Les discussions

Je ne comprend rien au fonctionnement $_sessi

Bonjour, je ne comprend rien au fonctionnement $_SESSION et j'en ai besoin pour ma page web voici les codes PHP session.php ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
torinfo

Effet de survol

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec photoshop (4 liens) j'ai utilisé l'outil tranche pour la découpe et je n'arrive pas à comprendre comment o...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
troubadour2

Bug boucle

Bonjour, Voila la boucle suivant merde des que je veut la lance. (ca me fait une boucle infinie je suppose car firefox merde.) Des que je met l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
vincent170186

Liste à puce en css -

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème sûrement très bête mais j'ai besoin de vos lumières. Je veux créer une liste à puce (type disc) mais que mes discs ...

peregrina

Cacher barre qui clignote

Résolu

Bonjour, Il y a une barre verticale qui clignote là où commence l'édition d'un texte, je ne sais pas comment elle s'appelle. Comme dans Word, par e...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ErynCross

Script +1/-1 comme dans ce forum. où trouver?

Bonjour, Je cherche un script de vote comme dans ce forum +1/-1 Ou trouver ce script? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Ludo180

Recherche job passe temps pour passioné

Résolu

Bonjour, Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
davhaddad

Télécharger testlink

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger TL dans sa dernière version. sur quel site puis je trouver ça ? merci Chaidine

she

Serveur bridé ???

Bonjour, Nous avons actuellement un dédié chez Ovh, lorsque nous montons à 4200 visiteurs en ligne ca bloque on ne peut plus aller plus haut ! L...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jeremy88

Erreur 500

Bonjour, Bjr ts le monde s'il vous plait j'ai un problème et j'ai besoin d'aide . Actuellement en stage pré-embauche alors que l'anssien déve...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mohssin_web

Convertir des chiffres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des chiffres en arabe pour gérer l'affiche de mon site multilangue. Si la date est au format 07-09-2011 10:15:...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Sinistrus

Des input dependant

Bonjour, j'ai un formulaire de saisie en PHP dans le quel on a un input date qui permet de entre une date (l'année seulement) en fonction de cette a...

Melooo

Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit

Résolu

Bonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...

allan

Générateur de sites web et base de données

slt; svp, j'ai besoin de votre aide je dois développer un générateur de sites web dynamiques comme e-monsite par exemple et je bloque au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
salwa19

Des input dependant1

Bonjour, merci , j'ai essayé mais j'ai pas arrive si vous avez une aidé aidé moi svp merci

Utilisateur anonyme

Generer du bbcode via html

Résolu

Bonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...

Arkmel

Demande pour lien dans flash

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon swf j'ai ajouté une zone cliquable avec de l'as3, le code fonctionne très bien sauf que le lien s'ouvre mais dans un nouvel onglet, j...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kizibag

Comment acheter des mots clée a google

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'acheter des mots clé a google mais j'ignore ou il faut aller pour le faire. mon site web: www.fashiontend...

sirius81ch

Google analytics ... pour les nuls !!

Bonjour, Je souhaiterai installer google analytics sur mon site joomla. Je n'ai pas créé le site, et j'ai très peur de faire des bêtises en l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Makéda

Hébergeur complet ?

Bonjour, pouvez vous me donnez des noms d'hébergeurs sérieux et complets pour pro ? et pas trop cher à l'année ? merci d'avance Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stanboost

Enregistrer un projet

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon projet qui contient photos, extraits de fims, transitions et musique et que je l'ouvre depuis mon C pour le grav...

DarkOfPhp

Api google maps et recentrage de fenetre??

Bonjour, Desole pour ce titre pas tres explicite, et pour lexplication qui suit surement un peu chaotique... Je suis entrain de code en utilisant...

momohuri

Dreamweaver et commandes sur internet

Bonjour, Je suis sur Macintosh je vais travailler sur dreamweaver pour réaliser un site internet. J'aimerai en faire un site de vente sur inte...

Utilisateur anonyme

Recherche job site web passe temps gratuit

Bonjour, Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à la...

Acid_

Guide d'utilisation de dreamweaver 8

Bonjour, j'aimerais recevoir le Guide d'utulisation de dreamweaver8 s'il vous plait je suis dédutant et j'aimerais me perfectionner dans la créati...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
telliak

Le pied de page de descend pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je vais créer des carrés pour chaque "article" mais quand j'en ajoute les carrés ne descendent pas : http://imag...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
RéMiKeL

Googleadword c'est bien ?

J'aimerais bien m'inscrire mais si a cause de va je deviens pauvre je ne pense pas sue ca vaut le coup Ca vaut le coup ? C'est cher? C'est p...

Utilisateur anonyme

Script pour texte au survole d'une jaquette

Bonjour, je tourne en rond depuis quelques heures donc je m'adresse a vous : Je recherche un script qui me permettrais d'affiché le synopsis d...

nicelife90

Prob le video est tjrs devant l'image

Bonjour, j'ai creer une page en html dans cette page j'ai mis une image sa taille 200x200 et un video avec la meme taille que l'image, j'ai mis le...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ksdotnet

Aide pour la mise en ligne d'un site web

Bonjour a tous voila je vais tenter d'etre breve ! Beaucoup on deja poser des questions a ce sujet mais malgré ce que j'ai pu lire cela ne ma pas ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
patrick7338

Message d'erreur du navigateur sur page web

Résolu

Bonjour, Je travail depuis quelques temps dans un collège, je gère le réseau informatique et je m'occupe de mettre a jour le site internet de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Hugs

Erreur 404 1and1 .fr

Bonjour, Je viens de creer un site pour mon activité, et ai decider de prendre un contrat chez 1and1, mon point fr valideé je decide de transferer...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ze-life-of-quent1

Cherche forum/site

Bonjour, je cherche un site/forum où l'on peut faire un site web sur commande et payer les personnes en fonction de leurs travail, merci.

T-SonS

Editeur de texte pour systeme de news?

Bonjour, j'aimerai avoir un syteme de news sur mon site le plus proche possible de l'aspect et du fonctionnement d'un blog. J'aimerai savoir s'...

galio

Probleme joomla

Bonjour, Je vien vous demandez de l'aide car quand je veut installer sur mon hebergeur j'ai cela qui s'affiche : https://imageshack.com/ Pour ce ...

robno

Nombre d'utilisateurs sur un serveur

Résolu

Bonjour, je cherche un moyens de savoir combien d'utilisateurs sont connectés a mon serveur sous Apache (si possible par l'intermediaire de PHP). ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
avion-f16

Comment mettre un compteur sur un blog

Bonjour, J'ai un blog sur au féminin.com, j'aimerais bien mettre un compteur de visites voire même recevoir des infos succintes sur les lecteurs, ...

Numéros_gratuits

Hebergement d'un site web sur mon pc

Bonjour, est ce qu'il y a possiblité d'héberger un site web sur mon pc (rendre mon pc un serveur web) sachant que j'ai un modem 3G merci d'avan...

abdo

Saut à la ligne décalé suivant une diagonale

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la construction d'un site internet et cherche un moyen (css/html ou autre) pour décaler un tableau, une liste o...

T-SonS

Regex

Bonjour, Je desire pour le site de mon club de foot importer les classements , calendriers , resultats issus de www.fff.fr On m'a aider pour les...

avion-f16

Créer un site web ?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web , comme hébergeur je veux utiliser free , je ne sais pas quel logiciel utilisé pour créer et transférer...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Organiser un concoure payant

Bonjour tout le monde !! J'aimerais avoir comment créer un site web ou connaissez vous un site web pour organiser des concoure. J'aimerais élever le...

Littlebigkiller

Changer l'heure de mon serveur web

Bonjour, je suis actuellement hébergé par un serveur web dont l'origine est probablement américaine, et dès que je commence à toucher à ce qui est dat...

Utilisateur anonyme

Vivre de la creation de sites internet?

Résolu

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LomOnet

Parse error introuvable

Bonjour, Je developpe une webApp actuellement et la je tombe sur un os... un Parse Errorque je n'arrive pas à résoudre... j'ai vérifier mes accol...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Skay31

Problème css image, lien

Bonjour, ça n'affiche rien :( S'il vous plait aidé moi. CODE HTML : CODE CSS : #bouton-nousrejoindre { background-image: url(ima...

mpmp93

Problème dans une requette sql

Bonjour, j'ai des données comme suit: chaque personne a une note sur 100 et la troisième colonne désigne si cette personne est évalué ou pas...

mpmp93

Vitesses de connexions

bonjour question le 25 février 2011 et sur tous mes sites j'ai perdu toutes mes vitesses de connexions reste seulement Unknown dans Vue d'ensemble ...

bg62

Creer 1site de creation adresse email gratuit

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements Techniques pour savoir comment créer un site de création d'adresses e mails gratuit (comme yah...

sadennameit

Créer menu horizontal pour site

Bonjour, Je souhaiterais créer un menu horizontal pour site comme celui ci qui est le menu du site de SFR : http://img4.imageshack.us/img4/3614...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bg62
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000