Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
Comment forcer apparence PDF en Cleartype [Fermé]
Bonjour, Sur mon site, je crée un lien vers un fichier PDF d'un autre site: "https://eeas.europa.eu/archives/delegations/congo_kinshasa/documents...
-
Maximiser la compatibilité IE 10 [Fermé]
Bonjour, Comme nous le savon il est possible d'indiquer des instructions conditionnelles CSS pour indiquer d'autres feuilles de styles CSS pour IE...
-
problème d'affichage des liens [Fermé]
Bonjour les gars, suite à la création que j'ai fait concernant le site www.madatours.mg, j'ai toujours des problèmes sur l'affichage de tous les lien...
-
connection filezilla et mamp pro [Fermé]
Bonjour, Débutant en la matière, je me heurte à quelques petites difficultés comme le titre l'indique, je ne parviens pas à connecter filezilla à m...
-
Insérer un formulaire de contact [Fermé]
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire (et peut-être de me répondre). Voilà mon problème. J'ai créé il y a quelques te...
-
Thunderbird "dossiers locaux" ne prends rien [Fermé]
Bonjour je viens d'installer Thunderbird qui a l'air super Probleme j'ai 4 comptes (1 yahoo et 3 gmail )et je voudrais recevoir tout mes messages ...
-
Font-family dans CSS (Réponse urgente si possible) [Fermé]
Bonjour, Je fais la construction d'un site et voici mon code qui pose problème font-family:Verdana, Trebuchet MS, Georgia, Impact, Arial, serif...
-
GTA 4 comment tuner une voiture? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on tune une voiture Ex: la sentinel quand on la tune elle A 4 mode different d'apres ce que j'ai vue sur youtube...
-
migrer de wordpress.com [Fermé]
Bonjour, Est-il possible de migrer de wordpress.com car c'est trop limité pour moi et j'aimerai passer sur wordpress.org par exemple? J'aimerai...
-
Un problème avec la syndication de mon site SPIP [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un site avec spip, qui fonctionnait bien depuis longtemps. Seulement maintenant, la rubrique "actualité" qui se chargeait d'affich...
-
Hebergeur qui autorise l'accès a distance aux BDD [Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur qui autorise les connexion a distance aux bases de données. En existe t'il un pas trop chère ? C...
-
a quoi sert un hebergeur ? [Fermé]
à quoi sert un hébergeur ? peut on créer un site sans hébergeur
-
dreamweaver et créer un album photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer u...
-
Méttre un code html skyrock sur sont site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' ai un site que je n'est pas encore heberger je continu des modification dans l'index j'ai sa à la fin il parait que je peut m...
-
Dw Liens vers pages [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travail actuellement sur un site Web avec Dreamweaver CS5. J'ai une page de sommaire qui redirige vers 3 pages A, B, C. Depuis A,...
-
Se souvenir de moi [Fermé]
Bonjour, J'ai fais un cookie mais il ne fonctionne pas... Le cookie se met même si on ne le coche pas... Merci if(isset($_POST['checkbox'])){...
-
rentabiliser son site internet avec de la pub [Fermé]
Bonjour à tous.... Voilà, J ai un site internet avec un passage d' environ 600 à 700 visites uniques par jour. J aimerais le rentabilisé quand mêm...
-
Créer un Réseau Social [Fermé]
Bonjour, j'aimerais créer un réseau social facile à utiliser, si possible, sans langue étrangère, des "jaimes" comme facebook ... tout çà sans payer...
-
deploiement d'un site test umts [Fermé]
Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide sur le thème "déploiement d'un site test UMTS"
-
faire pub sur site web gratuit [Fermé]
salut.. bon voila j'ai créé un site web gratuit (ceux qui sont parrainés par d'autres sites) et je voudrais y inclure une pub pour gagner de l'argent ...
-
Inserer un jeu flash [Fermé]
Bonjour, je veut ajouter des jeux flash sur mon site web crée par wordpress je sait qu il faut insérer les codes html mais je ne sait pas ou les m...
-
Pourquoi je n'arrive pas a diminuer la taille de mon texte html [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la taille de mon texte html avec les balises h1 h2 et h3 , il reste en h1 quoique je mette je ne comprend pas ...
-
Portail web [Fermé]
Bonjour, c'est quoi la différence entre un portail web et un portail captif? Et la différence entre un site web et un portail web.
-
Mon site est disparu de google [Fermé]
Bonjour, SVP j arrive plus a trouvez mon site sur google ,avant j été en 2 eme page de google y à plus de 4 ans mais mnt je suis plus dans la b...
-
gérer les connexions simultanées [Fermé]
Bonjour, Je souhaite concevoir un jeu web multijoueur en ligne avec html/css/javascript/php/mysql Mais avant de commencer quoi que ce soit je l...
-
Problème avec lien Embed Twitter sur Forumactif! [Fermé]
Bonjour, Voilà quand je copie un lien embed sur Twitter et que je le poste sur mon forum.forumactif en htlm la photo du tweet en question ne s'affic...
-
page web [Fermé]
comment créer les pages WEB
-
Album flash [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'aimerais ajouter un album a un templates sur un site flash que je viens d'heberger sur hostmonster il s'affiche bien, mo...
-
"we have no imagery here" problème référencement [Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout si vous l'avez déjà résolu. J'ai un site Inte...
-
script pour remplir un formulaire automatiquement en php. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire recapitulatif qui affiche par exemple : nom : "votre nom" prenom : "Votre prenom" etc où "votre n...
-
page perso orange insérer e-catalogue [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais insérer un catalogue en ligne sur ma page perso orange pour en changer l'URL. Je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'...
-
Intégration bloc note html et changement de couleur texte. [Fermé]
Bonjour, je vous explique mon problème je suis actuellement en train de créer un site web pour une boutique de vêtements et je rencontre actuellement ...
-
[forum] coment créer un forum privé [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite savoir coment créer un (bon) forum privé, c à d accée avec mot de passe (obligatoir) pour chaque membre, et seules les membres p...
-
Problème modele sous dreamweaver cs6 [Fermé]
Bonjour, je suis novice et j'ai crée un modèle sous Dreamweaver cs6 avec une image d'arrière plan ( qui apparaît correctement dans le navigateur), ...
-
Créer mon site [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais créer un site gratuitement pour des locations saisonnières. Des conseils pour où dois-je aller pour créer ce site ? Merci ...
-
Site Web MediaWiki / Récupération du texte d'une autre page [Fermé]
Bonjour, je dois crée actuellement un site sous MediaWiki. J'aimerais proposer un cadre dans la page d'accueil avec le contenu d'une partie d'une autr...
-
Coût réalisation site Internet? [Résolu/Fermé]
Combien coûte la réalisation d'un site internet tourné vers le conseil aux voyageurs?
-
mettre un MDP sur un site perso free [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mis en ligne un site pour aider mon grand père qui travaille sur la genealogie de notre famille. Le site est mit en ligne grâce a...
-
Site inaccessible à cause d'une modification d'adresse [Fermé]
bonsoir à tous, j'ai un gros souci,j'ai fais une connerie tout à l'heure, au fait mon site web est hébergé par hostinger et se fini par .p.ht, c'est h...
-
Systeme de nouvelle (new) [Fermé]
Bonjour, J'aimerai metre un système de news avec un panel protéger par un mot de passe par ex: www.monsite.com/admin.php La possibilité de metre ...
-
Ne pas afficher img si pas chargée [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas le petit rectangle avec une croix (sous ie) ou la feuille déchirée (firefox) quand...
-
Cree site web en même temps un hebergeur [Fermé]
Bonjour, depuis des semaine je souhaite cree un site web le probleme n'est pas de payer un domaine c'est que j'ai du mal a comprendre comment faire. J...
-
Problème de positionnement CSS [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de positionnement. En effet, je suis en train de coder une petite page toute simple, mais je me retrouve avec...
-
hebergeur Gratuit [Fermé]
Bonjour, j'ai crée mon site et je veux effectuer son hébergement aidez moi svp et merci d'avance
-
Comment je peut prendre lurl + rubrique [Fermé]
Salut tlm ; 1-je vien de faire mon site html et je veut le lancé sur google mais sa demande lurl comment je peut le savoir 2-Je veut ajouté des rub...
-
Problème commentaire wordpress [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment on enlève la possibilité de laisser un commentaire sur une page. J'ai réussi à le faire pour les articles mais ...
-
utf-8 ne fonctionne pas en ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créer un petit site que j'ai d'héberger sur https://shost.ca/ pour tester en ligne. Le utf-8 marche très bien sur mon ordinateur mais...
-
Redirection vers plusieurs IP Internes [Fermé]
Bonjour, je vais essayer d'être clair dans ma demande qui est asser complexe. J'ai 2 Serveurs Camera qui sont en IP 192.168.1.100:8887 et 192....
-
Police les plus utilisée [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la police que vous utilisez généralement pour vos sites web ? Quelle est la police la plus utilisée (hors...
-
Probleme blacklistage de mon site [Fermé]
Bonjour , mon site www.monsieur360.com a été piraté et a créé du spam. J'ai tout viré et ai mis une page "en construction" Réexamen concluant de goo...