Les discussions

Redirection d'adresse qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Je viens tout juste de mettre mon site en ligne après de longs mois de labeur. J'ai choisi comme hébergeur OVH. Sauf que, surpri...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Babmad

Contenu adsense le plus consulté

Bonjour n'étant pas webmaster je m'interroge sur un problème recontré sur mon compte google adsense, Contenu AdSense le plus consulté une ligne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ajax

Meilleure solution pour blog sans pub

Bonjour, Je souhaite créer un blog semi-pro, donc sans pubs, avec nom de domaine perso. Je ne suis pas satisfaite des propositions commerciales ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
luluitou

Photos

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner je vous pris , les codes nécessaire pour faire défiler les photos miniature comme sur le lien qui suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
xstarmen

Créer un site de blogs ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un site comme skyblog, overblog,... Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Favole88

Aide nom de domaine

Bonjour, voila j'ai acheté un nom de domaine sur allo-nom.com, tout c'est bien passé j'ai attendu 24h00 est mon domaine c'est activé. j'ai modifier ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bg62

Hauteur minimum

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en CSS pour que ma page ait une hauteur minimum de 100%. J'ai deja essayé avec min-height: 100% ca ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
avion-f16

Utilisation de nvu en vu de vendre sur ebay

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai utilisé le logiciel NVU pour faire des annonce plus "professionnel" sur ebay en utilisant le langage HTML . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dias42

Site adresse ip

Bonjour, je voulais savoir si on peux trouver l'adresse ip de la dernniere personne qui a visiter un site.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
avion-f16

Ouvrir un site, questions.

Bonjour à tous, Bon, J'ai pas mal de question j'espère ne pas être déçu, J'aimerais ouvrir un site internet, Ou je poste des vidéos et que les inter...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
avion-f16

Problème nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je me suis payé un nom de domaine et un hébergement (sur le même site). Depuis deux jour j'utilise une URL temporaire qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Orioneb

Rewriterule: probléme sur une réécriture!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une réécriture d'URL mais je ne sais pas si c'est possible et si oui comment. Ce que je cherche à faire c'est de ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
riders974

Erreur 405 - méthode de requête non autorisée

Bonjour, voila j'ai mis un peit jeu php sur internet avec l'hebergeur free et quand je veux m'inscrire a mon jeu pour voir si tout marche cela me mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Erreur 405 AIDE !

Probleme connection chat

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un chat avec applet Coolsmile,mais je n'arrive ,pas a me connecter,sa me met: La connexion n'a pas pu être établie avec le serve...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Gogoledu90

Comment créer un forum ?

Bonjour les internautes . Je voudrait créer un site de forum ou les gens peuvent s'inscrire ( comme sur " Comment ça marche " ) , avec un tchat et bi...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Adridrii

Comment réactiver mon mur sur facebook ?

Bonjour, Il ya 2 jours que j'ai désactivé mon mur . Aujourd'hui j'ai pas pu le réactiver à cause des changement faite sur facebook . Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
supernico

Identifier la page sur laquelle on se trouve

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en HTML. Je cherche comment comment je peux faire pour identifier la page sur laquelle le visiteur s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ourson28000

Menu deroulant joomla

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour integrer dans un menu horizontal juste le nom du menu et les pages affecter a ce menu s affiche en menu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Philippe90

Créer un album photo pour chaque membres ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment je pourrais organiser tous ca ? De quel manière je pourrais enregistrer les images, que les membres transfèr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
avion-f16

Organiser un concours ?

Bonjour, je souhaiterais sur mon site faire un concours qui coute 2 euros par partie et au bout de 60 parties environ quelqu'un gagne un iPod Nano g...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
graffx

Parse error syntax error, unexpected t_string

Bonjour, Je ne comprends pa soù peut être l'erreur? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
metaisma

Eviter le "codage main" pour créer son site ?

Bonjour ! Ayant une idée de concept de site web, j'aimerais le créer ... en évitant un maximum le codage à la main (chose que je ne maîtrise pas d...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
nanor88

Configuration nom de domaine

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nom de domaine, mais j'ai un problème; les serveurs de noms. J'ai pu comprendre qu'il fallait les dem...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
elementjeje

Mail de confimation

Bonjour, Je viens de créé mon forum, cependant, je veux m'inscrire au forum ForumActif, j'entre tout... après il me dis que j'ai reçu un mail pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tititeufteuf

Problème d'envoi d'images dans site distant

Bonjour, Je viens de créer un site web, je l'ai fait héberger par HostPapa, lorsque j'envoie des fichiers html et css dans site distant tout s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
__construct

Web studio+ "interdiction" copie

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en ligne de mon site, certaines pages sont protégées contre la copie (clic droit non autorisé) et d'autres pas. Pourri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
funnyboy

Problème format de page

Bonjour, J'ai créé un site, sur mon ordinateur la taille est parfaite mais sur d'autres c'est complètement désordonné ou tout simplement décalé. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
isabelleavanzini

Interface de gestion site google en anglais !

 Résolu

Bonjour, Je gère un site gratuit hébergé chez GoogleSite et j'en suis très satisfait. Mais l'interface de gestion est subitement passée en anglais e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
aikigg

Aide devoir pour lundi

 Fermé

Bonjour, jai un devoir à rendre sue les plateformes collaboratives peut-on m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
irongege

Voir son site en local

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si, il est possible de visionner mon site web qui est en local sur mon iphone? Pour sela sur mon pc j'ai Wamp serve...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lili34500

Probleme de css pour mozilla firfox

Bonjour, Bonjour, j ai crée un site web avec des pages html et une de css. tout va bien mais le probleme c est que le site ne s'affiche pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tamassint

Afficher le domaine sans le sous domaine

 Résolu

Bonjour, Ce code

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sinistrus

Comment mettre un espace membre sur mon site?

Bonjour, Je voulais savoir comment intégrer un espace membre (avec inscription, identification, espace réservé, profil, ...). Merci ! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Framboos

[meta - html] ? indexation ?

 Résolu

Hello world, A quoi sert cette balise : ??? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 -- Jeune développeur de 14ans! Vous me recru...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
@Android

Le site internet ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, En voulant consulter mon site ce matin, ce message d'erreur s'est affiché : "An internal server error occurred. Please try again later....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mel.iissa.67

Fizella : transfert impossible

Bonjour, j'ai télécharger fizella et n'arrive pas à effectuer mes transferts de fichiers. Je précise que je suis novice en informatique, que ce blog...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
miss podenca

Un point virgule dans une include = bug ...

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai fait un script de chargement aléatoire, mais j'ai un problème avec l'include qui dois m'afficher la page aléato...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Master

Retrouver adresse email ( dhtml)

 Résolu/Fermé

si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
letos

Vendre sur internet

Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponses à ce que je souhaite exactement. Je souhaite ven...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
epitale

Comment trouver un travail avec webmaster

Bonjour, je recherche comment trouver un travail avec webmaster merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
france17

Quel est le codage informatique pour sa ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais le codage informatique pour l'affichage d'une petite fenêtre quand je passe la souris sur une image. Un exemple : http://lol-...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
maxouxico

Cherche hébergeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour mon site qui n'impose pas de pubs, mais qui les autorise, qui ne mets pas son nm dans l'adresse (ex: nom.heb...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
publicity

Afficher une image en fon de sont site

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que mon immage d'arrière plan s'affiche j'ai mis une photo en font de ma page de mon site mais elle ne s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
webmastorus

Partage de mon site sur facebook

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'essaie de publier mon site sur Facebook (partager), mon site est : www.marockjeunes.com Quand j'essaie de le p...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nicelife90

Heeeeelp : longueur de chaine

 Résolu

Bonjour, jarrive pas a recuperer la taille de ma varialble , s il vous plait aider moi var hr=hf[0]-hd[0]; var mn=hf[1]-hd[1]; var sc...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hihi

Pub gratuite pour mon site

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire de la pub gratuite de mon site sur son site , mon site web est un site d'hébergement d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bg62

Conditions générales d'utilisations : infos

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec un système de comptes et je voudrais être éclairé sur certains points : Est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MrYo

Avis sur mon site

Bonjour, que pensez vous de mon site, au niveau esthétisme ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bg62

Dom fonctionne pas

Bonjour, je ne comprend pas comment utiliser le DOM, je suis en train d'apprendre avec des tutoriels mais je n'ai encore jamais réussi a afficher...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
avion-f16

Mamp sous mac os

Bonjour, Voilà quand je veux lancer l'installation de Wordpress ou Joolma sous MAMP, Firefox m'ouvre une fenêtre de téléchargement pour le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
avion-f16
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000