Les discussions

Référencement bing

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit aux outils du webmaster bing j'y ai mis mon site et transféré un plan de site le problème c'est qu'aucune page n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
albert733

Après l'érgonomie et les utilisateur, comment...

Bonjour, Après avoir apporté du contenu, de l'ergonomie et des membres pour démarrer un référencement, comment fait on pour: il faut que inscri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bg62

Www.baboumbox.com

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau dans le wbrmastering... J'ai essayé plusieurs outils pour essayer de faire référencer mon site web, mais pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bg62

Référencer blog ou site sur comment ça marche

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de référencer un site ou un blog dans la sélection de sites de Comment ça marche. Si oui, com...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bg62

Mettre un chat-box sur un site, bonne ou mauvaise idée?

Bonjour, Je suis administrateur d'un grand site web (plus de miles pages) et il y a quelques mois j'ai installé un tchat (chat-box) dans l'espoir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
webmaster123

Mediocre

Bonsoir Je viens de lire les questions posées, et surtout les reponçes mais franchement quel niveau!! Cela ne me donne plus envie de crer un blog. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
inspiring

Seo

Bonjour, je souhaite avoir une explication simple c'est quoi un banglink Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tryan44

Interception code html lors de la connexion

Bonjour, je souhaite savoir si on peut intercepter le code HTML d'un site, quand des personnes s'y connectent, si c'est oui, comment ? merci

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
TraderAS

Changement permalinks wordpress

Bonjour, Je suis le webmaster du site http://gamerz0ne.fr et j'ai récemment changer la forme de mes permaliens passant de la forme (pour les artic...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ixe Ygrek

Enlever les marges blanches sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur mon site internet: www.love-test.fr Au delà d'un écran de 17" on vois apparaître des marges blanches sur les côt...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zekur31

Transparence d'une image

Bonjour, J'ai créé une image avec Gimp qui comporte une grande surface de transparence, le soucis c'est que l'endroit transparent devient blanc et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Lady-demon

Plus de miniature de lien vidéo sur facebook

Voilà mon problème n'est pas très grave mais je cherche à comprendre. Quand je prends l'adresse URL d'une vidéo sur Youtube par exemple et que je l...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoby5962

Comment mettre un espace membre html ?

Bonsoir, j'ai chercher sur quelque forum mais rien je travail mon site en HTML je travail sur adobe Dreamweaver, et je voudrai mettre un espace membre...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
billyfanfan1

Le jeu du 21

 Résolu

Bonjour, Je dois faire le jeu du 21, c'est à dire une simulation de lancés de dés entre 2 joueurs et le premier qui dépasse 21 points a gagné. V...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Exécuter une fonction contenue dans un autre fichier avec bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un code HTML que voici : Mise en Maj Conversion Minuscules en Majuscules Mot en minuscules : Mot en majuscu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Coment creé un site web gratuit et pratique.

Bonjour, faire un site web perssonelle gratuit merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Une bdd dédié aux membres chaque membre a un tableau

Bonjour à tous Voilà j'ai décidé il y a un mois à peu près de commencer l'apprentissage du langage PHP et celui des bases de données, mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Winners05

Nombre secret

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire un programme assez simple, on appuis sur un bouton en haut à gauche et ça génère un nombre aléatoire entre 0 et 100 puis dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Problème localhost wampserver

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le php et j'ai téléchargé sur mon ordinateur wampserver, mais quand je clique sur localhost, il m'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rantanplansuisse

Aide a une association

 Résolu

Bonjour, y a t'il une personne qui pourrait nous aider nous somme une association d'aide aux animaux notre site http://www.chatdu30.fr nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tryan44

Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)

 Résolu

Bonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Joomla

Bonjour, s'il vous plait, comment on installe joomla en local? je viens de télécharger la version 3 sur le site officiel de joomla mais je ne sai...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Problème php/sql code erreur parse error:......

Bonjour, j'ai mis un site en place hors ligne, et il fonctionne parfaitement avec wamp, je l'ai hébergé il y a peu, mais il y a un problème avec...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Créer un wiki privé

Bonjour, Ayant une grande famille, éparpillée sur la planète, j'ai mis en place un système de partage de fichiers (images, vidéos) à l'aide de Wee...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Blog non valider

Bonjour, Jvoudrais s'Avoir Comment Valider Notre Compte Sans Utiliser FB Ou MSN Bref , Soyez pressie merci :)

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Php ????

Bonjour, je crée quelque sites web et, lorsque j'ai des problèmes et que je cherche les réponses sur internet, je trouve beaucoup de réponses e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
adrien

Pdo -> requète des plus simplistes mais qui ne marche pas ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète qui consiste à simplement ajouter des données de manière vraiment très simple, et, aucune erreur pdo sa non (ouiii les err...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Shedow12

Probleme avec des accents

Bonjour, Je suis en train de réaliser un application web qui nécessite qu'on récupere des infos depuis un base de données de type mysql avec type l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Positionner infobulle css/html.

Bonjour a tous Voila mon problème : J'ai créer une page contenant pleins d'infobulle, voila son code de base : La boutique d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
luluwebmaster

Créer une édition !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre ma questions alors je la pose ici en espérant ne pas me tromper ! Sur internet, j'ai vu des ados comme des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nakito

Comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site

 Résolu

Bonjour, comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site personnel pour faire apparaitre les annonces google adsense sur mes page...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bergammjid

Tableau avec page suivante html et javascript.

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'aimerais créer un tableau, ça je sais faire, mais c'est après, je voudrais que dedans, on puisse l'ouvrir comme disons un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
luluwebmaster

Php jsp

Bonjour, Suite a un souci entre mon serveur dédié et mon site je me permet de vous soumettre mon probleme afin d'obtenir de l'aide. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jeremdu54

Orientation de langage a apprendre

Bonjour, tout le monde ! j'ai une simple question , pour devenir un webmaster , quel sont les langages requit ? ya t'il un ordre quelconque ? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Homepage personnalisée

Bonjour, bonjour, Mon premier post sur le forum ! Je cherche à créer un site de vente monoproduit. Je souhaite différencier la homepage selon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
inspiring

Cherche à programmer une fonction php

Bonjour, Je cherche à écrire la fonction tabFromFich qui, étant donné un nom de fichier, renvoie le tableau associatif correspondant des coupl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Balise script avec google site

 Résolu

Bonjour, je m'occupe actuellement d'un site avec google site, mais lorsque je veux mettre un script le message suivant apparait : Votre HTML ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
xav

Lien image texte sur publisher

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet à partir de publisher, je voudrais savoir comment creer un lien entre une image et texte pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Un formulaire de contact pour votre site

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider merci Par ailleurs, le conseil pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
theshadoo

Logiciel similaire a adobe dreamweaver (en français svp)

Bonjour, bref voila j ai un problème j aimerai créer des sites FTP avec des page en CSS/PHP/HTML donc j'ai télécharger Adobe Dreamweaver mais gros pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
theshadoo

Mon site n'est pas accessible de tous

Bonjour, J'ai un problem: j'ai heberge mon site sur un serveur, mais mon probleme est que je n'arrive pas a y acceder de partout; en fait, avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Creation de blog ou y créer des sondages

Bonjour, Ce blog est desnité aux personnes recontrant de réelles dificultés (maltraitace verbales et physiques) avec les adminstration, les person...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
albert733

Catamaran-mailys.blogvie.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Pointeur de souris

Bonjour, Un beau jour, tombant par hasard sur un site, mon pointeur de souris c'est mis a bouger tout seul assez rapidement. Je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Protéger son site web

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse à un petit problème qui me dérange raison pour laquelle je demande votre assistance. J'ai un site web qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
andykimpe

Comment référencer mon site e-commerce

 Résolu

Bonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MadriWeb

Règle arr - redirection de site

Bonjour, Ça fait des heures que j'essaie de faire une redirection (un peu spéciale) de mon site et je n'y arrive pas. Mise en situation : J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Adapter son site à l'écran du visiteur :|

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon site, au delà d'un écran 15", j'ai une grosse marge blanche horrible à droite du site, j'ai consulté de nombreux topi...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Version mobile ?

Bonjour, Bien voilà j'aimerais réaliser une version mobile d'un site que je réalise, niveau codage et design c'est bon seulement la ou sa se corce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
math_b67

Comment s'y prendre pour faire un petit résumé ?

Bonsoir Voilà, en faite je voudrais crée un blog (skyrock) et je voudrais y mettre seulement des sortes de critique de film (plutôt mes coups de co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000