider vers un autre tuto pour que je retente l expérience
ou si vous avez une solution à me proposer sachez que mon img est au format 240/ 300 px-/ qu elle est enregistrée dans le dossier où se situe le header . php , l index.php, style. css

si vous avez besoin d autre infos plus precises
merci de votre aide
am


A voir également:

2 réponses

didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
Modifié par didrissi le 15/02/2012 à 04:25
Bonjour,
Il faut regarder juste dans le sous-dossier "images" du dossier qui contient le thème utilisé puis voir le nom de l'image du header, son extension et ses dimensions puis la remplacer par la vôtre qui soit avec la même extension et les mêmes dimensions et essayer que ça soit pas aussi lourde pour l'optimisation de l'affichage (ce dernier réglage est optionnel et n'affecte pas l'affichage de l'image du header.
C'est tout.
0
bonjour,
Tout d'abord, merci de votre réponse, même si le problème persiste.
Mon image s affiche dans le tableau de bord, mais lorsque je demande à afficher le site, aucune image n apparait.
descriptif de la mise en place des dossiers
-J ai creéé un thème ("creation theme")
-Ds creation theme figure l index. php , le header.php , ect et le style en css
-mon image en jpg ou en png est située dans "creation theme"
j ai tenté de le mettre ds un ss dossier "images " , mais là plus rien apparait ds le tableau de bord --> apparence --> thème
Ce qui me semble étrange, c est que malgré qu elle apparaisse ds tableau de bord-->apparence -->thème, rien ne s affiche ensuite sur le site
( je vais aller voir les chemin pour les autres thèmes préétablis mais cela me parait complexe de décrypter ts les chemins .....
Si vous avez d autres solutions, je veux bien les etudier.
bien à vous
ama
0