Les discussions

Aide site internet

Bonjour, Je voudrait une personne qui mourait me faire un site Internet pour une communauter de joueur en lignes après nous Poutine voir les conditi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
marocoption

Ie

Bonjour, J'aimerais rendre ce code compatible : function updateShouts(){ // Assuming we have #shoutbox $('#messchat').load('messchat.php'...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tablarock

Ajustement automatique de pied de page

Bonjour, Est-il posible d'avoir une hauteur automatique pour mes pages web? En effet, j'aimerai que dès que j'ajoute ou supprime un élément de ma pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bertrand40

Affichage de champs suivant bouton radio

Bonjour, J'ai actuellement un projet, je voudrais afficher la partie pour le "prénom du conjoint" seulement si le bouton radio oui de "est en cou...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Ptitelo

Test sur 2 champs text si son egaux

salut j ai 2 champs text le premier champs pour entrer un mot d pass et le 2eme pour confirmation mot d pass je veux un code php pour test si la valeu...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jojo

Problème affichage de mon site web

salut, j'ai un site web que je suis entrain de construire, j'avance peu à peu et ça va bien, mais aujourd'hui je me suis choqué, je travail habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
shamsoun

Modification de site web ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis à la construction d'un nouveau site et lorsque j'enregistre mes modifications avec fireFTP sur mon compte, les modifications n'ap...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nall

Intégrer wowslider sur mon site

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour savoir comment mettre mon fichier wowslider en html sur mon site. Quand je rentre le language html le slid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
gilles

Archiver mes pages en ligne

Bonjour, Comment archiver ses pages web en ligne? J'aimerai que lorsque je traiterai d'un sujet, les internautes pourront y avoir toujours accès lor...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
etiennosa

Une préoccupation

Bonjour, si vous pouvez me corriger ces codes qui permettent de prélever des données dans une base. je m'explique: je voudrais que l'option de la sect...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
DoulyCreations

Décalage de div en absolute selon résolution

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site et j'ai un problème d'affichage de div selon la résolution du PC. L'affichage se passe...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mat

Visionner sur iphone

Bonjour, je recherche un personne ayant un iphone pour me dire si mon site s'affiche bien . J'aimerais savoir s'il ny a que le menu, ou les ima...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
T-SonS

Vérification formulaire

Bonjour, Voilà j'ai créé un formulaire pour mon site, j'ai créé un fichier script.js pour vérifier si les 2 champs ne sont pas vide cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
T-SonS

Probleme de valeur de la session

Bonjour, Voici ce que fait mon site : Une page affiche tous les utilisateurs du site ( en tableau ) en dessous ce tableau un lien qui permet d'aj...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
T-SonS

Erreur 553 ftp filezilla

Bonjour, Après m'être connecté à mon serveur via Filezilla, j'essaye de mettre en ligne des fichiers Html dans mon répertoire www (situé sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Melooo

Google cache page supprimer d'un blog skyrock

Bonjour, Je désires retrouver une page supprimée dans un blog skyrock au mois de février 2011, dans lequel il y avait des injures et calomnies. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Romaric.

Recherche de ressource.

Bonjour a tous, Je viens de commencer la création de mon site web et je suis a la recherche de ressource comme des images, des icônes, des musiques...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kirua-93

Html5 et ie9

Bonjour, Je suis nouveau dans le HTML j'ai commencé à lire des cours de HTML5 et j'utilise IE9 pour lire mes pages en sachant que IE9 est cappable d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpmp93

Problème d'envoi email avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer mon email avec une pièce jointe que je sélectionne dans mon PC,j'ai comme erreur ceci: Warning: fopen() [funct...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
deponton

En chantier sur internet explorer

Bonjour, j'ai installé le wamp il marché bien, mais apré il a bloqué , j'ai du le desinstallé et le re instalé a nouveua, mais j'ai un soucis a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
redha_orsim

Comment créer un site de jeux?

Bonjour tout le monde, Je voulais simplement savoir comment faire un site de jeux Pouvez-vous me donnez quelques site de création de site de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ratikuss

Css: adapter fond à texte sans html ni php

Bonjour à tous, Je suis en train de relooker mon portfolio en ligne avec un theme wordpress. Le problème est que je suis assez nul en webmasterin...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de css dans ma page html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de css. Enfaite je rempli un textarea (avec des balise html) dans un FORM , et ensuite j'enregistre. Dans la page suiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Peter

Comment ajouter la music dans un site web

Bonjour, j ai un probleme je sais pas vraiment le code d'ajouter la music dans mon site web Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
creadiff

Appliquer un hover sur une partie du <a>

Bonjour, j ais un menu avec plusieurs lignes comme ca: ACCUEIL et je cherche a appliquer un hover uniquement sur le mot affiche. comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
pijaku

Bouton flash libelle illisible !

Bonjour, svp , quand je crée un bouton flash sous dreamweaver et j y insere un libellé en arabe j obtiens en aperçu un libellé en caractères illisib...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
MisterArabic

Agrandir image

Bonjour, POURQUOI NE PLUS POUVOIR AGRANDIR MON FOND D ECRAN ET l ecriture de MA BOITE DE RECEPTION,?ainsi que la vitrine des jeux game twist tout a c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
rudak

Téléchargement - programmation d'experts

Bonsoir bonsoir... Une question me taraude... -> Est-il envisageable de forcer le téléchargement d'une image avec une watermark, créée au préa...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ClR555

Comment se faire de l'argent avec un site web

Bonjour, je suis un amateur en webmaster et je voudrai savoir s'il existe des site sur lequel si on publie des infos (fichier word, videos, mp3 et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lolerki

Probléme d'affichage avec safari

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon site ne passe pas sous Safari, du moins la page d'accueil, impossible d'afficher ma barre de menu, en re...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Stéphane18

Bannière sur myspace

Bonjour :) Sur MySpace, je n'arrive pas à insérer en bannière une photo de mes documents. Elle est à la bonne taille, mais je ne sais pas comment l'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
HippyCall

[html et bbcode] masquer un lien de ddl

Salut! Je débute dans le html et je vien de crée un forum, je voudrais savoir comment on fait pour masquer des liens de telechargement et demander ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gobixx

Comment augmenter son nombres de visiteurs

Bonjour, Je suis à l'origine de ce site : http://leprodige.fr/ Auriez vous des conseils afin que mes articles puisse un minimum se lire ? J'écris ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Azerking

Idée pour améliorer référencement site photo

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux photographes, il est difficile de référencer son site internet. Aurez-vous quelques idées afin d'améliorer tous ca. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bg62

Edition site sur le web

Bonjour, Je viens de terminer de bâtir un site (avec Publisher 2007), de l'héberger chez Free, et de le publier sur le web avec Filezilla, tout ça...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Ligie35

Bouton j'aime fb sur page fan

Bonjour, svp je veut savoir le code du bouton J'aime de Facebook version FBML et non pas le code pour un blog Configuration: Windows XP / Sa...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
chaimsse

Quelle technologie utiliser

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer, quelle technologie ce site utilise:meteo974.re? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lolonaute97

Ecrire dans fichier texte depuis champ de t.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir écrire dans un fichier texte ce que j'ai écris dans un champ de texte. Le code source expliquera mieux que moi -_-' ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
elementjeje

Nettoyer mon imprimante hp photosmart c 5180

Bonjour, a tous J'ai un problème pour nettoyer les buses de mon imprimante hp PHOTOSMART C5180(ou tete de buses ?) Je ne sais pas ou cela se trou...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
scratsh_killeur

Ancrage et lien ce fixant au centre ??

Bonjour, Je conçois actuellement un site, et par soucis de "beauté" je voudrais que mes liens vers mes ancres ne ce mettent pas en haut de la page,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
yalorion

Pb base de données pour lancer mon blog wordp

Bonjour, J'ai un problème avec le site phpmyadmin. Ma base de donnée est, je pense créée, étant donné que "information_shema" (16) y est noté. G dé...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
harold

Language html afficher auteur

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher le nom de la derniere personne qui a enregistrer la page web sur mon site intranet ou le nom du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Problème d'affichage ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décider de recoder un de mes vieux site. Et je viens de rencontrer un problème assez étrange, sur une des page (http://hotd....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Probleme de variable $_get avec un if

Bonjour, Je réalise un projet pour mes études qui consiste à coder un forum avec PHP / MySQL. Mais voilà, j'ai un problème et je bloque. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nice2k

Java et html

Bonjour, j'ai un exercice à réaliser et je bloque! sauriez-vous comment on transforme un code image qui est en javascript en code image en HTML? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

A img:visited et opacité

Bonjour, Voici mon soucis : Sur l'ensemble de mes pages, les images-liens (cliquables) sont transparentes. Quand la souris survole l'image, cell...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Opacité d'une image-lien

Bonjour, Je monte mon site via indexhibit (un CMS), et dans le fichier style.css j'ai bidouillé pour que le texte cliquable n'apparaisse que quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Manipulation d'image

 Résolu

Bonjour, Je tape le code suivant : Il est fonctionnel ,l'image était crée mais il n'affiche pas bonjour tout le monde Pourquoi SVP ? Aide ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

2 onclick en meme temps

 Résolu

salut tous le monde , j aimrai bien faire 2 onclick sur la meme a href et je ne sais pas comment . mon lien doit afficher un fieldset et au meme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bouchra

Comment créé un site de jeux virtuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un jeux virtuel style warcraft mais gratuit et sans cd. Merci d'avence.

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
coco
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000