A voir également:
- Wpress en local et img thème
- Appdata local - Guide
- Img burn - Télécharger - Gravure
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
2 réponses
didrissi
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
163
Modifié par didrissi le 15/02/2012 à 04:25
Modifié par didrissi le 15/02/2012 à 04:25
Bonjour,
Il faut regarder juste dans le sous-dossier "images" du dossier qui contient le thème utilisé puis voir le nom de l'image du header, son extension et ses dimensions puis la remplacer par la vôtre qui soit avec la même extension et les mêmes dimensions et essayer que ça soit pas aussi lourde pour l'optimisation de l'affichage (ce dernier réglage est optionnel et n'affecte pas l'affichage de l'image du header.
C'est tout.
Il faut regarder juste dans le sous-dossier "images" du dossier qui contient le thème utilisé puis voir le nom de l'image du header, son extension et ses dimensions puis la remplacer par la vôtre qui soit avec la même extension et les mêmes dimensions et essayer que ça soit pas aussi lourde pour l'optimisation de l'affichage (ce dernier réglage est optionnel et n'affecte pas l'affichage de l'image du header.
C'est tout.
bonjour,
Tout d'abord, merci de votre réponse, même si le problème persiste.
Mon image s affiche dans le tableau de bord, mais lorsque je demande à afficher le site, aucune image n apparait.
descriptif de la mise en place des dossiers
-J ai creéé un thème ("creation theme")
-Ds creation theme figure l index. php , le header.php , ect et le style en css
-mon image en jpg ou en png est située dans "creation theme"
j ai tenté de le mettre ds un ss dossier "images " , mais là plus rien apparait ds le tableau de bord --> apparence --> thème
Ce qui me semble étrange, c est que malgré qu elle apparaisse ds tableau de bord-->apparence -->thème, rien ne s affiche ensuite sur le site
( je vais aller voir les chemin pour les autres thèmes préétablis mais cela me parait complexe de décrypter ts les chemins .....
Si vous avez d autres solutions, je veux bien les etudier.
bien à vous
ama
Tout d'abord, merci de votre réponse, même si le problème persiste.
Mon image s affiche dans le tableau de bord, mais lorsque je demande à afficher le site, aucune image n apparait.
descriptif de la mise en place des dossiers
-J ai creéé un thème ("creation theme")
-Ds creation theme figure l index. php , le header.php , ect et le style en css
-mon image en jpg ou en png est située dans "creation theme"
j ai tenté de le mettre ds un ss dossier "images " , mais là plus rien apparait ds le tableau de bord --> apparence --> thème
Ce qui me semble étrange, c est que malgré qu elle apparaisse ds tableau de bord-->apparence -->thème, rien ne s affiche ensuite sur le site
( je vais aller voir les chemin pour les autres thèmes préétablis mais cela me parait complexe de décrypter ts les chemins .....
Si vous avez d autres solutions, je veux bien les etudier.
bien à vous
ama